Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 29

Mardi 27 Mars 2007 19:40

On en connait deja deux sur qui sont US roissy dans la poule G et dans la poule C ce sera soit le perreux soit la VGA

Mardi 27 Mars 2007 23:31

Jiinfreecs J'ai trouve un truc enorme concernant notre ami fantomas!!!Lis moi cette phrase et dis moi ce que tu en penses!!C'est lui meme qui ecrit ca:

Je me souviens l'avoir l'avoir affrontée au tournoi de Saint-Maur l'an dernier alors qu'elle était 70F et moi 35. J'avais joué normalement le premier set et, voyant que c'était facile, j'avais joué sans mettre d'effets dans la balle lors du deuxième... et je me suis pris 11 à 4.

Je pense que pour notre petite coupe davis,si un jour ca se fait,c'est gagne d'avance!!!!!

Mercredi 28 Mars 2007 04:42

Un rien le rend heureux, notre ami gugusse...

Mercredi 28 Mars 2007 12:55

tu m'etonnes!!

Mercredi 28 Mars 2007 12:55

tu m'etonnes!!

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

tu m'etonnes!!
/taunt

Mercredi 28 Mars 2007 15:13

tu m'etonnes!!

(flood : On ???)
/taunt

Vendredi 30 Mars 2007 10:59

Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15

A vous de jouer!!

Vendredi 30 Mars 2007 11:27

Citation de gugusse :
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15

A vous de jouer!!


pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 13:02

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15

A vous de jouer!!


pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???


en plus aucun renfort a l'horizon

Vendredi 30 Mars 2007 14:14

j'esper que tu joue aps kalimero
/taunt

Vendredi 30 Mars 2007 15:02

NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
bizarre comme prono....

Vendredi 30 Mars 2007 17:59

Citation de Snorri :
j'esper que tu joue aps kalimero

et malheuresement je joue mon petit jiann!

Samedi 31 Mars 2007 02:07

oui mais tu n'as pas joue avec la R2 calimero!!!Ne reves pas trop!!

Samedi 31 Mars 2007 02:26

bellle victoire de maisons alfort sur noisiel 13/07!
Notre troisieme place est assuree!!!
Bravo a toute l'equipe!!

Samedi 31 Mars 2007 02:30

yeahh viicctooiirree!!! bien jouer a cheveux longs qui a fait 3 ça lui arrive jamais!!!

d'autres resultats?!

Samedi 31 Mars 2007 02:30

Victoire surprise de Nangis sur julien lacroix 34/16(source fftt)!
Que s'est-il passé pour julin lacroix?
J'avais annonce ce resultat par erreur et voila que c'est arrivé!!
Y'a t-il eu un scratchage a l'arrivée?
Pourrais t-on avoir des détails?Qu'a fait thiais sur vietnam?

Samedi 31 Mars 2007 02:32

whaou c'est qoi??!! va sent le match truqué la!!!Rire....
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
Dernier match de la saison ce soir pour le championnat de france!!!
Petit pronostic!
THIAIS /VIETNAM 12/08
NANGIS/JULIEN LACROIX 14/06
NOISIEL/JSA 08/12
JUMP/LIVRY GARGAN 05/15

A vous de jouer!!


pas le droit à l'erreur pour alfort, pas trop de pression les pipolos ???


en plus aucun renfort a l'horizon


on a pas besoin de renfort nous...on joue ave notre equipe et on GAGNE!!!!!

on chiale pas pour faire jouer des numero en d1...

Samedi 31 Mars 2007 02:35

ja sais pas ce qui s'est passe jiinfreecs!!Mais c'est chaud!!!C'est meme pas dit que thiais passe sur vietnam!!

Samedi 31 Mars 2007 02:36

nan je pense qu'ils vont jouer le jeu a fond..c'est des djeun's ils aiment pas perdre des points! ils vont gagner moi je dis!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes