Samedi 03 Février 2007 22:18
Merci de ton intervention mon petit vince , aurevoir !!!!Dimanche 04 Février 2007 17:03
sans oublier Gerard, Leko, Bernardi, Meriem, Menez...Dimanche 04 Février 2007 17:48
Dimanche 04 Février 2007 17:54
vince 77 montre nous que tu n' est pas un footix... pfouuuuuu sort de ta banlieue de merde et va au stade et apres en reparle je suis sure que tu ne meme pas les pieds au parc .....Dimanche 04 Février 2007 18:47
Vince quand on s'y connait un minimum dans le foot et dans le sport en général on sait tous que le premier match se joue sur coup d'enflamme, regarde baros, carew, piquionne, etc etc, ils font leur premier match et quasiment un but, mais cela n'est malheuresement que passager, quand tu as une nouvelle équipe , tu as une nouvelle motivation, une hargne supplémentaire pour prouver aux autres et se prouver soi même que cette nouvelle page vaut le coup d'avoir été tournée.Dimanche 04 Février 2007 19:05
Tiens pour completer mon argumentation, devine qui a marqué a l'instant????
Dimanche 04 Février 2007 19:27
Dimanche 04 Février 2007 19:46
Tu n'as pas le droit de dire qu'un joueur de foot pro n'est rien car j'ai l'impression que tu ne rend pas compte des sacrifices escomptés pour arriver à ce niveau.Dimanche 04 Février 2007 19:48
Dimanche 04 Février 2007 20:16
Je vois pas le rapport vince, je te parle d'etre reconnu comme un tres bon joueur, bien sur que jouer en L1 n'est pas donné a tout le monde, en revanche il y a une difference entre etre un bon joueur de foot reconnu comme tel et etre un simple joueur ayant fait une bonne partie de saison, et reconnu comme un bon et non tres bon, et seulement sur une courte période.Dimanche 04 Février 2007 20:20
On est d'accord sur ce point... Tu comprendras que c'est plus au niveau du respect des personnes concernées. En quelque sorte je trouve que tu y vas un peu fort...Dimanche 04 Février 2007 20:35
Quand tu vois un gars qui prend le melon parce qu'il a réalisé 3 bons mois de foot en L1 et non excellent mois, qui veut quitter le club qui l'a fait connaitre, qu'il prétend etre un esclave etc etc, et qui se prend pour ronaldo alors qu'il n'a marqué "que" 6 buts en 18 matchs, moi ça me fait un peu de la peine pour lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport