Samedi 31 Mars 2007 18:16
bon ok y'a plein de petits picots partout sur la plaque mais bon!! bon alors tu as veut ça la tranche on est troisieme de la poule!!! yeahh!Samedi 31 Mars 2007 18:17
Bien joué les gars, mais perdre sur un 25 avec 2 soft, c'est pas la gloire !!!!Samedi 31 Mars 2007 22:26
je croyais que tu allais voir les chevaux a vincennes?! tu verras peut etre djibril cissé?!Samedi 31 Mars 2007 23:03
il estg un peu mytho ce la tranche!!Dimanche 01 Avril 2007 00:13
tu m'etonnes je l'ai vu jouer le samedi d'apres...Dimanche 01 Avril 2007 00:28
je vous embrasse les mecs........Dimanche 01 Avril 2007 00:52
Dimanche 01 Avril 2007 07:32
pfff tu parles.....Dimanche 01 Avril 2007 14:29
au fait jinfreecs...le mec avec 2 soft...c'était moi ?Dimanche 01 Avril 2007 14:35
t'as raiso j crois que tu est-25 et pas 25 toi!!Dimanche 01 Avril 2007 14:49
ils peuvent pas monterDimanche 01 Avril 2007 14:52
evidemment que non c'est debile fallait faire suivre au dessus..Lundi 02 Avril 2007 19:20
Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PPLundi 02 Avril 2007 19:21
merkiiiVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes