Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2F poule H phase 2 2006-2007 - Page 2

Lundi 15 Janvier 2007 11:47

Citation de doulonnais :
Jeromine et non pas Mélodie?? a moins que c'est une autre Duron que je ne connais pas?? Merci de m'éclairer


Jéromine a changé de sport de raquette ... C'est bien Mélodie qui joue.

Lundi 15 Janvier 2007 11:59

Citation de Aurélie :
Vannes est sans contestée leader de cette poule ! je ne vois personne les inquiéter ! Un petit coucou à cette équipe fort sympathique en souvenir de notre rencontre en N1!


La glorieuse incertitude du sport !!!
Je suis bien d'accord avec ce qu'écrivait Aurélie, sur le papier, Vannes était bien le favori incontestable, mais les bretonnes vont devoir se ressaisir pour confirmer ce que beaucoup attendaient d'elles. Bravo à Ingré / St Jean

Lundi 15 Janvier 2007 13:13

Cette poule va être très indécise et la prochaine rencontre entre Niort et Vannes permettra d'y voir plus clair pour la montée.
Quelqu'un aurait le détail des rencontres de Vannes/Ingré et MM/Niort qui sont les 2 surprises de cette 1ère journée?

Lundi 15 Janvier 2007 16:12

Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Lucie et je fais partie de l'équipe de Mortain tout nouvellement débarquée en N2,une grande surprise à vrai dire et avec de la chance...
Je voulais juste faire part de ma première impression en N2...bin c'est un autre niveau quoi!!!Enfin pour notre premier match contre st médard/St loup,on perd 10-4 de façon logique mais on s'est bien battues et je pense que ça nous donne une trés bonne expérience pour la suite...
On se fait pas d'idée...on sait très bien que la N2 pour nous c'est juste un passage mais au moins on va pouvoir essayer de faire des perfs....car on est trois 40 et une 35 donc on ne peut que faire des perfs et c'est motivant pour nous...
Prochain match dans deux semaines contre Louannec PL...
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour vos prochains match...
a très vite en face de la table!
Amicalement.
Lucie

Lundi 15 Janvier 2007 16:31

ET encore merci pour l'accueil et la raclette de st médard...on attend toujours les galettes...!!!lol

Lundi 15 Janvier 2007 16:38

Pour répondre à dudu87
Concernant la rencontre Meudon-Malakoff contre Souché-Niort, voilà les résultats parus dans la presse niortaise:
Candé (n 169) bat Raynaud (35), perd Barré (40) Mauger (25) Boutefeu (n 73)
Duron M (n 163) bat Barré, Mauger, perd Raynaud et Boutefeu
Coulais (n 230) bat Mauger et Barré, perd Boutefeu
Léridon (35) perd Mauger, Boutefeu et Raynaud
1 double de chaque côté

Lundi 15 Janvier 2007 18:04

voilà tout est dit... y'a eu de très beaux matchs lors de cette rencontre Meudon-Malakoff contre Niort.

Lundi 15 Janvier 2007 18:28

Bravo à Meudon pour cette belle victoire!!

Lundi 15 Janvier 2007 19:29

Citation de lulu50 :
ET encore merci pour l'accueil et la raclette de st médard...on attend toujours les galettes...!!!lol


Salut Lucie, moi c'est Charline, la 40 de la St Mèdard ( c'est St médard et non pas St Médard/St LoupRire)
Encore désolé pour la galette. Mais ce qu'on peut faire, c'est envoyé une galette à notre prochain déplacement à Ingre/St Jean et on leur dit de vous la donner quand ils vous rencontrentRire, mais je suis pas sure qu'elle sera encore bonne!!
Mais autrement, on a trouvé le coupable et t'inquiète pas, on l'a tellement engueulé que la prochaine fois il va y penser aux galettes mdr!!

C'est vrai que l'idée de la raclette était "canon" Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 20:42

les tenues de de vos adversaires étaient sympa smdtt, prend en de la graine!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 15 Janvier 2007 22:06

Citation de SASN :
Citation de Aurélie :
Vannes est sans contestée leader de cette poule ! je ne vois personne les inquiéter ! Un petit coucou à cette équipe fort sympathique en souvenir de notre rencontre en N1!


La glorieuse incertitude du sport !!!
Je suis bien d'accord avec ce qu'écrivait Aurélie, sur le papier, Vannes était bien le favori incontestable, mais les bretonnes vont devoir se ressaisir pour confirmer ce que beaucoup attendaient d'elles. Bravo à Ingré / St Jean


en effet, sacré surprise, je ne m'y attendais pas vraiment ! comme quoi, un match de ping se joue à la table !!

Lundi 15 Janvier 2007 23:31

Si vous voulez emmener des galettes quand vous venez à Ingré/St Jean, il n'y a pas de prb!! Nous on aime ca aussi..!

Sinon, restez vous dormir sur place ou rentrez vous le Samedi soir apres le match?

Ne vous inquietez pas, vous serez tres bien accueillies chez nous également.

Mardi 16 Janvier 2007 12:56

"Encore désolé pour la galette. Mais ce qu'on peut faire, c'est envoyé une galette à notre prochain déplacement à Ingre/St Jean et on leur dit de vous la donner quand ils vous rencontrent, mais je suis pas sure qu'elle sera encore bonne!!"

Effectivement je pense qu'elle sera bien périmée la galette...surtout qu'on se déplace à Ingre/St Jean le 14 avril!!!C'est notre dernier match,pas de chance!!!Non mais t'inquiète pas pour la galette,on vous en veut pas trop!!!

Merci à Doulonnais pour son compliment sur nos tenues...mais on abandonne le tee-shirt blanc pour un noir TIBHAR pour nos prochaines rencontres......en gardant tout de même la petite jupette!

Mardi 16 Janvier 2007 14:41

Citation de lulu50 :
"
Merci à Doulonnais pour son compliment sur nos tenues...mais on abandonne le tee-shirt blanc pour un noir TIBHAR pour nos prochaines rencontres......en gardant tout de même la petite jupette!


J'osais pas casser le mythe en effet c'est bien de changer le haut par contre!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 16 Janvier 2007 16:58

Citation de bonobono :
Si vous voulez emmener des galettes quand vous venez à Ingré/St Jean, il n'y a pas de prb!! Nous on aime ca aussi..!

Sinon, restez vous dormir sur place ou rentrez vous le Samedi soir apres le match?

Ne vous inquietez pas, vous serez tres bien accueillies chez nous également.



Ben oui mais si c'est vous qui la mangez la galette, c'est moins marrant et c'est vrai que d'ici le 14 Avril, il faudrait que vous la gardiez au congélateur pour la transmettre à Mortain.

Je ne pense pas qu'on restera dormir car on a pas tant que ça de routes pour rentrer sur Nantes. Je ne sais d'ailleur pas encore si je serais du déplacement car nous sommes cinq dans l'équipe.

Pt'etre à dans 15 jours alors...

Mercredi 17 Janvier 2007 02:09

Sacre Doulonais, toujours sur la breche et dans les bons coups... quel dragueur !Rire .... Au fait, tu es alle prendre un pot hier soir de ma part a mangin pour arroser la belle victoire de nantes sur Nice 4-0 avec ton pote Ziquette ?

Mercredi 17 Janvier 2007 12:58

J'étais à Angers Hennebont!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 20 Janvier 2007 10:39

Je ne savais pas que l'on puvait jouer en N2F avec un homme !!!!
Perros a aligné un homme contre Blois le week end dernier !!!!!

Samedi 20 Janvier 2007 16:00

Citation de allerAMO :
Je ne savais pas que l'on puvait jouer en N2F avec un homme !!!!
Perros a aligné un homme contre Blois le week end dernier !!!!!


Heu...Tu peux préciser s'il ta plait? Un homme en tant que coach je comprends mais a part ça...

Samedi 20 Janvier 2007 16:10

voila le detail du match Blois - perros du week end dernier :

CORRE Eloise N°222- F 1686pts CHABIN Amandine F 1173pts

QUELEN Andrea F 1270pts LAURENT Anne F 976pts

DURIEUX Laurene F 1324pts BOULAY Amelie F 1458pts

COUSYN Julien M 717pts CONZETT Gaelle N°274- F 1627pts

CORRE Eloise 1 - CHABIN Amandine
QUELEN Andrea 1 - LAURENT Anne
DURIEUX Laurene - 1 BOULAY Amelie
COUSYN Julien 1 - CONZETT Gaelle
QUELEN Andrea 1 - CHABIN Amandine
CORRE Eloise 1 - LAURENT Anne
DURIEUX Laurene - 1 CONZETT Gaelle
COUSYN Julien 1 - BOULAY Amelie
< Double > 1 - < Double >
< Double > - 1 < Double >
CORRE Eloise 1 - CONZETT Gaelle
QUELEN Andrea - 1 BOULAY Amelie
COUSYN Julien 1 - CHABIN Amandine
DURIEUX Laurene 1 - LAURENT Anne
CORRE Eloise 1 - BOULAY Amelie

Un M pour un Julien tout à fait normal, mais pour une équipe féminine : bizarre !!!!!!
1
7
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes