Pour l'équipe de l'ACBB, c'est simple : il y a deux joueurs qui pourissent tout, qui trichent, qui foutent le bazard. On entend les autres dire : j'en ai marre de cette équipe... Ca ne peux pas marcher et c'est dommage car certains sont très sympas et impressionnants à la table (cagniant notamment)
?? Des noms, des noms ...
sinon pour Cagnias je confirme sa bonne forme...son sparring partner qu'il n'arrive pas à battre (sauf en poussette) le motive !!!
Bon deja simon je t'es battu en poussette , certes 18.16 , on va dire que c'est le stress de perdre un petit 30 à l'entrainement.
Sinon,Zouze merci pour les compliments me concernant , et concernant l'equipe, je ne veux defendre personne mais je pense que a 8.8(match) sur une equipe en principe plus faible, en tout cas sur le papier c'est une certitude ,et bien c'est dur de voir qu'ont lutte et qu'on n'est impuissant sur une equipe qui semblais vouloir nous donner le match(sur le papier), et de voir que derriere c'est une equipe qui s'arrache en prenant compte que les 25 n'avaient pas le droit a l'erreur, ce qui c'est exactement produit.Beaucoup de regrets pour moi et pour l'equipe!
j'ai ressentis une certaine frustration et cela depuis deux match , pour 3 de nos joueurs. Une balle litigieuse que je n'est pas vus ,mais qui apparement était bonne , à fait monter encore plus de pression à certains de nos joueurs qui se voyaient impuissant devant des 25 .
Sinon bravo a vous ! Arbitre tout de meme a mettre sur la touche , car il n'etait pas juste pour toutes les personnes qui s'encourageaient trop fort ! Allez BoUlbI !!
Ce brave Jacky sera là et bien là pour le derby Clamart/Châtillon. En tout cas, chapeau à cette équipe de Clamart qui, souvent incomplète, réalise des résultats étonnants. Nous ne viendrons pas à Condorcet la fleurs au fusil, ça c'est sûr.
J'attends de voir avec impatience ce derby entre Chatillon et Clamart !!!!!
En ce qui concerne St Gratien , nous avons un prochain match difficile à gérer face à une belle équipe de l'ACBB. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de prise de tête avec un de vos joueurs qui m'en veut encore apparemment. C'est un nouveau match qu'il faudra faire dans le meilleur état d'esprit possible, je reste persuadé que Laurent fera le nécessaire pour calmer ce joueur.
Chatillon ne jouera pas la prochaine journée. Tu devras donc prendre ton mal en patience Gigi 25 car le derby Chatillon / Clamart aura lieu dans plus d'un mois. Par ailleurs je tiens à dire à nos amis clamartois qu'ils devaient être tombés sur la tête pour mettre Jacky en capitaine. Tu m'étonnes que vous arriviez pas à monter en R1.
Je t'embrasse mon ptit Jackouille!!!
Effectivement cette rencontre aura lieu dans un mois.
Nous aurons le temps de nous préparer a fond ( surtout moi petit 30 de Châtillon ) pour jouer ce match tant attendu
En espérant que tout se passe bien pour nous jusqu'à la fin.
Oh les chatîllonnais, il va peut-être faloir arrêter de discuter là... On va croire qu'on a rien à foutre au taf. Quoi que pour "grand hobbit" c'est un peu vrai.
"Yama", le trophée dont tu parles ne ressemblerait-il pas à une cueillère de bois ? Parce que je te le cède volontier !
Conrad, nous espérons que la journée Clamart-Chatillon sera aussi caritative de votre part que l'a été celle de championnat l'année dernière (ça te rapelle rien? ^^). Enfin, elle le sera quand même moins dans tout les cas car les 40 bénéficiaires de l'année dernière sont 25 maintenant =)
Bonne semaine et bon repos pendant qu'on jouera contre clichy =)
simon
En tous cas cela me va tres bien si la feuille de match a été perdu parce que perdre un 30 sa fait mal !!! surtout qu'il avait moins de points que sim_hurricane!!! Faut le faire c'est pas donné à tout le monde . Tchouss