Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PIQUIONNE mdrrrrr ! - Page 5

Samedi 03 Février 2007 22:18

Merci de ton intervention mon petit vince , aurevoir !!!!

En tout les cas, premier but de piquionne sous les couleurs de l'ASM, qui revient tres tres fort, je pense qu'ils peuvent accrocher les 5 1ere place avec l'effectif qu'ils ont, ils ne sont qu'a 10 points de marseille.

Je ne me fais vraiment aucun soucis pour l'ASM pour la L2 contrairement au PSG.

Ca ferait plaisir de revoir l'ASM en coupe d'europe, ils ont des bons joeurs, en debut de saison on les voyait tous dans les 3 premiers, je crois qu'ils vont s'en rapprocher, ils cartonnent en ce moment, et l'arrivée de piquionne ne peut leur faire que du bien.

gapke, koller, toure , piquionne, givet, monsoreau, roma, ça a quand meme de la gueule mine de rien.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 17:03

sans oublier Gerard, Leko, Bernardi, Meriem, Menez...

Dimanche 04 Février 2007 17:48

Citation de maxpower :
Merci de ton intervention mon petit vince , aurevoir !!!!

En tout les cas, premier but de piquionne sous les couleurs de l'ASM, qui revient tres tres fort, je pense qu'ils peuvent accrocher les 5 1ere place avec l'effectif qu'ils ont, ils ne sont qu'a 10 points de marseille.

Je ne me fais vraiment aucun soucis pour l'ASM pour la L2 contrairement au PSG.

Ca ferait plaisir de revoir l'ASM en coupe d'europe, ils ont des bons joeurs, en debut de saison on les voyait tous dans les 3 premiers, je crois qu'ils vont s'en rapprocher, ils cartonnent en ce moment, et l'arrivée de piquionne ne peut leur faire que du bien.

gapke, koller, toure , piquionne, givet, monsoreau, roma, ça a quand meme de la gueule mine de rien.

De rien mon cher max power. Mais tu t'exprimes avec une telle assurance que l'on croirait un vrai professionnel du foot.

Par ailleurs, tu venais de dire que "piquionne n'était rien" et puis, mince, l'entraineur de monaco lui fais confiance et il marque un but (certes sur penalty mais but quand meme...). Il vient pourtant de vivre une situation délicate.

C'est pour ce genre de détail que pour moi, tu feras toujours parti des footix
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Dimanche 04 Février 2007 17:54

vince 77 montre nous que tu n' est pas un footix... pfouuuuuu sort de ta banlieue de merde et va au stade et apres en reparle je suis sure que tu ne meme pas les pieds au parc .....

Dimanche 04 Février 2007 18:47

Vince quand on s'y connait un minimum dans le foot et dans le sport en général on sait tous que le premier match se joue sur coup d'enflamme, regarde baros, carew, piquionne, etc etc, ils font leur premier match et quasiment un but, mais cela n'est malheuresement que passager, quand tu as une nouvelle équipe , tu as une nouvelle motivation, une hargne supplémentaire pour prouver aux autres et se prouver soi même que cette nouvelle page vaut le coup d'avoir été tournée.

Un jeune qui joue par exemple toujours en R2, fait le jouer une fois en PN et tu verras s'il joue comme d'habitude, si le jeune est un compétiteur il va surjouer, c'est un facteur sportif indéniable, a moins que tu contestes encore des évidences.

Tu me fais rire quand tu parles de footix, puisque tu n'apportes AUCUN apport personnel, on ne connait même pas tes avis, signe que tu n'as aucune personnalité, tu critiques juste mes passages , en n'apportant que des justifications aussi bancales que les interventions de serfi, quoi qu'en un peu plus construit quand même.

Moi j'assume mes actes et paroles, ce n'est pas parce que j'ai dit que piquionne n'est rien, et que je reconfirme, pour moi un joueur qui n'est bon que sur quelques mois n'est rien, une carrière ça se construit avec le temps, si zizou est reconnu comme un des meilleurs joueurs de tout les temps, c'est pour sa carrière hors norme, on ne peut pas dire la même chose de piquionne, qui n'a pour l'instant qu'une carrière classique d'un joueur de L1.
Ce n'est pas parce que j'ai dit cela, ou bien que je n'aime pas un joueur que je vais dire qu'il a fait un mauvais match, s'il a fait un bon match , je le dis, mais ça n'enlève rien a ce que j'ai dit precedemement et ce que je pense sur lui.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 19:05

Tiens pour completer mon argumentation, devine qui a marqué a l'instant????

PANCRATE avec le Bétis, ose me dire que c'est encore un simple hasard vince Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:27

Citation de maxpower :

PANCRATE avec le Bétis, ose me dire que c'est encore un simple hasard vince Émoticône Émoticône

ah celle là elle est bien bonne!!!
sacré Pancrate

Dimanche 04 Février 2007 19:46

Tu n'as pas le droit de dire qu'un joueur de foot pro n'est rien car j'ai l'impression que tu ne rend pas compte des sacrifices escomptés pour arriver à ce niveau.

Connait tu le pourcentage de joueur en centre de formation qui arrive en L1... cela doit etre infime...

Pour te finir, je te répondrais que mes interventions sur le forum restent très brèves pour la simple et bonne raison que je réagis sur les passages qui me choquent.... et avec toi il y en a beaucoup.

Dimanche 04 Février 2007 19:48

Citation de maxpower :

Pancrate n'est pas un joueur exceptionnelle mais pour ses qualités de puissance et de rapidité, il peut très bien participer de bonnes manières au maintien du betis...

Dimanche 04 Février 2007 20:16

Je vois pas le rapport vince, je te parle d'etre reconnu comme un tres bon joueur, bien sur que jouer en L1 n'est pas donné a tout le monde, en revanche il y a une difference entre etre un bon joueur de foot reconnu comme tel et etre un simple joueur ayant fait une bonne partie de saison, et reconnu comme un bon et non tres bon, et seulement sur une courte période.

Ce n'est pas parce qu'un joueur joue a haut niveau qu'on n'a pas le droit de le critiquer, si un politicien fait un travail a ch... tu ne va pas le critiquer sous pretexte qu'il a 2 feuilles double de diplome de plus que toi????

Dimanche 04 Février 2007 20:20

On est d'accord sur ce point... Tu comprendras que c'est plus au niveau du respect des personnes concernées. En quelque sorte je trouve que tu y vas un peu fort...

Dimanche 04 Février 2007 20:35

Quand tu vois un gars qui prend le melon parce qu'il a réalisé 3 bons mois de foot en L1 et non excellent mois, qui veut quitter le club qui l'a fait connaitre, qu'il prétend etre un esclave etc etc, et qui se prend pour ronaldo alors qu'il n'a marqué "que" 6 buts en 18 matchs, moi ça me fait un peu de la peine pour lui.

Qu'un gars qui est toujours au top depuis des années comme Henry se permette de se la raconter un minimum OK, mais pas un simple joueur pro qui croit qu'il est devenu ronaldo en quelques mois, en ayant fait sa meilleure saison a l'age de 28ans.

Regarde cristiano ronaldo depuis combien d'année il est au top pour son âge par exemple, c'est autre chose que piquionne.
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport