Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 2

Mardi 09 Janvier 2007 20:38

je ne sais pas si c'est un bon calcul A de R2 ou B de r1 !!!

Tu n'es pas passé loin de la A de r1...........à 4 points je crois !!!

Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 09 Janvier 2007 21:26

Citation de la tranche :
je ne sais pas si c'est un bon calcul A de R2 ou B de r1 !!!

Tu n'es pas passé loin de la A de r1...........à 4 points je crois !!!

Émoticône

Selon moi, jouer en A de R2 est plus intéressant que jouer en B de R1. En B de R1, on rencontre pas mal de jeunes sous-classés qui perfent à tout-va. Des matches psychologiquement difficiles à jouer. En A de R2, on est plus à l'abri de ce genre de mésaventure.

Le problème de la R2, c'est de jouer le vendredi soir. Pour les fossiles comme moi, c'est plus difficile car, à l'heure où l'on joue, j'hésite souvent entre la canne et le fauteuil roulant à cause de la fatigue. Alors que le samedi, je saute comme un cabri.

Mardi 09 Janvier 2007 22:20

en gros , on choisit la facilité.............chacun sa perception de la compet'.......pour ma part j'ai toujours préféré être le moins bon chez les forts que le plus fort chez les moins bons.........
et PAF le chien !!

Mardi 09 Janvier 2007 22:32

mais je suis aussi un vieux et 100 % ok avec toi pour le vendredi soir !!
et PAF le chien !!

Mardi 09 Janvier 2007 22:34

jouer des jeunes sous classés ne me dérange pas trop...
ce qui me soule, c' est de me retrouver sans pratique sur des mecs de mon niveau lors de matchs importants; comme en plus j' ai un mental de cadette, ça laisse des grosses marques quand je perds.

cela dit, je serais autant à ma place en R2,Rire

Mardi 09 Janvier 2007 22:37

Citation de la tranche :
en gros , on choisit la facilité.............

Je ne choisis pas car sinon, je serais dans la R1 (et pas le moins bon d'ailleurs). Les p'tits jeunes, je les rencontre assez dans les tournois. Je les fais tous et eux aussi.

Mercredi 10 Janvier 2007 11:05

maintenant, je pense aussi qu'il faut avoir l'esprit d'equipe et la dessus j'ai aucun doute concernant Pierre, et aligner les joueurs de façon à avoir l'equipe la plus efficace possible...........maintenant, on est tous d'accord pour que ça change dès qu'on aurait plus rien à jouer ou plus en danger.....

Mais manque de chance (ou pas d'ailleurs ?) en 1ere phase, on a jouer un truc jusqu'au dernier match !!!!!

En tout cas Pierre, je te veux en R1, ça c'est une certitude..............tu restes un element essentiel pour la dynamique de cette équipe !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Janvier 2007 11:05

maintenant, je pense aussi qu'il faut avoir l'esprit d'equipe et la dessus j'ai aucun doute concernant Pierre, et aligner les joueurs de façon à avoir l'equipe la plus efficace possible...........maintenant, on est tous d'accord pour que ça change dès qu'on aurait plus rien à jouer ou plus en danger.....

Mais manque de chance (ou pas d'ailleurs ?) en 1ere phase, on a jouer un truc jusqu'au dernier match !!!!!

En tout cas Pierre, je te veux en R1, ça c'est une certitude..............tu restes un element essentiel pour la dynamique de cette équipe !!!

Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Janvier 2007 14:42

alors les anciens on se lance des fleurs!!! Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 16:00

Citation de gugusse :
alors les anciens on se lance des fleurs!!! Émoticône


c'est ce qui manque à votre équipe gugusse, la cohésion !!!!

on se vois demain soir ?? j'ai soif !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Janvier 2007 16:01

Citation de gugusse :
alors les anciens on se lance des fleurs!!! Émoticône


c'est ce qui manque à votre équipe gugusse, la cohésion !!!!

on se voit demain soir ?? j'ai soif !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Janvier 2007 18:23

normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...

Mercredi 10 Janvier 2007 18:26

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
alors les anciens on se lance des fleurs!!! Émoticône


c'est ce qui manque à votre équipe gugusse, la cohésion !!!!

on se vois demain soir ?? j'ai soif !!!! Émoticône


arf! tu c pa toi!aucune cohésion ne manque!!
vas y jm plume le i vau rien ce type!Rire

Jeudi 11 Janvier 2007 09:33

Citation de coconutdown :
normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...


c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!! Émoticône

quant à jiifreecs, si je mets une seule phrase sur ce topic, il ne gagne pas un match de la seconde phase.............OH ! le gros point faible..........hé oui la tactique remplace l'entrainement petit scarabée....tu vas encore Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Janvier 2007 19:38

Citation de la tranche :


quant à jiifreecs, si je mets une seule phrase sur ce topic, il ne gagne pas un match de la seconde phase.............OH ! le gros point faible..........hé oui la tactique remplace l'entrainement petit scarabée....tu vas encore Émoticône


ouai mai moi jai tactique et entrainement...toi ta pa dentrainement..
la est toute la différence mon cher..
lol g ate de te mettre une caisse rolalala!!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 19:47

Citation de la tranche :
Citation de coconutdown :
normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...


c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!! Émoticône

Je confirme ! Même qu'ils sont grave dégoûtés d'avoir perdu contre un ancêtrequisaitpasjouer Émoticône Ca me fait plaisir de voir le sourire de celui qui arrive à me passer. Il a toujours droit à mes félicitations...après, car avant et pendant le match, c'est la guerre !

Vendredi 12 Janvier 2007 10:43

Citation de Reviendant :
Citation de la tranche :
Citation de coconutdown :
normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...


c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!! Émoticône

Je confirme ! Même qu'ils sont grave dégoûtés d'avoir perdu contre un ancêtrequisaitpasjouer Émoticône Ca me fait plaisir de voir le sourire de celui qui arrive à me passer. Il a toujours droit à mes félicitations...après, car avant et pendant le match, c'est la guerre !


Pareil !!! et plus je les vois coller avant les matchs et plus je sais que ça va être du chocolat.............je suis pour le maintien de la colle ..........ça me rend bcp de services..........

Pour ce soir..........ALLEZ ALFORT......

Dumoux : hier soir j'ai été m'entrainer.....j'ai jeté un oeil au classement des joueurs du club pour la seconde phase.........c pas brillant pour une grande bouche comme la tienne !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 12 Janvier 2007 12:32

Citation de la tranche :

Pareil !!! et plus je les vois coller avant les matchs et plus je sais que ça va être du chocolat.............je suis pour le maintien de la colle ..........ça me rend bcp de services..........

Pour ce soir..........ALLEZ ALFORT......

Dumoux : hier soir j'ai été m'entrainer.....j'ai jeté un oeil au classement des joueurs du club pour la seconde phase.........c pas brillant pour une grande bouche comme la tienne !!!! Émoticône


tu me decois bcp pti rondo! tu ne sais tjr pa ke les classman ne son kune facade! c le jeu ki compte! et je jou plu for..
en plus je suis obliger datandr gugusse..sinon i tape des crises de nerf..en tant ke capitaine fo ke son moral soi tro ba sinon c pa bon! tkt je suis l'homme for de lekipe!

allez alfort!

Vendredi 12 Janvier 2007 12:45

donc tu vas faire 3 ce soir ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 12 Janvier 2007 12:58

ben quoi t'y crois pa?? si je fais 2 ce sera tres bien..mais je vai faire de mon mieu..kom a chak foi! pour ratraper les movai kou de gugusse! :p
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes