Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2F poule H phase 2 2006-2007 - Page 4

Dimanche 11 Février 2007 10:42

Citation de smdtt :
Vannes/Blois: 10/4
Louannec/St Médard: 10/0
Ingre-St Jean/Niort: 7/10

Merci aux filles de Louannec pour leur super accueuil. (Je parle bien sur de l'après match car pendant le match, on ne peut pas en dire autantRire) Et encore bon anniversaire à tout le monde.

De rien pour l'apres match, c'était fort sympathique!Surtout la ptite bataille de boulette!keski yavai pendant le match? Émoticône cété super!!lol!et encore bonne aniversaire a votre coatch

Lundi 12 Février 2007 12:54

Coucou Lucie!C'est Lucie de Mortain!

Je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre victoire nette contre st médard!C'est marrant parce qu'on perd 10-4 contre vous et également 10-4 contre st médard et vous vous gagnez 10-0 contre st médard!Comme quoi un match reste un match et il ne faut jamais se fier aux résultats des autres...
Nous défaite 10-1 très logique face à meudon/malakoff, équipe très expérimentée.
Encore bravo à vous 4 et à votre coach!
Bise
Lucie

Lundi 12 Février 2007 12:57

Citation de lulu50 :
Nous défaite 10-1 très logique face à meudon/malakoff, équipe très expérimentée.

Heuuu, je ne sais pas comment il faut le prendre, mais je tiens à préciser que ce ne sont pas des mamies quand même ! Content

Lundi 12 Février 2007 13:02

C'est vrai équipe expérimentée avec 3 joueuses de 15 ans pour cette journée!
Par contre ce qui est intéressant c'est la victoire de Niort sur Ingre.
Quelqu'un aurait le détail des matches?

Lundi 12 Février 2007 18:40

Pour Niort - Ingré, Niort est venu pour la premiere fois avec son équipe au complet, c'est à dire : 144, 163, 169 et une jeune joueuse 35.

Ingré : 165, 266, 25, 25

Donc défaite somme toute logique...

Match très agréable avec beaucoup de belles qui à permis une belle rencontre pour le public.

Dommage que cette équipe de Niort ne soit pas au complet sur tous les matchs, sinon il y aurait eu une belle opposition entre Niort et Vannes pour la montée en N1.

Maintenant c'est mort, ou du moins très compromis..

Mardi 13 Février 2007 09:25

Citation de lulu50 :

Je tiens à te féliciter toi et ton équipe pour votre victoire nette contre st médard!C'est marrant parce qu'on perd 10-4 contre vous et également 10-4 contre st médard et vous vous gagnez 10-0 contre st médard!Comme quoi un match reste un match et il ne faut jamais se fier aux résultats des autres...

Oui mais bon...là on peut pas comparer vu que c'était pas exactement la même équipe.
Mais bon, ceci dit, heureusement qu'un match reste un match car sans ça, pas la peine de faire de longs déplacements, on aurait juste à remplir la feuille de matchRire

Mercredi 14 Février 2007 13:30

Je ne disais pas "expérimentée" dans le sens de "âgée" mais dans le sens où on a bien senti que les filles avaient de l'expérience en N2.D'ailleurs je crois qu'elles ont dit que ça faisait déjà deux ou trois ans qu'elles se maintenaient en N2...
Bien sur elles sont très jeunes et c'est d'autant plus remarquable.

Mercredi 14 Février 2007 14:03

Il me semble que l'Entente Meudon Malakoff est montée en PN à la fin de la saison dernière.... c'est doncx leur deuxième demi phase à ce niveau.

Mais avec plein de joueuses prometteuses et sans leur meilleur élément qui a aidé à jouer la montée de la PN messieurs en N3...

Bravo et tous mes encouragements à cette belle équipe.

Mercredi 14 Février 2007 14:40

lol 3 ans de national 2 chepa ki ta raconté ca mai bn...

Mercredi 14 Février 2007 15:25

Elles devaient peut-être parler de Nationale au niveau individuel ou celà fait 2 ou 3 ans qu'elles cotoient la n2 ou la n1.
Mais il leur reste des matches difficiles qui leur permettront d'évaluer leur progression très intéressante cette année; avec l'appui de leur n°1 et l'envie qui les anime à la table tout est encore possible.

Mercredi 21 Février 2007 12:49

Citation de lulu50 :

Encore bravo à vous 4 et à votre coach!
Bise
Lucie

Merci beaucoup lucie!Franchement on ne pensait pas faire ce resultat la, mais le debut de match a été en notre faveur faveur car on gagne nos 5 belles donc, ca aurait pu changer le cour du match!J'espere que vous allez ganger au moins un match mais de tte facon ca vous fait une bonne expérience!
Bises lucie

Jeudi 22 Février 2007 18:34

Quelques pronostics des joueuses pour samedi?
Surtout pour le match Louannec/Ingre et Nantes/Meudon car les autres rencontres semblent déséquilibrées.

Jeudi 22 Février 2007 23:25

Nantes Meudon equilibrée!!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 23 Février 2007 13:12

Sur le papier je pense que oui. Meudon est composée en grande partie de jeunes joueuses. Merci pour elles de considérer le match déséquilibré.
Pas de pronostic pour Louannec/Ingre?

Vendredi 23 Février 2007 15:14

C'est pas très gentil ça doulonnais! Comme on l'a dit plus haut, un match reste un match... Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 03:22

Wow, je viens de voir le résultat sur fftt.com, Meudon/Malakoff bat Nantes 10-0. Bravo les mamies !

Dimanche 25 Février 2007 10:32

Mortain/ Vannes: 1/10
Nantes/ Meudon Malakoff: 0/10
Louannec/ Ingre: 6/10
Je crois que Blois perds 10/0 contre Niort...

Dimanche 25 Février 2007 10:34

je te confirme : Blois perd 10/0 contre Niort

Dimanche 25 Février 2007 11:42

Entre Nantes et Blois qui font 0 et Mortain qui fait 1, je me demande si la poule n'est pas un peu hétérogène!!

Lundi 26 Février 2007 12:47

En effet smdtt la poule est vraiment déséquilibrée entre les premières équipes du tableau et les dernières...Les matchs serrés se passeront entre les plus "fortes"et ceux entre les plus "faibles".
Comme nous le pensions défaite 10-1 pour nous contre Vannes.Là c'est incontestablement l'expérience qui a parlé!
En tout cas très bonne expérience pour nous qui n'avions encore jamais joué de numérotée de notre vie!Et surtout équipe très sympa qu'on tient à remercier pour leur fair-play.
Lucia dommage pour votre défaite mais apparemment c'était accroché donc félicitation quand même d'avoir fait 6 contre une équipe du haut du tableau.
1
7
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes