Mardi 23 Janvier 2007 20:21
Mardi 23 Janvier 2007 20:37
Mardi 23 Janvier 2007 20:58
bah ça sent la compo: soit 4 4 2 avec en milieu off gauche malouda, a droite govou, et au centre juninho et tiago ou toulalan ou kallstrom et devant baros et fredMardi 23 Janvier 2007 23:44
Pour nettoyer le banc de touche, faire ch... tout les joueurs en changeant de compo pour un joueur pas tres efficace
, du moins au debut ça devrait etre ça, apres la bête qui est en lui va se reveiller , mais au bout de combien de temps et sur combien de matchs, grand mystère.
Jeudi 25 Janvier 2007 23:16
Jeudi 25 Janvier 2007 23:25
Enfin bon il se prends un pti coup d'épaule par Cris ou abidal et on l'entend plus parler le bonhomme, apperement Lyon veut absolument le recruter, et Sainté prépare son avenir et son départ en venant d'acheter moussilou tres tres efficace 18 matchs, avec pas moins de 0 buts quand même, un attaquant avec des statistiques a la Baros.Jeudi 25 Janvier 2007 23:37
Pour Baros faut attendre qu'il s'adapte, il faut le déclic c'est tout. Houiller le connait bien; il l'a eu sous ses ordres à Liverpool, je pense que houiller sait l'utiliser et qu'il va se faire une place dans cette équipe.Vendredi 26 Janvier 2007 09:15
Il a interêt , ils ont quand même échanger un grand attaquant pour l'avoir
.
Vendredi 26 Janvier 2007 11:27
Vendredi 26 Janvier 2007 17:25
Ceux qui sont supporter du psg s'en souviennent surement... A son arrivé au PSG, raï était attendu comme le messi... On le disait aussi bon que Van basten... Sauf qu'au début il ne faisait rien... On connait la suite... Même chose pour bravo...Dimanche 28 Janvier 2007 21:34
Dimanche 28 Janvier 2007 21:51
Piquionne veut maintenant aller au PSG, apres ribery la girouette, oui je veux quitter l'OM, je veux allez a Lyon, voici Piquionne l'homme qui voulait aller a Lyon puis au PSG, qui va finalement se retrouver en CFA avec Sainté, Sainté n'ayant meme pas besoin de lui pour gagner.Dimanche 28 Janvier 2007 23:22
Superbe match entre Lens et Sainté, Sainté aurait pu faire le break si gomis n'avait pas loupé un caviar, mais c'etait sans compter la détermination de seydou keyta qui est vraiment énorme.
, enfin bon je sens bien le retournement de situation et l'arrivée de piquionne a l'OL le dernier jour du mercato ou un truc dans le genre.
Lundi 29 Janvier 2007 00:44
Piquionne : «Pourquoi pas le PSG». Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L'Equipe Dimanche, il fait une croix sur l'OL («J'ai compris qu'avec Lyon, c'était cuit») mais confirme qu'il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier. «Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion».Lundi 29 Janvier 2007 00:51
Lol Luis aurait t'il un pti coté Marseillais? trezeguet au bétis loool, qu'est ce qu'il pourrait bien allé faire la ba, alors que des grosses écuries lui tendent la main et que la Juve commence a retrouver des joueurs et du niveau.Mercredi 31 Janvier 2007 23:52
Piquione prêté à Monaco avec option d'achat s'ils se maintiennent en L1 (probable).Mercredi 31 Janvier 2007 23:58
que dans 6 mois?Jeudi 01 Février 2007 00:10
Piquionne c'est rien, il a prit la grosse tête, il croit que parsqu'il a fait un debut de saison correcte, il s'est fait un nom dans le foot.Jeudi 01 Février 2007 11:48
Et toi t'es qui par rapport à piquionne...???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport