Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farined'indou!

Messages de farined'indou!

Dimanche 27 Mai 2007 00:27

Belle video, pas en therme de qualité , mais en fou rire!!!

Entre les "faut tenNNNNNNNNNté" à la marseille et comme la dit eattheball "C'est du feu qu'on a dans le calçon", cela nous donne une vidéo bien rigolote ^^

PS, je commentateur est l'homme de ma vie
MDR

Dimanche 27 Mai 2007 00:11

Belle inititative!
je suis aller sur leur site, c'est extrèmement bien expliquer pour pouvoir faire des dons!

Et qui sait, sa sera peut être la plaque que vous enverez qui servira à l'aprentissage d'un eventuel N°1 Mondial de nationalité africaine!!
Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2007 21:16

Snif! Juste, comme çà, tu tiens ton info d'où?

Mardi 01 Mai 2007 19:07

Bonjour,

Voilà, j'ai lu ici même qu'il y avait des changements sur la compositions des tableaux.

Mais je voudrais savoir la date, si il y en une(...), à laquelle cette competition pourait ce déroulée. Je m'adresse particulièrement au département du 92. Mais il serait bbon de savoir si cette compétition s'est déroulée dans d'autres départements.

Merci de vos réponses,


Farine d'indou!

Dimanche 11 Mars 2007 00:07

- + - =+ Émoticône

On a comme même vu de superbes points! Dédicasse à Cagnias Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 23:57

Victoire de l'ACBB 11-02 Sedan Clin d'oeil

Le défit de finir invaincu se raproche!

Samedi 10 Mars 2007 23:14

Je pensse que cela peut ce faire ^^

PS: Le pti pham est en rute, attention à vous!! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 23:07

Kikou, je suis un joueur de l'acbb. (Guendou pour les intimes MDR)

Je suis venu voir joué la R1, et j'ai était surpri en voyant le déroulement du match! Je ne suis pas arrivé au début, mais j'ai vu, et entendu des choses qui ont vraiment gaché la rencontre. Même le JA était choqué...

bref, la victoire de Boubou est là, mais pas d'une belle manière malheureusement!!

Tiens à félicité pour le "grandnem" qui fait sa première perf à 25 Clin d'oeil

GG à toi tay tay ^^ et à toute l'équipe!!

Samedi 28 Octobre 2006 18:31

uje pensse qu'il a utilisé un appareil photo, après, seul lui détient la réponse !

Vendredi 27 Octobre 2006 18:27

Chila perd à la belle et Eloi 4-2

Vendredi 27 Octobre 2006 17:45

Eloi et chilla on perdu à leur tour

Vendredi 27 Octobre 2006 14:17

Pour un info, la coupe du Monde est diffusé sur CCTV-5. Mais pour les horaires je ne sais pas du tout, donc si quelques pourais nous les transmettre çà serait sympa Clin d'oeil

Vendredi 27 Octobre 2006 13:57

Merci mec pour le tuyoContentContent

Vendredi 27 Octobre 2006 13:45

Ce sujet nous permetera de discuter de la coupe du monde 2006 qui se tient à Paris. Cela mettra l'eau à la bouche pour les machanceux qui n'ont pas pu y aller.

Bonne chat Clin d'oeil

Dimanche 01 Janvier 2006 13:02

BONNNE ANNEE A TOUS, pleins de voeux.........

Mercredi 07 Décembre 2005 16:52

pantin en proB, pourquoi pas...

Dimanche 20 Novembre 2005 20:10

Re all. Je vois que l'ACBB a encore fait des prodiges et Pantin aussi. Je pensse que l'ACBB et Pantin mérite de montées, la preuve ACBB/PAntin: 10/10 (à l'ACBB). Qui est-ce qui joué pas contre toulon à l'ACBB????????

Pour la balle haute, il n'y a pas de honte a en ratée une balle comme ça, vue que tout le monde croit que c'est les plsu facile alors que justement , il faut pas perdre la concentration . C'est ce qui est arrivé??????

Vendredi 18 Novembre 2005 21:18

hihihihihihihihihihihihihihi, attention britney est énervé!!

Mercredi 16 Novembre 2005 15:09

Félicitation du nouveau néÉmoticône , plein de bonheur et bon courage à vous pour Samedi Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 16:50

Je suis entièrement d'accord avec toi le shlag, répond à ma question sosssystem? tu es de quelle club? Émoticône
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de farined'indou!

Résolu