Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 5

Lundi 19 Février 2007 11:22

Citation de zouze :
Pour l'équipe de l'ACBB, c'est simple : il y a deux joueurs qui pourissent tout, qui trichent, qui foutent le bazard. On entend les autres dire : j'en ai marre de cette équipe... Ca ne peux pas marcher et c'est dommage car certains sont très sympas et impressionnants à la table (cagniant notamment)
?? Des noms, des noms Émoticône ...
sinon pour Cagnias je confirme sa bonne forme...son sparring partner qu'il n'arrive pas à battre (sauf en poussette) le motive Émoticône !!!

Lundi 19 Février 2007 11:23

Apparemment l'équipe ne pourra plus monter Émoticône...

Lundi 19 Février 2007 11:52

Bon deja simon je t'es battu en poussette , certes 18.16Rire , on va dire que c'est le stress de perdre un petit 30 à l'entrainementRire.
Sinon,Zouze merci pour les compliments me concernant , et concernant l'equipe, je ne veux defendre personne mais je pense que a 8.8(match) sur une equipe en principe plus faible, en tout cas sur le papier c'est une certitude ,et bien c'est dur de voir qu'ont lutte et qu'on n'est impuissant sur une equipe qui semblais vouloir nous donner le match(sur le papier), et de voir que derriere c'est une equipe qui s'arrache en prenant compte que les 25 n'avaient pas le droit a l'erreur, ce qui c'est exactement produit.Beaucoup de regrets pour moi et pour l'equipe!
j'ai ressentis une certaine frustration et cela depuis deux match , pour 3 de nos joueurs. Une balle litigieuse que je n'est pas vus ,mais qui apparement était bonne , à fait monter encore plus de pression à certains de nos joueurs qui se voyaient impuissant devant des 25 .
Sinon bravo a vous ! Arbitre tout de meme a mettre sur la touche , car il n'etait pas juste pour toutes les personnes qui s'encourageaient trop fort !
Émoticône Allez BoUlbI !! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 12:51

Ce brave Jacky sera là et bien là pour le derby Clamart/Châtillon. En tout cas, chapeau à cette équipe de Clamart qui, souvent incomplète, réalise des résultats étonnants. Nous ne viendrons pas à Condorcet la fleurs au fusil, ça c'est sûr.

Lundi 19 Février 2007 12:58

J'attends de voir avec impatience ce derby entre Chatillon et Clamart !!!!!

En ce qui concerne St Gratien , nous avons un prochain match difficile à gérer face à une belle équipe de l'ACBB. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de prise de tête avec un de vos joueurs qui m'en veut encore apparemment. C'est un nouveau match qu'il faudra faire dans le meilleur état d'esprit possible, je reste persuadé que Laurent fera le nécessaire pour calmer ce joueur.

Émoticône

Vivement le prochain match !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 19 Février 2007 15:47

Chatillon ne jouera pas la prochaine journée. Tu devras donc prendre ton mal en patience Gigi 25 car le derby Chatillon / Clamart aura lieu dans plus d'un mois. Par ailleurs je tiens à dire à nos amis clamartois qu'ils devaient être tombés sur la tête pour mettre Jacky en capitaine. Tu m'étonnes que vous arriviez pas à monter en R1. Émoticône
Je t'embrasse mon ptit Jackouille!!! Émoticône

Lundi 19 Février 2007 15:55

Effectivement cette rencontre aura lieu dans un mois.
Nous aurons le temps de nous préparer a fond ( surtout moi petit 30 de Châtillon ) pour jouer ce match tant attendu MDR
En espérant que tout se passe bien pour nous jusqu'à la fin.

Et que le trophé soit avec moi!

YqmObiwan
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 19 Février 2007 16:25

Oh les chatîllonnais, il va peut-être faloir arrêter de discuter là... On va croire qu'on a rien à foutre au taf. Quoi que pour "grand hobbit" c'est un peu vrai.

"Yama", le trophée dont tu parles ne ressemblerait-il pas à une cueillère de bois ? Parce que je te le cède volontier !

Lundi 19 Février 2007 16:33

Salut à tous,

comme dit le Maire de Chatillon,
"j'ai rien à dire mais je battrais pour le dire".

A part ça, le WE s'est bien passé face à Clichy. Néanmoins
la plupart des matchs étaient accrochés. Clichy mériterait
mieux que la dernière place.

Lundi 19 Février 2007 17:29

Conrad, nous espérons que la journée Clamart-Chatillon sera aussi caritative de votre part que l'a été celle de championnat l'année dernière (ça te rapelle rien? ^^). Enfin, elle le sera quand même moins dans tout les cas car les 40 bénéficiaires de l'année dernière sont 25 maintenant =)

Bonne semaine et bon repos pendant qu'on jouera contre clichy =)

Lundi 19 Février 2007 19:21

Citation de Conrad :
"Yama", le trophée dont tu parles ne ressemblerait-il pas à une cueillère de bois ? Parce que je te le cède volontier !

Désolé "Conrad", mais la cuillère de bois ne pourra plus jamais attérir dans ma poche.

Par contre je pense que tu vas la garder pdt un long moment. Jusqu'à la journée contre clamart MDR

Mardi 20 Février 2007 12:16

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la feuille de match de la 2ème journée : CLICHY - ACBB n'est toujours pas saisie sur le site de la Fédé ? Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:13

A t-elle bien été envoyéé ? Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:23

Citation de Les8c :
A t-elle bien été envoyéé ? Émoticône
Ya vraiment du laisser-aller dans ce club Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:46

c'est sur qu'il y a du laisser-aller quand on voit que des petit 30 sont admis aux entrainement dis "élites" Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:48

Citation de Cagnias :
c'est sur qu'il y a du laisser-aller quand on voit que des petit 30 sont admis aux entrainement dis "élites" Émoticône
Peut être...mais bon on en reparlera

Mardi 20 Février 2007 15:48

Citation de Cagnias :
Citation de sim_hurricane :
Citation de Cagnias :
Du sang neuf ferait pas de mal Émoticône

Mardi 20 Février 2007 15:52

la feuille devait être envoyée par Clichy car le match avait lieu à l'origine chez eux

Mardi 20 Février 2007 16:03

Émoticône simon
En tous cas cela me va tres bien si la feuille de match a été perdu Émoticône parce que perdre un 30 sa fait mal !!! surtout qu'il avait moins de points que sim_hurricane!!! Faut le faire c'est pas donné à tout le monde . TchoussÉmoticône

Mercredi 21 Février 2007 01:20

HOP HOP HOP LAAAAAAAAA

Doucement sur les vannes sur les 30

Na mais Ô!!!

:p
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes