Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2F poule H phase 2 2006-2007 - Page 6

Vendredi 23 Mars 2007 16:05

Je pense ke Ingre va l'emporter 10-7
Pour Louannes/Vannes je sais pas trop...ça va être chaud pour les deux équipes mais je pense quand même que Vannes va finir par l'emporter à l'arrachée...!!!
Nous avant dernier match contre Blois...On espère faire un bon résultat sur cette rencontre...
A voir...
Bon courage à toutes...

Dimanche 25 Mars 2007 10:28

Victoire de niort sur la st Médard 10/5 avec en prime le jeu des raquettes musicales. (ou comment un arbitre peu gacher une rencontre qui se passe bien)

Dimanche 25 Mars 2007 13:49

MM perd 10 - 4 contre Ingre...

Dimanche 25 Mars 2007 17:27

tout a fait smdtt. heureusement que cela n'a pas nuit à la bonne entente entre joueuses.
Merci de votre accueil.

Jeudi 29 Mars 2007 17:38

Défaite de Mortain 10-5 mais on aurait pu tirer le nul...Beaux matchs, super ambiance mais un peu de déception donc...Notre compteur restera bloqué à 0 victoires (vu qu'on joue Ingre le dernier match!)...Il faut bien des derniers...!!!
En tout cas une poule super sympa...des filles tout à fait accessibles qui n'ont pas du tout le chou...!!!
Bises à toutes celles qui me reconnaitront...
Lucie

Mercredi 11 Avril 2007 14:44

Prochaines journées (Pronostics)
VANNES AJK 1 - MEUDON / MALAKOFF ENT 1: 10-6
NIORT SOUCHE 3 - LOUANNEC PL 1: 10-4
BLOIS PING 41 1 - NANTES ST MEDARD 1: match accroché j'espère tournant à l'avantage de Blois
INGRE / SAINT JEAN 1 - ENT MORTAIN 1: 10-2

INGRE / SAINT JEAN se dirige tout droit vers la N1 et on peut encore les féliciter de leur victoire en début de phase contre Vannes qui leur permet de monter en N1.

Mercredi 11 Avril 2007 18:50

J'aurais tendance à inverser le score pour Niort/ Louannec

Dimanche 15 Avril 2007 09:09

victoire comme l'avait annoncé sherlock41 de Vannes sur Meudon/ Malakoff : 10-05.
mais de belles perfs de faites du côté de Meudon !

Dimanche 15 Avril 2007 12:01

didine, tu as le détail stp ?

Dimanche 15 Avril 2007 19:52

voui Carole E a gagné la numéro 175, Carole M aussi je crois, Marion a gagné aussi la même numéro et la 25 et Karine a gagné je ne sais plus qui.
c'est tout ce que je sais car Marion est à peine rentrée qu'elle est repartie en stage...

Lundi 16 Avril 2007 01:05

Merci !
Bravo à Marion qui fait 2 belles victoires.

Jeudi 19 Avril 2007 13:29

Salut à toutes,

Dans ce dernier post de la saison, je souhaite remercier toutes les équipes qui nous ont chaleureusement accueillies et qui ont étaient très fair-play.
N'ayant jamais atteint le niveau national, nous pensions devoir faire face à des adversaires fières et sans pitié!!!lol.Au contraire, vous étiez encore plus simples que les équipes de niveau inférieur...C'est pour cette simplicité que je tiens toutes à vous remercier...Vous nous avez apporté de l'expérience sans vous en rendre compte...et même si on s'est pris des 10-1 voire 10-0 j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées à jouer contre nous...En tout cas, je suis contente d'avoir été dans une poule aussi sympathique...
Pour nous ce sera très difficile de remonetr à ce niveau car notre poule de prénationale l'année prochaine s'annonce très forte...Nous viserons le maintien...
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour la suite...
Bon courage pour les filles d'Ingré en N1;pour les filles de Vannes la montée c'est pour la saison prochaine!et mon dernier petit mot sera pour Louannec,équipe particulièrement cool, que je félicite pour leur place dans cette poule...A tres vite pourquoi pas lors de tournois dans la région...
Et...bonnes vacances à toutes...!!!
Amicalement
Lucie de Mortain
1
7
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes