Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PIQUIONNE mdrrrrr ! - Page 4

Mardi 23 Janvier 2007 20:21

Citation de flosim :
à moins qu'il décale Baros sur les côtés à la place de Govou/Wiltord ds leur syst actuel ou passe en 4-4-2 ac Juninho passant MOD???

Si juninho passait a droite, il faudrait alors faire jouer clerc un peu plus et aligner au milieu tiago pour créer du jeu et l'associer a un diarra pour bloquer le milieu. Sinon l'équipe risquerait d'etre trop déséquilibrée et pencher trop a gauche, car juninho n'a pas la vitesse nécéssaire qu'il faut avoir quand on joue MOD... Le seul moyen de combler ce manque de vitesse serait de pouvoir dédoubler sur le coté avec clerc pour créer des surnombres... Et Baros a droite, je sais pas trop ce que ça pourrait donner...

Mardi 23 Janvier 2007 20:37

Citation de lussy :
Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Je suis très méfiant sur ce joueur néanmoins je pense que Baros est très complémentaire de Fred et Benzema...
Houiller a déclaré vouloir faire jouer Baros et Fred en même temps....

ds leur 4-3-3 habituel?

Je vois pas trop comment il pourrait etre associé a Fred... Dans le systeme de jeu actuel... Moi je le ferais plutot a la place de fred... Titulaire en attaque, pour en fin de match faire entrer fred, lorsque les défenseurs seront fatigués et les espaces plus nombreux... Fred va surtout vers l'avant et baros bouge beaucoup dans la largeur du terrain, donc pourquoi pas les associer, mais enlever qui ? Un milieu ? ça devrait etre juninho... Donc pas possible... Enlever le seul milieu défensif parait etre dangereux... Donc ça voudrait dire jouer a 3 derrière... Mais avec deux latérales qui montent pour centrer, ça parait aussi très difficile a faire et surtout très dangereux... Du coup faudrait modifier complètement le systeme de jeu et rentrer dans quelque chose de plus courant... Un systeme identique a celui qui a été beaucoup utilisé en équipe de france... 4 derriere avec deux latéraux qui montent... Un milieu défensif... Un créateur (juninho)... deux milieu offensifs et deux attaquants... ça retirerait la place de Tiago... Ce qui, je pense ne serait pas une bonne chose... Mais pourquoi pas...

Oui en fait pour associer Baros et Fred, Houiller veux jouer en 4-4-2 en enlevant Tiago ou Toulalan.

Mardi 23 Janvier 2007 20:58

bah ça sent la compo: soit 4 4 2 avec en milieu off gauche malouda, a droite govou, et au centre juninho et tiago ou toulalan ou kallstrom et devant baros et fred

ou alor il change juste baros a la place de fred, mais la je vois pas l'interet d'avoir acheté baros...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Janvier 2007 23:44

Pour nettoyer le banc de touche, faire ch... tout les joueurs en changeant de compo pour un joueur pas tres efficaceRire, du moins au debut ça devrait etre ça, apres la bête qui est en lui va se reveiller , mais au bout de combien de temps et sur combien de matchs, grand mystère.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:16

Citation de maxpower :
J'espere que Baros va se reveiller, car on connait le potentiel qu'il a , il est talentueux, il doit retrouver son niveau, et il est encore jeune, piquionne franchement reste a Sainté personne veut de toi a l'OL, a part si tu veux nettoyer le banc avec ton short, et avoir les autographes de grands joueurs.

Ce n'est pas ce que dit Aulas et Houiller!!!!!
Donc comme Aulas a bien foutu la merde comme d'hab, il va se le prendre le joueur et j'espère qu'il foutra la même merde qu'à Rennes. Piquionne au niveau foutre la merde il a du gros potentiel.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 23:25

Enfin bon il se prends un pti coup d'épaule par Cris ou abidal et on l'entend plus parler le bonhomme, apperement Lyon veut absolument le recruter, et Sainté prépare son avenir et son départ en venant d'acheter moussilou tres tres efficace 18 matchs, avec pas moins de 0 buts quand même, un attaquant avec des statistiques a la Baros.

Autant l'attaque avait de la gueule avant avec des wiltord, benzema, govou, malouda, que la j'ai plutot l'impression d'une regression, c'est bien beau de recruter des petits attaquants, mais dans ce cas la autant faire progresser des jeunes par exemple.

Piquionne et Baros lool, elle va etre belle la coupe de LDC encore cette année.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 23:37

Pour Baros faut attendre qu'il s'adapte, il faut le déclic c'est tout. Houiller le connait bien; il l'a eu sous ses ordres à Liverpool, je pense que houiller sait l'utiliser et qu'il va se faire une place dans cette équipe.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 26 Janvier 2007 09:15

Il a interêt , ils ont quand même échanger un grand attaquant pour l'avoir MDR.

Vendredi 26 Janvier 2007 11:27

Citation de maxpower :
Enfin bon il se prends un pti coup d'épaule par Cris ou abidal et on l'entend plus parler le bonhomme, apperement Lyon veut absolument le recruter, et Sainté prépare son avenir et son départ en venant d'acheter moussilou tres tres efficace 18 matchs, avec pas moins de 0 buts quand même, un attaquant avec des statistiques a la Baros.

Autant l'attaque avait de la gueule avant avec des wiltord, benzema, govou, malouda, que la j'ai plutot l'impression d'une regression, c'est bien beau de recruter des petits attaquants, mais dans ce cas la autant faire progresser des jeunes par exemple.

Piquionne et Baros lool, elle va etre belle la coupe de LDC encore cette année.

c'est OL ne veut plus de Baros le PSG serait bien preneur en tt cas...

Vendredi 26 Janvier 2007 11:29

euh il fallait comprendre "Si...."

Vendredi 26 Janvier 2007 17:25

Ceux qui sont supporter du psg s'en souviennent surement... A son arrivé au PSG, raï était attendu comme le messi... On le disait aussi bon que Van basten... Sauf qu'au début il ne faisait rien... On connait la suite... Même chose pour bravo...
A l'om pareil avec des joueurs comme abedi pelé ou chris waddle...
A lyon on pourrait peut etre citer sonny anderson... Et pourtant ensuite ces clubs ne voulaient plus les lacher et le public encore moins... laissons un peu de temps a baros, il trouvera sans doute sa place et retrouvera du rythme et de la confiance en même temps... Et entre nous, je préfère voir un joueur démarrer doucement et bien finir, qu'un carew qui a commencé a planter but sur but pendant quelques matchs puis ne plus rien faire du tout pendant très longtemps...

Dimanche 28 Janvier 2007 21:34

Citation de lussy :
Ceux qui sont supporter du psg s'en souviennent surement... A son arrivé au PSG, raï était attendu comme le messi... On le disait aussi bon que Van basten... Sauf qu'au début il ne faisait rien... On connait la suite... Même chose pour bravo...
A l'om pareil avec des joueurs comme abedi pelé ou chris waddle...
A lyon on pourrait peut etre citer sonny anderson... Et pourtant ensuite ces clubs ne voulaient plus les lacher et le public encore moins... laissons un peu de temps a baros, il trouvera sans doute sa place et retrouvera du rythme et de la confiance en même temps... Et entre nous, je préfère voir un joueur démarrer doucement et bien finir, qu'un carew qui a commencé a planter but sur but pendant quelques matchs puis ne plus rien faire du tout pendant très longtemps...

1 but pour une titularisation et une apparition
à confirmer, je n'en doute pas

Dimanche 28 Janvier 2007 21:51

Piquionne veut maintenant aller au PSG, apres ribery la girouette, oui je veux quitter l'OM, je veux allez a Lyon, voici Piquionne l'homme qui voulait aller a Lyon puis au PSG, qui va finalement se retrouver en CFA avec Sainté, Sainté n'ayant meme pas besoin de lui pour gagner.

Dimanche 28 Janvier 2007 23:22

Superbe match entre Lens et Sainté, Sainté aurait pu faire le break si gomis n'avait pas loupé un caviar, mais c'etait sans compter la détermination de seydou keyta qui est vraiment énorme.

Apres avoir mené 3a0 Sainté se fait remonter 3a3 dans les dernières minutes de jeu, quel suspense et quel match, des buts , des retournements de situation, ça colle pas trop avec la L1 , c'est peut etre pour ça que ça fait autant plaisir de voir un match comme ça.

Piquionne n'a pas l'air de manquer aux verts, il veut changer d'horizon, et avoir de nouvelles ambitions en allant tenez vous bien.................................................................. au PSG, quelle progression MDR, enfin bon je sens bien le retournement de situation et l'arrivée de piquionne a l'OL le dernier jour du mercato ou un truc dans le genre.

Lundi 29 Janvier 2007 00:44

Piquionne : «Pourquoi pas le PSG». Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L'Equipe Dimanche, il fait une croix sur l'OL («J'ai compris qu'avec Lyon, c'était cuit») mais confirme qu'il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier. «Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion».

Le Betis sur Trezeguet et Piquionne. Luis Fernandez se démène pour conclure le transfert d'un nouvel attaquant au Betis Séville, qu'il tente de sauver de la relégation. Selon le quotidien sportif espagnol As, l'entraîneur français aurait demandé à Manuel Ruiz de Lopera, propriétaire du club, le renfort de David Trezeguet ou de Frédéric Piquionne.

Lundi 29 Janvier 2007 00:51

Lol Luis aurait t'il un pti coté Marseillais? trezeguet au bétis loool, qu'est ce qu'il pourrait bien allé faire la ba, alors que des grosses écuries lui tendent la main et que la Juve commence a retrouver des joueurs et du niveau.

Piquionne je suis fan de ces déclarations, continue de nous faire rêver.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:52

Piquione prêté à Monaco avec option d'achat s'ils se maintiennent en L1 (probable).

Et on va dire après que les footballeurs ont pas inventé la poudre ... LOL
En même temps c'est personne, Piquione. Dans 6 mois on en entend plus parler.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:58

que dans 6 mois?

Jeudi 01 Février 2007 00:10

Piquionne c'est rien, il a prit la grosse tête, il croit que parsqu'il a fait un debut de saison correcte, il s'est fait un nom dans le foot.

Jeudi 01 Février 2007 11:48

Et toi t'es qui par rapport à piquionne...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport