ok pour moi..............si gugusse est partant et linvisible aussi, rdv mercredi prochain à 20 h, salle du bas..........avec vos 10 euros en poche !!!
attend jiinfreecs avant de signer!!linvisible ne connait pas<le mot football!Pourtant il est a la page 483 du petit larousse illustre!!!
Bon courage a tous pour ce soir!!
eh moi je suis d'accord pour jouer la rencontre de mercredi mais je veux aussi faire un foot
au porhcian faudrait inviter notre ami fantomas et le mettreavec mister triphasé pour qu'ils se fassent deboulonner un peu.
genre le prochain match qu'on fera a plaine nord ou quoi
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!
Non. Pour moi, ce n'est possible que le mercredi ou le lundi (mais pas demain). Tes beaux-parents, t'as toute la vie pour aller manger chez eux. Alors que prendre une rouste par moi, tu n'auras pas cette chance souvent dans ta vie.
La Tranche, il a la langue bien pendue ton djeuns, mais c'est un dégonflé !
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!
Non. Pour moi, ce n'est possible que le mercredi ou le lundi (mais pas demain). Tes beaux-parents, t'as toute la vie pour aller manger chez eux. Alors que prendre une rouste par moi, tu n'auras pas cette chance souvent dans ta vie.
La Tranche, il a la langue bien pendue ton djeuns, mais c'est un dégonflé !
je l'avais deviné et anticipé (cf post précédent !!)................ces jeunes sont sympas, ils te chambrent mais quand il faut faire face, il n'y a plus personne.............
Gugusse, n'oublies pas que tu perds des 45 avant de chambrer les 30 !!!!!