Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu50

Messages de lulu50

Jeudi 19 Avril 2007 13:29

Salut à toutes,

Dans ce dernier post de la saison, je souhaite remercier toutes les équipes qui nous ont chaleureusement accueillies et qui ont étaient très fair-play.
N'ayant jamais atteint le niveau national, nous pensions devoir faire face à des adversaires fières et sans pitié!!!lol.Au contraire, vous étiez encore plus simples que les équipes de niveau inférieur...C'est pour cette simplicité que je tiens toutes à vous remercier...Vous nous avez apporté de l'expérience sans vous en rendre compte...et même si on s'est pris des 10-1 voire 10-0 j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées à jouer contre nous...En tout cas, je suis contente d'avoir été dans une poule aussi sympathique...
Pour nous ce sera très difficile de remonetr à ce niveau car notre poule de prénationale l'année prochaine s'annonce très forte...Nous viserons le maintien...
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour la suite...
Bon courage pour les filles d'Ingré en N1;pour les filles de Vannes la montée c'est pour la saison prochaine!et mon dernier petit mot sera pour Louannec,équipe particulièrement cool, que je félicite pour leur place dans cette poule...A tres vite pourquoi pas lors de tournois dans la région...
Et...bonnes vacances à toutes...!!!
Amicalement
Lucie de Mortain

Jeudi 29 Mars 2007 17:38

Défaite de Mortain 10-5 mais on aurait pu tirer le nul...Beaux matchs, super ambiance mais un peu de déception donc...Notre compteur restera bloqué à 0 victoires (vu qu'on joue Ingre le dernier match!)...Il faut bien des derniers...!!!
En tout cas une poule super sympa...des filles tout à fait accessibles qui n'ont pas du tout le chou...!!!
Bises à toutes celles qui me reconnaitront...
Lucie

Vendredi 23 Mars 2007 16:05

Je pense ke Ingre va l'emporter 10-7
Pour Louannes/Vannes je sais pas trop...ça va être chaud pour les deux équipes mais je pense quand même que Vannes va finir par l'emporter à l'arrachée...!!!
Nous avant dernier match contre Blois...On espère faire un bon résultat sur cette rencontre...
A voir...
Bon courage à toutes...

Lundi 12 Mars 2007 11:26

-Mortain-Niort: 0-10
-Meudon/Malakoff-Louannec: 9-9 (comme pronostiqué!)
-Vannes-St Médard: 10-0
-Ingre/St Jean-Blois: 10-5

Constat: deux rencontres déséquilibrée, une accrochée et l'autre très serrée.

Pour nous Mortain premier 10-0...face à une équipe de Niort largement plus forte dans le jeu...on aurait pu faire mieux mais on a mal joué toutes les quatre!Mauvaise journée...4h de route pour se prendre 10-0 ça plombe un peu l'ambiance dans la voiture au retour!!!En tout cas encore un super accueil...

Sinon Lucie je te félicite encore toi et ton équipe d'avoir arraché le nul à Meudon...Vous méritez mieux qu'une 4eme place.Bonne continuation à vous.

Jeudi 08 Mars 2007 17:33

Je vois bien Meudon gagner mais c'est sûr que ça va être un match très serré...Deux équipes qui ont la hargne...que la meilleure gagne!
Pour nous (Mortain) ça va encore être très difficile contre Niort (en déplacement en plus) mais on continue notre apprentissage très enrichissant...que du bon!
Bises à toutes et m.... pour samedi!!!
Lucie

Lundi 26 Février 2007 12:47

En effet smdtt la poule est vraiment déséquilibrée entre les premières équipes du tableau et les dernières...Les matchs serrés se passeront entre les plus "fortes"et ceux entre les plus "faibles".
Comme nous le pensions défaite 10-1 pour nous contre Vannes.Là c'est incontestablement l'expérience qui a parlé!
En tout cas très bonne expérience pour nous qui n'avions encore jamais joué de numérotée de notre vie!Et surtout équipe très sympa qu'on tient à remercier pour leur fair-play.
Lucia dommage pour votre défaite mais apparemment c'était accroché donc félicitation quand même d'avoir fait 6 contre une équipe du haut du tableau.

Mercredi 14 Février 2007 13:30

Je ne disais pas "expérimentée" dans le sens de "âgée" mais dans le sens où on a bien senti que les filles avaient de l'expérience en N2.D'ailleurs je crois qu'elles ont dit que ça faisait déjà deux ou trois ans qu'elles se maintenaient en N2...
Bien sur elles sont très jeunes et c'est d'autant plus remarquable.

Lundi 12 Février 2007 12:54

Coucou Lucie!C'est Lucie de Mortain!

Je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre victoire nette contre st médard!C'est marrant parce qu'on perd 10-4 contre vous et également 10-4 contre st médard et vous vous gagnez 10-0 contre st médard!Comme quoi un match reste un match et il ne faut jamais se fier aux résultats des autres...
Nous défaite 10-1 très logique face à meudon/malakoff, équipe très expérimentée.
Encore bravo à vous 4 et à votre coach!
Bise
Lucie

Mardi 30 Janvier 2007 15:15

Merci lucia pour ton petit mot sympathique!
En tout cas ça nous a fait très plaisir que vous restiez manger avec nous après le match.J'espère que vous avez appréciez le repas simple mais convivial.
Avec mes coéquipières, on vous a trouvé simples, soudées et hargneuses...Une belle équipe jeune qui a de beaux jours devant elle...
J'espère bien qu'on se recroisera un de ces jours, qui sait?Nous aussi on arrivera peut-être un jour à se maintenir en N2!
Bonne continuation en tout cas et merci pour votre bonne humeur.
Lucie

Mardi 16 Janvier 2007 12:56

"Encore désolé pour la galette. Mais ce qu'on peut faire, c'est envoyé une galette à notre prochain déplacement à Ingre/St Jean et on leur dit de vous la donner quand ils vous rencontrent, mais je suis pas sure qu'elle sera encore bonne!!"

Effectivement je pense qu'elle sera bien périmée la galette...surtout qu'on se déplace à Ingre/St Jean le 14 avril!!!C'est notre dernier match,pas de chance!!!Non mais t'inquiète pas pour la galette,on vous en veut pas trop!!!

Merci à Doulonnais pour son compliment sur nos tenues...mais on abandonne le tee-shirt blanc pour un noir TIBHAR pour nos prochaines rencontres......en gardant tout de même la petite jupette!

Lundi 15 Janvier 2007 16:31

ET encore merci pour l'accueil et la raclette de st médard...on attend toujours les galettes...!!!lol

Lundi 15 Janvier 2007 16:12

Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Lucie et je fais partie de l'équipe de Mortain tout nouvellement débarquée en N2,une grande surprise à vrai dire et avec de la chance...
Je voulais juste faire part de ma première impression en N2...bin c'est un autre niveau quoi!!!Enfin pour notre premier match contre st médard/St loup,on perd 10-4 de façon logique mais on s'est bien battues et je pense que ça nous donne une trés bonne expérience pour la suite...
On se fait pas d'idée...on sait très bien que la N2 pour nous c'est juste un passage mais au moins on va pouvoir essayer de faire des perfs....car on est trois 40 et une 35 donc on ne peut que faire des perfs et c'est motivant pour nous...
Prochain match dans deux semaines contre Louannec PL...
Je vous souhaite à toutes bonne chance pour vos prochains match...
a très vite en face de la table!
Amicalement.
Lucie
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu50

Résolu