Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 9

Vendredi 02 Février 2007 09:50

pour les 10 euros ça me va!
il faut que l'on signe un contartRire! Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 10:33

ok pour moi..............si gugusse est partant et linvisible aussi, rdv mercredi prochain à 20 h, salle du bas..........avec vos 10 euros en poche !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Février 2007 16:33

Ca marche ! Vous êtes bien à Alfort, c'est ça ? Si Pierre Wastiaux pouvait être là, ça serait sympa...

Vendredi 02 Février 2007 16:45

je lui demanderai, on joue ensemble samedi !!!

il ne reste plus que la confirmation de gugusse et apres c'est parti !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Février 2007 16:46

Sawashier !

Vendredi 02 Février 2007 16:55

fantomas et triphasé -----> Émoticône Émoticône

et pour le foot on fait comment?? parce ue la coupedavis comprend aussi le foot nan?

Vendredi 02 Février 2007 16:55

fantomas et triphasé -----> Émoticône Émoticône

et pour le foot on fait comment?? parce que la coupedavis comprend aussi le foot nan?

Vendredi 02 Février 2007 17:28

Le foot, t'oublies. Ce mot-là fait pas partie de mon vocabulaire. Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 17:48

Citation de jiinfreecs :
fantomas et triphasé -----> Émoticône Émoticône

et pour le foot on fait comment?? parce que la coupedavis comprend aussi le foot nan?


comment tu veux faire un foot à 4 !!!! la confrontation est linvisible et moi contre vous deux avec personne d'autre !!!!

je les connais linvisible, ils vont se defiler en pretextant ce n'est pas ce qu'on avait prevu !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 02 Février 2007 17:52

Bonne chance à toi et deux loustics pour le chp de Paris. A mercredi.

Vendredi 02 Février 2007 19:23

attend jiinfreecs avant de signer!!linvisible ne connait pas<le mot football!Pourtant il est a la page 483 du petit larousse illustre!!!
Bon courage a tous pour ce soir!!

Vendredi 02 Février 2007 19:29

il ne connait pas le mot football qui est pourtant a la page 493 du petit larousse illustre!!
Desole pour le bug du message precedent!

Dimanche 04 Février 2007 20:26

eh moi je suis d'accord pour jouer la rencontre de mercredi mais je veux aussi faire un foot
au porhcian faudrait inviter notre ami fantomas et le mettreavec mister triphasé pour qu'ils se fassent deboulonner un peu.
genre le prochain match qu'on fera a plaine nord ou quoi

Dimanche 04 Février 2007 20:35

Citation de gugusse :
il ne connait pas le mot football qui est pourtant a la page 493 du petit larousse illustre!!

Je ne sais pas non plus compter jusqu'à 493...

Dimanche 04 Février 2007 21:36

Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!

Dimanche 04 Février 2007 21:42

Je ne sais pas non plus compter jusqu'à 493...


il te faudra un arbitre pour compter jusqu'a 5 les points que tu marqueras contre nous dans les 6 sets que tu joueras!!!!! Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 22:36

Citation de gugusse :
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!

Non. Pour moi, ce n'est possible que le mercredi ou le lundi (mais pas demain). Tes beaux-parents, t'as toute la vie pour aller manger chez eux. Alors que prendre une rouste par moi, tu n'auras pas cette chance souvent dans ta vie.

La Tranche, il a la langue bien pendue ton djeuns, mais c'est un dégonflé !

Lundi 05 Février 2007 10:21

moi je m'en fous je suis la apres faites comme vous voulez..
les branlées c'est tous les jours!

Lundi 05 Février 2007 10:34

Je viens quand même alors ? La Tranche, tu seras là ?

Lundi 05 Février 2007 10:37

Citation de linvisible :
Citation de gugusse :
Je crois que pour mercredi c'est mort pour moi!J'avais oublie que j'etais invite a manger chez mes beaux parents!!µOn peut remettre ca a jeudi soir si tout le monde est d'accord!!!

Non. Pour moi, ce n'est possible que le mercredi ou le lundi (mais pas demain). Tes beaux-parents, t'as toute la vie pour aller manger chez eux. Alors que prendre une rouste par moi, tu n'auras pas cette chance souvent dans ta vie.

La Tranche, il a la langue bien pendue ton djeuns, mais c'est un dégonflé !


je l'avais deviné et anticipé (cf post précédent !!)................ces jeunes sont sympas, ils te chambrent mais quand il faut faire face, il n'y a plus personne.............

Gugusse, n'oublies pas que tu perds des 45 avant de chambrer les 30 !!!!!
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes