Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 4

Samedi 17 Février 2007 20:18

Résultat du match opposant Châtillon à Clichy.

Châtillon gagne 15 - 5

Bonne ambiance lors de cette journée.

Ps : Conrad a été nul à chier MDR =)
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Samedi 17 Février 2007 20:30

Resultat du match Meudon _ ACBB

10 . 10

Boulogne :

Bachelet 2 V

Cagniant 3 VÉmoticône

Azulay 1 V

+ le double en A

Boughanem 1V

Slama 1V

Franquin 1V

Samedi 17 Février 2007 20:45

C'est plutot Clamart/Boulogne que Meudon je crois .....Rire

C'est pas étonnant de voir un tel résultat de l'équipe de Clamart qui est très solide qd elle arrive à être complète !!!!

Bon je donne l'information surprise qui va faire plaisir, je dirai même plus que plaisir à Chatillon : St Gratien perd Marly Le Roi sur le score de 11-09 ....Match très serré, avec bcp de matchs agréable à regarder mais un sale esprit à la table de manière générale. C'est dommage car dans cette équipe, il y a 4 gars de Marly clean mais les 2 autres, SANS COMMENTAIRE !!!!!

Chatillon est donc le seul club en tête maintenant avec Marly le Roi et St Gratien qui suivent de pres ..... Nous devrons maintenant plus rien donner pour espérer être encore en course pour la montée !!!!!

En ce qui concerne St Gratien, 3 matchs à jouer (ds l'ordre):
ACBB
Clichy
Chatillon

Rien n'est encore joué dans cette poule, tout le monde a encore son destin en main nous ferons tout pour encore jouer la montée en PN comme tout le monde d'ailleurs. Chatillon est réellement bien placé pour montée en PN !!!!!

La suite dans un mois environ !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 17 Février 2007 20:49

Oui ,Clamart désolé !!!

Émoticône

Samedi 17 Février 2007 20:55

Les joueurs de Clichy se sont montré trés vaillants et sans pression particulière. On a un peu contré (surtout moi) face à cette sympathique équipe.

En effet "gigi25" votre défaite nous fait bien plaisir. A nous de rester super super super sérieux.

Samedi 17 Février 2007 20:57

A Clamart il manquait deux joueurs remplacés par un 60 et un 55...

Dommage, on a même failli marquer le 11ème

Samedi 17 Février 2007 21:07

Attention "Conrad", on fera tout pour sortir un 12-08 sur vous en espérant bien entendu avant pouvoir battre ACBB (ce qui est très loin dêtre fait) ....

Vous êtes les mieux placés pour le moment, mais méfiez-vous, on fera tout pour faire en sorte que ca change lors de ce dernier match !!!!!Rire

Samedi 17 Février 2007 23:38

classement apres la 4eme journée
1 chatillon 12pts joué 4
2 marly 10pts joué 4
3 st gratien 7pts joué 3
4 acbb 6pts joué 3
4 clamart 6pts joué 4
6 chilly 4pts joué 3
7 clichy 3pts joué 3

Samedi 17 Février 2007 23:53

Méfies toi petit scarabée... l'ambition démesurée n'apporte que déconvenue.
Tu as perdu ce jour, mais demain sera autre.

Prends les matchs les uns après les autres et ainsi, si les dieux te sont favorables, tu pourras affronter le grand méchant Chatillon qui caracole en tête de la poule lors de la dernière journée.

Pour le moment, il te faut affronter le redoutable ACBB et Clichy avant de pouvoir y prétendre.

A ce jour, une seule chose est sûre, le maintien est acquis !!!!
Go Gigi25 Go... Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 00:17

Lol PAPYLOLO ta maniere de t'exprimer me fait doucement sourire.
Le "redoutable ACBB" est un bien grand mot si je puis dire!Mais nul doute que gigi25 à peut etre vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué,l'ACBB peut tout de meme nous faire grace d'un coup d'etat en remportant la rencontre les opposant à Saint Gratien.
Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 01:39

Citation de gigi25 :
Attention "Conrad", on fera tout pour sortir un 12-08 sur vous en espérant bien entendu avant pouvoir battre ACBB (ce qui est très loin dêtre fait) ....

Vous êtes les mieux placés pour le moment, mais méfiez-vous, on fera tout pour faire en sorte que ca change lors de ce dernier match !!!!!Rire

Je ne vois pas ou j'ai vendu la peau de l'ours ...... Au cntraire je précise bien entendu que c'est une grosse équipe ACBB et que c'est très loin d^'etre fdait ..... Je me suis peut etre mal exprimé, j'espererai arriver sur Chatillon sans autre match comme celui de Marly qui a bien joué et ou nous avons perdu ... On verra la suite bien entendu, mais je n'ai jamais dit qu'on battrai l'ACBB.

Loin de moi l'idée d'enterrer cette équipe de l'ACBB, au contraire, on s'en méfi énormément !!!!!!!

Dimanche 18 Février 2007 12:39

L'ACBB a pas l'air si redoutable que ça en ce moment. Certes Cagniant a remporté ses 6 derniers simples et semblent en pleine bourre mais pour le reste de l'équipe ça a pas l'air transcendant. Quand je lis que Clamart a joué avec un 60 et un 55 et qu'ils ont fait 10-10 je me dis que c'est une sacré contre-performance pour l'ACBB ou alors une grosse perf de Clamart.

Dimanche 18 Février 2007 13:28

+1
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 18 Février 2007 14:38

Il est vrai que nos Boulonnais sont guères redoutable en ce moment. Ils sont actuellement en pleine crise de confiance. Je pense que cette coupure ne peut que leur faire du bien. Maintenant, ils ne lâcheront rien. Car désormais il va falloir regarder derrière nous et plus vers le haut. Cela me fait penser à une équipe de football que je supporte !!! Par contre, j'espère qu'ils ne vont pas eux aussi limoger l'entraîneur afin d'apporter un déclic spychologique Émoticône En tout cas, je souhaite à mon équipe le même redressement que le PSG. Et que c'est en passant par des phases comme celle-ci et en se serrant les coudes qu'on en sort plus grand.

Par contre, est-ce que gigi25 pourrait nous donner le détail de St Gratien / Marly ?

Dimanche 18 Février 2007 15:48

Je pense que le limogeage de l'entraineur ( ACBB ) est peut etre un choix judicieux pour un declic potentiel.
Je rigole coach Camion. Allez BoUlBi !!! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 16:13

St Gratien - Marly : 11-09

en A :
le N* fait 2 et perds un 25
le 25 a 2030pts fait 3 (c'est moi ...Rire)
le 30 fait 1

en B :
tous les joueurs font 1 chez nous

Il faut tt de même préciser qu'un de nos joueurs qui jouent souvent en B avait fait 2000 km en 2 jours et que du coup, il n'était pas au top de sa forme. Ca n'excuse en rien ces 2 défaites, mais ca contribue au fait qu'il n'était pas au top.

C'est une petite contre performance qui fait qd meme mal au moral, mais qui nous servira pour la suite de ce championnat et qui nous obligera à devoir nous surpasser sur l'ACBB, Clichy et Chatillon.

Dimanche 18 Février 2007 19:22

A noté que sur st gratien la compo de marly n'était pas celle que nous avons alligné sur les derniers matchs en effet le défensseur 25(1810pts) jou en b.
si sur st gratien il avait joué en b cela aurait sans doute fait changé le cour du match car le numero(700) n'avait pas l'air trés à l'aise.

Dimanche 18 Février 2007 22:21

Le N* 700 était en effet pas en très grande forme, et il faut reconnaitre que votre petit défenseur a réellement fait aucune faute sur lui que ce soit en défense qu'en attaque .......

Je sais pas si si votre défenseur en B aurait changer qq choses sur ce match. Bref, on le saura jamais et en attendant, c'est vous qui avez gagné et c'est bien relou tout ca !!!!

La suite dans un mois .....

Lundi 19 Février 2007 10:44

Pour l'équipe de l'ACBB, c'est simple : il y a deux joueurs qui pourissent tout, qui trichent, qui foutent le bazard. On entend les autres dire : j'en ai marre de cette équipe... Ca ne peux pas marcher et c'est dommage car certains sont très sympas et impressionnants à la table (cagniant notamment)

Heureusement, samedi, les deux sont repartis de Clamart avec leux deux contres chacun et en abandonnat leurs espiors de remonter en PN.

pour l'équipe de Clamart c'est une phase pourrie, avec des absents à chaque match et beaucoup de regrets. Faire match nul avec 4 titulaires seulement ça laisse des regrets. Mais on s'en tire pas trop mal pour ml'instant.

Et le grand rendez vous sera contre Chatillon, le retour de notre ancien capitaine au gymnase Condorcet, les jeunes seront au max, et, espérons, au complet.
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes