Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 8

Jeudi 01 Février 2007 14:02

T'as raison la tranche!L'invisible devra commencer par jiinfreecs et moi meme car nous sommes les plus forts !!Et il finira par toi le plus facile la cerise sur le gateau!!!

Jeudi 01 Février 2007 14:08

lol. je propose meme a linvisible une petite coupe davis!! la tranche et lui contre gugusse et moi!
et ensuite une petite branlée au foot!! hein mister triphasé?! Émoticône
mdr!

Jeudi 01 Février 2007 14:16

C'est impossible jinfreecs!La tranche ne pourrait pas suivre!!Coupe davis + foot,il n'aura pas assez de ventoline et je ne voudrais pas etre responsable de ses problemes de sante!!!
Allez,retournons au travail!

Jeudi 01 Février 2007 14:36

linvisible, je ne te connais pas mais je suis pret à relever le defi de la coupe Davis avec toi face aux 2 branquignoles...........mais avec un droit d'entree de 10 euros par personne et donc 40 euros pour les vainqueurs !!!

ON s'organise ça ??
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 16:57

moi je suis de la partie je peux pas perdre sur la tranche et linvisible semble être 30 donc bon..ça peut le faire!
quant au foot j'en parle mm ppaaaaaaassss!
clak clak!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 17:23

Ca marche pour moi. La tranche, on va les faire taire tes 2 petits camarades de jeu.

A jiinfreecs et gugusse : on va vous déchirer, vous laminer, vous atomiser, on va vous piétiner, vous écrabouiller, on va vous renvoyer vite fait à vos séances d'entraînement pour ados prépubères et on va vous faire ravaler votre langue bien pendante.

Bon la tranche, tu me contactes vite fait car ils ont besoin d'une leçon(amont@free.fr)

Jeudi 01 Février 2007 20:02

j'adooooorrrrrrrreeeee!!!!!!!!!!!
une langue plus pendante que la notre t'as vu gugusse!
écoutez j'éspère que cela pourra se faire ça sera bien sympa!!! Émoticône
et puis y'a bien longtemps que nos boutons d'ado prépubères ont éclater!par contre vous.....votre "éclatage" est imminent!!!
allez bonne soirée les gras! euh les gars...... c'était un lapsus pour mister triphasé!! Émoticône
Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 20:02

Vous me direz le jour je veux voir ça !!! Émoticône
Corsica nazione

Jeudi 01 Février 2007 20:11

Semaine prochaine, mercredi soir, 20h ?

Jeudi 01 Février 2007 20:14

Au fait les 2 botuonneux, c'est quoi vos classements ? Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 22:39

ca sera la surprise!Nous avons peur que tu prennes la fuite! Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 22:50

J'ai cru comprendre que l'un d'entre vous était un 35... de pacotille.

Jeudi 01 Février 2007 23:00

linvisible, en face, nous avons gugusse un 35 qui perd des 45, et jiinfreecs, je sais meme pas mais maxi 35 et il na pas de revers............mais ils ont 2 grandes gueules de crocodile que j'arrete pas de leur faire fermer mais ça dure jamais tres longtemps !!

gugusse s'est bien defendu ce soir, il n'a pris que 3-1 !!!!

droit d'entree à 10 euros c'est du vol !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 23:34

Bon ben j'attends votre rdv les gars...

Vendredi 02 Février 2007 07:34

quelques rectifications..... gugusse est tellement 35 de pacotille qu'il est repasser 40
moi je me suis acheter un revers du coup je suis passer 30!! et je suis en pleine bourre!!!! attention!!

Citation de la tranche :


droit d'entree à 10 euros c'est du vol !!!!



c'est toi qui a demander le droit d'entrée a 10 euros c'est pas nous!! de quoi tu te plains??
et fantomas il est de quel club??

Vendredi 02 Février 2007 07:36

et ça c'est la nouvelle du jour parce que j'en ai marre : jiinfreecs = coconutdown!
allez....SALUT! a ce soir gugusse en forme pour péter du 25!
tchou!

Vendredi 02 Février 2007 07:37

Ya un mec de Livry qui se ferait bien une noix de coco !

Vendredi 02 Février 2007 07:50

ÉmoticôneRire

Vendredi 02 Février 2007 09:08

Citation de coconutdown :
quelques rectifications..... gugusse est tellement 35 de pacotille qu'il est repasser 40
moi je me suis acheter un revers du coup je suis passer 30!! et je suis en pleine bourre!!!! attention!!

Citation de la tranche :


droit d'entree à 10 euros c'est du vol !!!!



c'est toi qui a demander le droit d'entrée a 10 euros c'est pas nous!! de quoi tu te plains??
et fantomas il est de quel club??


je disais que c'était du vol pour vous !!!!! maintenant votre prix sera le notre !!!!

proposez nous une date gugusse et jiinfreecs..............on attend !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Février 2007 09:49

perso je suis dispo tous les soirs de la semaine a part le mardi vu qu'il ya entrainement mais mercredi prochain 20h00 c'est pas mal nan? la tranche et gugusse semblent habitué à cette horaire et fantomas était dispo..
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes