Mon cher Jinfreecs( deja le truc qui veut rien dire)
je te rappelle juste que nous avons le meme nombre de match perdu (5) sur la premiere phase et que contrairement a toi j'ai toujours fait deux au minimum chaque vendredi!
Mon cher Jinfreecs( deja le truc qui veut rien dire)
je te rappelle juste que nous avons le meme nombre de match perdu (5) sur la premiere phase et que contrairement a toi j'ai toujours fait deux au minimum chaque vendredi!
boumm dans les dents..........quant à son pseudo, ça ne veut rien dire, c'était pour ne pas se faire démasquer mais ce blaireau a laissé son vrai nom et acces à sa fiche !!!!
le looser !!
salut les kiches! bon deja keske fou cadet94 ki ment sur son classman dans notre poul? hein?dis moi?allez tu sors!
kan a toi peti gugusse ...sa te di qqch çca? 3-0 3-0 3-1 3-2 3-0 3-2 3-0???
oh merde c les derniers gagné par MOI en deux rencontres! merde en jai pa perdu un! oh et il ya 4 3-0!
salut les kiches! bon deja keske fou cadet94 ki ment sur son classman dans notre poul? hein?dis moi?allez tu sors!
kan a toi peti gugusse ...sa te di qqch çca? 3-0 3-0 3-1 3-2 3-0 3-2 3-0???
oh merde c les derniers gagné par MOI en deux rencontres! merde en jai pa perdu un! oh et il ya 4 3-0!
et toi arrete d'ecrire en SMS pour voir un peu............tu es encore plus ridicule que cadet 94 avec ton langage SMS !!!
Quand j'ai dit que tu étais son grand frère, j'étais pas loin de la vérité !!!!
eh bonhomme je fais ce que je veux dans ma façcon d'écrire!me compare pas a ce boulet!
et apprend pour ton savoir que je suis le seul a avoir fait 2! tout le monde a fait 1 ou 0! en jouant en une en +! OH!
allez hop! sa c fait!