Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2F poule H phase 2 2006-2007 - Page 5

Lundi 26 Février 2007 15:55

Peut-on avoir le détail du match Louannec/Ingre et celui de Nantes/Meudon?
Merci

Lundi 26 Février 2007 18:10

Ben...à nantes, tout le monde fait 0/2 et à Meudon tout le monde fait 2/2 Émoticône

Lundi 26 Février 2007 21:49

A moi les TAGADA!!!

Merci aux meudonnaises de ne rien avoir lacher!!Rire
Et surtout merci à SMDTT!!Rire

Allez SMD faut battre Niort et Blois pour le maintien!! Come on
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 26 Février 2007 22:17

Citation de lulu50 :
En effet smdtt la poule est vraiment déséquilibrée entre les premières équipes du tableau et les dernières...Les matchs serrés se passeront entre les plus "fortes"et ceux entre les plus "faibles".
Comme nous le pensions défaite 10-1 pour nous contre Vannes.Là c'est incontestablement l'expérience qui a parlé!
En tout cas très bonne expérience pour nous qui n'avions encore jamais joué de numérotée de notre vie!Et surtout équipe très sympa qu'on tient à remercier pour leur fair-play.
Lucia dommage pour votre défaite mais apparemment c'était accroché donc félicitation quand même d'avoir fait 6 contre une équipe du haut du tableau.

Merci beaucoup lucie, c'est clair qu'on est contente d'avoir fait 6 meme si on aurait pu faire mieux!Mais bon on va pas aller se plaindre non plus!
Pour vous c'est sur que Vannes à une très grande équipe avec des joueuses d'expérience mais j'espere que vous avez bien profiter contre elle car c'est que du bonus!!

Lundi 26 Février 2007 22:20

Citation de dudu87 :
Peut-on avoir le détail du match Louannec/Ingre et celui de Nantes/Meudon?
Merci

Alors pour le match Louannec/ingre c'est un match qui est resté équilibré jusqu'au doubles avec un 4-4 avant les doubles puis un 6-4 pour ingre aprèsles doubles!De nombreuses belles perdues pour louannec qui aurait u changer les choses mais bon le match est fini et encore bravo a ingré

Mardi 27 Février 2007 18:34

Citation de doulonnais :
A moi les TAGADA!!!

Merci aux meudonnaises de ne rien avoir lacher!!Rire
Et surtout merci à SMDTT!!Rire

Allez SMD faut battre Niort et Blois pour le maintien!! Come on


Émoticône Oui bah c'est pas avec un suporter comme ça qu'on risque d'aller loin!!!
Tout ça pour des fraises tagada...

Mercredi 07 Mars 2007 18:22

Des pronostics pour cette prochaine journée avec un Meudon/Louannec qui devrait être intéressant?
Je verrais bien un match nul.

Mercredi 07 Mars 2007 19:11

arf... moi ayant du partie pris je ne vais pas me prononcer...
j'y serais peut être pas jusqu'à la fin... soirée oblige !
suspense Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:14

Là j'ai pas tout compris

Jeudi 08 Mars 2007 15:39

je suis la maman d'une joueuse de Meudon... donc obligatoirement je vais dire que Meudon devrait gagner !
mais je préfère ne pas le dire par superstition Émoticône
et je disais que j'irai voir le match mais pas jusqu'à la fin car j'ai une soirée...
voilà sans le décodeur ce que j'ai voulu dire !

Jeudi 08 Mars 2007 17:33

Je vois bien Meudon gagner mais c'est sûr que ça va être un match très serré...Deux équipes qui ont la hargne...que la meilleure gagne!
Pour nous (Mortain) ça va encore être très difficile contre Niort (en déplacement en plus) mais on continue notre apprentissage très enrichissant...que du bon!
Bises à toutes et m.... pour samedi!!!
Lucie

Jeudi 08 Mars 2007 20:57

personnellement, m'étant pris 10/0 contre ces deux équipes, je peux les comparer...lol

Je pronostiquerai une victoire de Meudon sur Louannec 10/7...

Jeudi 08 Mars 2007 22:54

Bonne chance aux filles de Meudo Malakoff !!
Que la force soit avec vous .

Dimanche 11 Mars 2007 10:31

bravo dudu87, ton pronostic était bon.
9 partout pour meudon/ malakoff contre Louannec.
d'autres résultats ?

Lundi 12 Mars 2007 11:26

-Mortain-Niort: 0-10
-Meudon/Malakoff-Louannec: 9-9 (comme pronostiqué!)
-Vannes-St Médard: 10-0
-Ingre/St Jean-Blois: 10-5

Constat: deux rencontres déséquilibrée, une accrochée et l'autre très serrée.

Pour nous Mortain premier 10-0...face à une équipe de Niort largement plus forte dans le jeu...on aurait pu faire mieux mais on a mal joué toutes les quatre!Mauvaise journée...4h de route pour se prendre 10-0 ça plombe un peu l'ambiance dans la voiture au retour!!!En tout cas encore un super accueil...

Sinon Lucie je te félicite encore toi et ton équipe d'avoir arraché le nul à Meudon...Vous méritez mieux qu'une 4eme place.Bonne continuation à vous.

Lundi 12 Mars 2007 16:43

Oui lulu50, le score est très sévère... pourtant certains matchs ont été serrés.
Bonne continuation à vous 4 et bonjour à vos nombreux supporters!

Mardi 13 Mars 2007 18:28

Citation de lulu50 :
-Mortain-Niort: 0-10
-Meudon/Malakoff-Louannec: 9-9 (comme pronostiqué!)
-Vannes-St Médard: 10-0
-Ingre/St Jean-Blois: 10-5

Constat: deux rencontres déséquilibrée, une accrochée et l'autre très serrée.

Pour nous Mortain premier 10-0...face à une équipe de Niort largement plus forte dans le jeu...on aurait pu faire mieux mais on a mal joué toutes les quatre!Mauvaise journée...4h de route pour se prendre 10-0 ça plombe un peu l'ambiance dans la voiture au retour!!!En tout cas encore un super accueil...

Sinon Lucie je te félicite encore toi et ton équipe d'avoir arraché le nul à Meudon...Vous méritez mieux qu'une 4eme place.Bonne continuation à vous.

Merci beaucoup lucie!Ca nous fait plaisir que tu dises ca!C'est vrai que maintenant on se dit qu'on aurait pu faire mieux, mais on joue aussi plus libérée donc on joue mieux!
J'espere que pour vous ca vous fera une bonne expérience et j'espere qu'on vous reverra très bientôt car vous etes une equipe qui a de l'avenir!Vous ressemblez a notre equipe lors qu'on débutait en N2 puis avec le temps l'expérience est venu, j'espere que se sera pareil pour vous!
a+

Mercredi 21 Mars 2007 17:54

Pour cette avant dernière journée, 2 matches très importants:
Louannec/Vannes ; MM/Ingre
Je vais jouer les grosses côtes
Louannec/Vannes:9/9
MM/Ingre: 10/8
Qu'en pensez-vous?

Mercredi 21 Mars 2007 19:46

OK avec toi

Jeudi 22 Mars 2007 13:38

Voici mes prono :
MM/ingre 6/10
Louannec/Vannes 4/10
Je ne pense pas que ces rencontres seront très serrées.
A voir...
1
7
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes