Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PIQUIONNE mdrrrrr ! - Page 2

Mercredi 17 Janvier 2007 19:03

Qu'est-ce que j'aimerais bien que son club finisse par accepter, mais qu'aulas dise "bon bah finalement vous avez mis trop de temps on a trouvé quelqu'un d'autre"Rire Comme ça l'esclave n'aurait vraiment plus qu'a arréter sa carrièreRire Non mais c'est quoi ces petits joueurs qui se prennent pour des stars dès qu'un club veut qu'ils viennent cirer leur banc ? Surtout que là, il risquerait de cirer celui des tribunes !!!

Mercredi 17 Janvier 2007 19:58

Et encore, franchement 6 buts en faisant 18 matchs on a vu mieux a 28 ans, même Fred en est a 5 en ayant fait 2 mois blessé....
Non franchement piquionne, tu as prit la grosse tête, redescends sur terrre et excuse toi a Saint Etienne, et arrete de te prendre pour la star que tu n'es pas
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 18 Janvier 2007 11:00

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :
Citation de flosim :
L'OL fait exprès de destabiliser ses principaux concurrents (le PSG ac Pauleta, l'OM ac Ribéry, l'ASSE ac Piquionne...) pr écraser d'avantage la L1 et enfin devenir le club le plus populaire de France. Mais faut vraiment être naif pr ne pas s'apercevoir de la méthode Aulas...!!! Bref, décevant pr un club 5 fois champion de France...!!!

Excuse moi Flosim mais en quoi l'OL destabilise t'il les Verts ? En voulant acheter un joueur on destabilise un club ? Mais alors tous les clubs de L1 devraient être destabiliser, non ?

Quand l'OL voulait recruter Ribéry, ils s'y sont pris comme des manches, OK !
Alors pour Piquionne, l'OL envoie, comme la réglementation le stipule un fax officiel à la direction des Stéphs'..... Ou est le problème ? Que faut il faire pour recruter un joueur en L1 sans craindre de destabiliser le club adverse ? Attendre que tous les joueurs soient en fin de contrat ?

Tu dis que l'ol veut encore plus écraser la L1, et devenir plus populaire en achetant Piquionne ? Mais question popularité je ne vois pas ce que l'arrivée de Piquionne apporterais.... Que dalle oui!
Concernant l'envie d'écraser la L1, c'est déjà fait il me semble, non ? Puis les Verts sont tout de même à 19 points de l'OL....

Par ailleur le Président Caizzo c'est un peu mis dans la panade tout seul dans cette histoire... Contrairement à Diouf qui avait dut clairement que Ribéry ne serait pas transférer à l'OL, Caiazzo à laissé la porte ouverte pour se faire du fric en revendant Piquionne. Du coup Piquionne voulait partir. Puis l'offre n'a pas plus aux Verts et à ce moment là seulement ils l'ont déclaré intransférable.... Seulement à ce moment là.... Mais Piquionne se voyait déjà partir....

parce qu'ils ont fait une offre (assez ridicule d'ailleurs) alors que concrétement ils n'en veulent pas. Franchement, c'est pas Piquionne qui va donner la LDC à Lyon...
Encore une astuce d'Aulas pr faire parler de lui...Et c'est réussi : ASSE en plein doute, OL sur le dvt de la scène...

[size=6]C'est un point de vu mais je ne suis pas convaincu, d'autant que l'ASSE perdait déjà avant le début de l'affaire Piquionne !Par contre je suis d'accord avec toi que Piquionne n'aidera pas l'OL a gagner la LDC.... Mais Houiller à l'air de le vouloir absolument alors....

ba les joueurs ont qd même déclaré être perturbés par cette affaire...
Aulas a l'air trop sûr de lui concernant l'arrivée de Piquionne...il semble oublier ses précédents échecs (Ribéry, Trézéguet, Pauleta...)

Jeudi 18 Janvier 2007 11:38

Il a raison d'etre sur de lui... Car a chaque fois qu'il fait une offre, l'équipe du joueur perd plus de points que le nombre de points qu'aurait apporté le joueur a l'OL... Donc, chaque offre, est une bonne opération pour l'ol...

Jeudi 18 Janvier 2007 12:21

Citation de flosim :

ba les joueurs ont qd même déclaré être perturbés par cette affaire...
Aulas a l'air trop sûr de lui concernant l'arrivée de Piquionne...il semble oublier ses précédents échecs (Ribéry, Trézéguet, Pauleta...)

Le capitaine de l'ASSE, Sablé, disait exactement le contraire dans une ITW donné à l'équipe lundi....
Moi je pense que la volonté de recruter Piquionne par l'ol est motivé par 2 choses :
- Houiller veut (malheureusement) vrailment ce joueur.
- C'est l'opportunité à l'OL de faire "payer" à Caizzo ces nombreux appels stupides dans l'affaire Clerc.... Tout ça est un gros jeu de dupes....des 2côtés !

Jeudi 18 Janvier 2007 15:34

Ah ouai c'est vrai l'affaire clerc, la vengeance d'Aulas, franchement c'est énorme ce qu'il fait, c'est salop , mais c'est énorme.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 18 Janvier 2007 21:12

je suis completement d'accord avec flosim, Aulas essaye de destabiliser tous les autres clubs francais. Où va t il faire son marché? en France! Plus de joueurs dans les clubs francais=Lyon gagne le championnat et peut en plus se reserver pour la ligue des champions. Bon calcul c'est vrai, mais pour Aulas qui a un bon poste a la fff, on peut pas dire qu'il essaie de faire evoluer le foot francais...De plus, la pression qu'il met sur les joueurs est assez énorme et elle dure! Mister Jesus Aulas, quand il veut un joueur, il la. Faut il quand meme préciser que c'est un pauvre joueur du championnat francais qu'il essaye d'avoir...
Piquionne, un footballeur, faut l'excuser...pouvoir accorcher une place en ligue des champions avec ST Etienne doit pas trop l'interesser apparemment, et il doit préférer faire la doublure de Fred...aga cerveau Émoticône ^^
Bon, pour finir, Aulas sent mauvais, l'OL et une bonne partie de leurs supporters qui ont melon de fou, aussi, et je suis bien content que MONSIEUR Elmander leur ait mis la misere samedi avec le Teeef laaaaa!! A quand la pression sur elmander pour aller a l'OL ? jamais...avec président Sadran ils arriveront jamais a nous piquer un joueur Émoticône

Jeudi 18 Janvier 2007 22:13

Après la qualification pour la finale de la coupe de la ligue face au Mans (1-0) hier soir, l’entraîneur de Lyon Gérard Houiller (59 ans) est revenu sur la rencontre. "Je suis très content pour les supporters et tout le club.

Ce n’était pas facile, le Mans joue bien et produit un bon football" témoigne ce dernier sur le site officiel du club. L’ancien coach de Liverpool souligne également la performance du gardien manceau : "avec un peu de réussite et sans Pelé en état de grâce, le score aurait pu être plus lourd".

Mais Houiller considère que le niveau de jeu pratiqué par son équipe est en partie dû à la contre-performance au Stadium de Toulouse (2-0) lors de la 20ème journée de L1 samedi dernier.

Il tient donc à remercier le club de la ville rose : "le TFC nous a rendu beaucoup de services cette saison. La première rencontre, soldée par un match nul en début de championnat, a remis beaucoup de choses en cause. La seconde, à la reprise, nous a rendus beaucoup plus costauds". Même les défaites n’affaiblissent pas l’ogre Lyonnais...

Vendredi 19 Janvier 2007 05:30

Citation de boderoum :
Bon, pour finir, Aulas sent mauvais, l'OL et une bonne partie de leurs supporters qui ont melon de fou, aussi, et je suis bien content que MONSIEUR Elmander leur ait mis la misere samedi avec le Teeef laaaaa!!

Tu as tout compris Émoticône Émoticône Quelle clairvoyance.....

Tu connais combien de supporters de l'OL ?

Vendredi 19 Janvier 2007 09:42

Donc j'en déduis boderoum, que les supporters du PSG sont TOUS de fachos, que les supporters de l'OM sont TOUS des cas sociaux, que les supporters de Lille sont TOUS des beauf du nord, vu comme ça ....

Ca sert a quoi de faire le faux modeste quand ton équipe est en haut de l'affiche?

Vendredi 19 Janvier 2007 09:59

Citation de boderoum :
je suis completement d'accord avec flosim, Aulas essaye de destabiliser tous les autres clubs francais. Où va t il faire son marché? en France! Plus de joueurs dans les clubs francais=Lyon gagne le championnat et peut en plus se reserver pour la ligue des champions. Bon calcul c'est vrai, mais pour Aulas qui a un bon poste a la fff, on peut pas dire qu'il essaie de faire evoluer le foot francais...De plus, la pression qu'il met sur les joueurs est assez énorme et elle dure! Mister Jesus Aulas, quand il veut un joueur, il la. Faut il quand meme préciser que c'est un pauvre joueur du championnat francais qu'il essaye d'avoir...
Piquionne, un footballeur, faut l'excuser...pouvoir accorcher une place en ligue des champions avec ST Etienne doit pas trop l'interesser apparemment, et il doit préférer faire la doublure de Fred...aga cerveau Émoticône ^^
Bon, pour finir, Aulas sent mauvais, l'OL et une bonne partie de leurs supporters qui ont melon de fou, aussi, et je suis bien content que MONSIEUR Elmander leur ait mis la misere samedi avec le Teeef laaaaa!! A quand la pression sur elmander pour aller a l'OL ? jamais...avec président Sadran ils arriveront jamais a nous piquer un joueur Émoticône

c'est une évidence que seuls les lyonnais ne veulent pas admettre...

Vendredi 19 Janvier 2007 12:32

Citation de flosim :

Laquelle d'évidence ? Parcequ'il y en a tellement !

Vendredi 19 Janvier 2007 15:44

Citation de flosim :

Laquelle d'évidence ? Parcequ'il y en a tellement !

ah ca c'est sûr concernant Aulas...

Vendredi 19 Janvier 2007 17:33

Émoticône je savais que j'aurais des réactions ! ^^

j'exagere pour vous chauffez petits lyonnais ^^

mais je trouve quand meme que beaucoup de supporters lyonnais se voient beaucoup trop beau, et des qu'il y a une defaite, il y a un truc qui va pas, parce que l'equipe en face est bidon, et que leur equipe est la plus forte...Des exemples comme ca, j'en trouve a la pelle...maintenant, je vais pas généraliser non plus, quand je dit "une bonne majorité", c'est pour vous chauffez ^^

Vendredi 19 Janvier 2007 17:46

Aucune équipe n'est invincible de toute façon.

Vendredi 19 Janvier 2007 18:28

Citation de boderoum :
Émoticône je savais que j'aurais des réactions ! ^^

j'exagere pour vous chauffez petits lyonnais ^^

mais je trouve quand meme que beaucoup de supporters lyonnais se voient beaucoup trop beau, et des qu'il y a une defaite, il y a un truc qui va pas, parce que l'equipe en face est bidon, et que leur equipe est la plus forte...Des exemples comme ca, j'en trouve a la pelle...maintenant, je vais pas généraliser non plus, quand je dit "une bonne majorité", c'est pour vous chauffez ^^

Tu dois confondre avec les supporters Marseillais de la grande époque, voir les Stéphanois des années 80's et 70's.... Émoticône Mais c'est sur, quand c'est Lyon, c'est po bien du tout !

Comme pour les joueurs de L1 recruter par l'OL... Vous me faites marrer.... Hormis le Real, le Barça ou Chelsea, citez moi d'autres clubs dont leur politique est de recruter exclusivement des joueurs étrangers à leur championnat national...
Par ailleur : Cris, Fred, Wiltord, Caçapa, Tiago, Carew, Ben Arfa, Benzema, Muller n'ont pas été "volé" a des clubs de L1....

Puis après tout, qui pouvont nous si les joueurs de L1 sont fasciné par l'idée de rejoindre l'équipe qui gagne en ce moment ? Dans 2 ans ils voudront peut être tous aller à Paris ou à Marseille... Mais c'est sur, quand c'est Lyon, c'est po bien dut tout !!! ÉmoticôneÉmoticône

Samedi 20 Janvier 2007 01:51

Baros très proche de Lyon... joueur au profil très intéressant qui aime bien tourner autour d'un pivot et prendre les espaces

Dimanche 21 Janvier 2007 19:48

C'est sûr que si vous comparez Piquionne à Drogba, ya pas grand chose à rajouter !

Donc le grand attaquant que nous annonce Aulas depuis cet été c'est Piquionne ? et ben c'est pas avec ça qu'il va passer les quarts de finale de la LDC

Lundi 22 Janvier 2007 01:09

Citation de SergioZZZ :
C'est sûr que si vous comparez Piquionne à Drogba, ya pas grand chose à rajouter !

Donc le grand attaquant que nous annonce Aulas depuis cet été c'est Piquionne ? et ben c'est pas avec ça qu'il va passer les quarts de finale de la LDC

Déjà c'est bien, ils ont pas été éliminé contre le mlada boleslavRire

Lundi 22 Janvier 2007 07:35

et il va peut etre y avoir Milan Barros alors mdrrr quel grand joueur !
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport