Jiinfreecs J'ai trouve un truc enorme concernant notre ami fantomas!!!Lis moi cette phrase et dis moi ce que tu en penses!!C'est lui meme qui ecrit ca:
Je me souviens l'avoir l'avoir affrontée au tournoi de Saint-Maur l'an dernier alors qu'elle était 70F et moi 35. J'avais joué normalement le premier set et, voyant que c'était facile, j'avais joué sans mettre d'effets dans la balle lors du deuxième... et je me suis pris 11 à 4.
Je pense que pour notre petite coupe davis,si un jour ca se fait,c'est gagne d'avance!!!!!
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15
A vous de jouer!!
pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15
A vous de jouer!!
pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???
Victoire surprise de Nangis sur julien lacroix 34/16(source fftt)!
Que s'est-il passé pour julin lacroix?
J'avais annonce ce resultat par erreur et voila que c'est arrivé!!
Y'a t-il eu un scratchage a l'arrivée?
Pourrais t-on avoir des détails?Qu'a fait thiais sur vietnam?
whaou c'est qoi??!! va sent le match truqué la!!!....
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15
A vous de jouer!!
pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???
en plus aucun renfort a l'horizon
on a pas besoin de renfort nous...on joue ave notre equipe et on GAGNE!!!!!
on chiale pas pour faire jouer des numero en d1...