Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 3

Vendredi 12 Janvier 2007 15:40

tu chambres gugusse, mais même si ce n'est pas le plus fort au classement, il a le plus fort mental de l'équipe............. !!!

Allez Gugusse envoies les parpaings ce soir !!!! et tiens tes joueurs parce que DUMOUXE, c'est du grand n'importe quoi !! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 12 Janvier 2007 16:18

c vrai! mais sa fait partie de la cohésion de l'équipe.....!!! Émoticône yeah! chui un mec sensass!
vivement ce soir!

Vendredi 12 Janvier 2007 16:30

Mon cher Jinfreecs( deja le truc qui veut rien dire)
je te rappelle juste que nous avons le meme nombre de match perdu (5) sur la premiere phase et que contrairement a toi j'ai toujours fait deux au minimum chaque vendredi!

Vendredi 12 Janvier 2007 16:55

Citation de gugusse :
Mon cher Jinfreecs( deja le truc qui veut rien dire)
je te rappelle juste que nous avons le meme nombre de match perdu (5) sur la premiere phase et que contrairement a toi j'ai toujours fait deux au minimum chaque vendredi!


boumm dans les dents..........quant à son pseudo, ça ne veut rien dire, c'était pour ne pas se faire démasquer mais ce blaireau a laissé son vrai nom et acces à sa fiche !!!!
le looser !!
et PAF le chien !!

Vendredi 12 Janvier 2007 17:14

c'est normal!il est encore jeune

Vendredi 12 Janvier 2007 17:37

FAI ATTENTION IL EST 35!!!
Citation de jiinfreecs :
c vrai! mais sa fait partie de la cohésion de l'équipe.....!!! Émoticône yeah! chui un mec sensass!
vivement ce soir!
Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 17:43

cadet94 retourne apprendre ton livre de grammaire et quand tu seras conjuguer les verbes tu pourras venir faire un tour sur notre poule

Vendredi 12 Janvier 2007 17:46

excuse moi pour le T(que j'ai oublié)tu a bien balancée la même vanne sur la mienne(de poule)!!

Vendredi 12 Janvier 2007 17:48

c'est pas un T mais un S qui fallait mettre!t'es vraiment un gros Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 18:03

Citation de gugusse :
c'est pas un T mais un S qui fallait mettre!t'es vraiment un gros Émoticône


pardon j'ai pas encore fais le présent

Vendredi 12 Janvier 2007 18:20

la c'etait un T qui fallait mettre!![img]null[/img]

Vendredi 12 Janvier 2007 18:34

salut les kiches! bon deja keske fou cadet94 ki ment sur son classman dans notre poul? hein?dis moi?allez tu sors! Émoticône

kan a toi peti gugusse ...sa te di qqch çca? 3-0 3-0 3-1 3-2 3-0 3-2 3-0???
oh merde c les derniers gagné par MOI en deux rencontres! merde en jai pa perdu un! oh et il ya 4 3-0! Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 18:39

l'entrainement est fait pour progresser et btenter des choses
mais bon on en reparlera ce sour

Vendredi 12 Janvier 2007 19:05

Citation de jiinfreecs :
salut les kiches! bon deja keske fou cadet94 ki ment sur son classman dans notre poul? hein?dis moi?allez tu sors! Émoticône

kan a toi peti gugusse ...sa te di qqch çca? 3-0 3-0 3-1 3-2 3-0 3-2 3-0???
oh merde c les derniers gagné par MOI en deux rencontres! merde en jai pa perdu un! oh et il ya 4 3-0! Émoticône Émoticône


et toi arrete d'ecrire en SMS pour voir un peu............tu es encore plus ridicule que cadet 94 avec ton langage SMS !!!
Quand j'ai dit que tu étais son grand frère, j'étais pas loin de la vérité !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 12 Janvier 2007 19:20

tu m'etonnes!
Aucune tenue ces jeunes!

Samedi 13 Janvier 2007 01:17

Premier résultat dans cette poule :
victoire de Thiais contre JUMP : 16-4

Samedi 13 Janvier 2007 01:42

Belle victoire de Livry Gargan sur Maisons alfort 14/6

Samedi 13 Janvier 2007 03:31

Victoire de JLTT sur Noisiel 13/7

Samedi 13 Janvier 2007 09:16

Citation de gugusse :
Belle victoire de Livry Gargan sur Maisons alfort 14/6


qu'est que s'est passé ??? Dumoux a fait 3 au moins ??
et PAF le chien !!

Samedi 13 Janvier 2007 12:03

eh bonhomme je fais ce que je veux dans ma façcon d'écrire!me compare pas a ce boulet!
et apprend pour ton savoir que je suis le seul a avoir fait 2! tout le monde a fait 1 ou 0! en jouant en une en +! OH!
allez hop! sa c fait! Émoticône

livry : 25 25 35 30 30 45
alfort : 35 35 35 35 35 40
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes