Jeudi 01 Février 2007 14:02
T'as raison la tranche!L'invisible devra commencer par jiinfreecs et moi meme car nous sommes les plus forts !!Et il finira par toi le plus facile la cerise sur le gateau!!!Jeudi 01 Février 2007 14:08
lol. je propose meme a linvisible une petite coupe davis!! la tranche et lui contre gugusse et moi!
Jeudi 01 Février 2007 14:16
C'est impossible jinfreecs!La tranche ne pourrait pas suivre!!Coupe davis + foot,il n'aura pas assez de ventoline et je ne voudrais pas etre responsable de ses problemes de sante!!!Jeudi 01 Février 2007 14:36
linvisible, je ne te connais pas mais je suis pret à relever le defi de la coupe Davis avec toi face aux 2 branquignoles...........mais avec un droit d'entree de 10 euros par personne et donc 40 euros pour les vainqueurs !!!Jeudi 01 Février 2007 16:57
moi je suis de la partie je peux pas perdre sur la tranche et linvisible semble être 30 donc bon..ça peut le faire!
Jeudi 01 Février 2007 17:23
Ca marche pour moi. La tranche, on va les faire taire tes 2 petits camarades de jeu.Jeudi 01 Février 2007 20:02
j'adooooorrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!
Jeudi 01 Février 2007 20:02
Vous me direz le jour je veux voir ça !!!
Jeudi 01 Février 2007 20:11
Semaine prochaine, mercredi soir, 20h ?Jeudi 01 Février 2007 20:14
Au fait les 2 botuonneux, c'est quoi vos classements ?
Jeudi 01 Février 2007 22:39
ca sera la surprise!Nous avons peur que tu prennes la fuite!
Jeudi 01 Février 2007 22:50
J'ai cru comprendre que l'un d'entre vous était un 35... de pacotille.Jeudi 01 Février 2007 23:00
linvisible, en face, nous avons gugusse un 35 qui perd des 45, et jiinfreecs, je sais meme pas mais maxi 35 et il na pas de revers............mais ils ont 2 grandes gueules de crocodile que j'arrete pas de leur faire fermer mais ça dure jamais tres longtemps !!Jeudi 01 Février 2007 23:34
Bon ben j'attends votre rdv les gars...Vendredi 02 Février 2007 07:34
quelques rectifications..... gugusse est tellement 35 de pacotille qu'il est repasser 40Vendredi 02 Février 2007 07:36
et ça c'est la nouvelle du jour parce que j'en ai marre : jiinfreecs = coconutdown!Vendredi 02 Février 2007 07:37
Ya un mec de Livry qui se ferait bien une noix de coco !Vendredi 02 Février 2007 07:50

Vendredi 02 Février 2007 09:08
Vendredi 02 Février 2007 09:49
perso je suis dispo tous les soirs de la semaine a part le mardi vu qu'il ya entrainement mais mercredi prochain 20h00 c'est pas mal nan? la tranche et gugusse semblent habitué à cette horaire et fantomas était dispo..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes