je ne sais pas si c'est un bon calcul A de R2 ou B de r1 !!!
Tu n'es pas passé loin de la A de r1...........à 4 points je crois !!!
Selon moi, jouer en A de R2 est plus intéressant que jouer en B de R1. En B de R1, on rencontre pas mal de jeunes sous-classés qui perfent à tout-va. Des matches psychologiquement difficiles à jouer. En A de R2, on est plus à l'abri de ce genre de mésaventure.
Le problème de la R2, c'est de jouer le vendredi soir. Pour les fossiles comme moi, c'est plus difficile car, à l'heure où l'on joue, j'hésite souvent entre la canne et le fauteuil roulant à cause de la fatigue. Alors que le samedi, je saute comme un cabri.
en gros , on choisit la facilité.............chacun sa perception de la compet'.......pour ma part j'ai toujours préféré être le moins bon chez les forts que le plus fort chez les moins bons.........
jouer des jeunes sous classés ne me dérange pas trop...
ce qui me soule, c' est de me retrouver sans pratique sur des mecs de mon niveau lors de matchs importants; comme en plus j' ai un mental de cadette, ça laisse des grosses marques quand je perds.
Je ne choisis pas car sinon, je serais dans la R1 (et pas le moins bon d'ailleurs). Les p'tits jeunes, je les rencontre assez dans les tournois. Je les fais tous et eux aussi.
maintenant, je pense aussi qu'il faut avoir l'esprit d'equipe et la dessus j'ai aucun doute concernant Pierre, et aligner les joueurs de façon à avoir l'equipe la plus efficace possible...........maintenant, on est tous d'accord pour que ça change dès qu'on aurait plus rien à jouer ou plus en danger.....
Mais manque de chance (ou pas d'ailleurs ?) en 1ere phase, on a jouer un truc jusqu'au dernier match !!!!!
En tout cas Pierre, je te veux en R1, ça c'est une certitude..............tu restes un element essentiel pour la dynamique de cette équipe !!!
maintenant, je pense aussi qu'il faut avoir l'esprit d'equipe et la dessus j'ai aucun doute concernant Pierre, et aligner les joueurs de façon à avoir l'equipe la plus efficace possible...........maintenant, on est tous d'accord pour que ça change dès qu'on aurait plus rien à jouer ou plus en danger.....
Mais manque de chance (ou pas d'ailleurs ?) en 1ere phase, on a jouer un truc jusqu'au dernier match !!!!!
En tout cas Pierre, je te veux en R1, ça c'est une certitude..............tu restes un element essentiel pour la dynamique de cette équipe !!!
normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...
c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!!
quant à jiifreecs, si je mets une seule phrase sur ce topic, il ne gagne pas un match de la seconde phase.............OH ! le gros point faible..........hé oui la tactique remplace l'entrainement petit scarabée....tu vas encore
quant à jiifreecs, si je mets une seule phrase sur ce topic, il ne gagne pas un match de la seconde phase.............OH ! le gros point faible..........hé oui la tactique remplace l'entrainement petit scarabée....tu vas encore
ouai mai moi jai tactique et entrainement...toi ta pa dentrainement..
la est toute la différence mon cher..
lol g ate de te mettre une caisse rolalala!!!!
c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!!
Je confirme ! Même qu'ils sont grave dégoûtés d'avoir perdu contre un ancêtrequisaitpasjouer Ca me fait plaisir de voir le sourire de celui qui arrive à me passer. Il a toujours droit à mes félicitations...après, car avant et pendant le match, c'est la guerre !
Je confirme ! Même qu'ils sont grave dégoûtés d'avoir perdu contre un ancêtrequisaitpasjouer Ca me fait plaisir de voir le sourire de celui qui arrive à me passer. Il a toujours droit à mes félicitations...après, car avant et pendant le match, c'est la guerre !
Pareil !!! et plus je les vois coller avant les matchs et plus je sais que ça va être du chocolat.............je suis pour le maintien de la colle ..........ça me rend bcp de services..........
Pour ce soir..........ALLEZ ALFORT......
Dumoux : hier soir j'ai été m'entrainer.....j'ai jeté un oeil au classement des joueurs du club pour la seconde phase.........c pas brillant pour une grande bouche comme la tienne !!!!
Pareil !!! et plus je les vois coller avant les matchs et plus je sais que ça va être du chocolat.............je suis pour le maintien de la colle ..........ça me rend bcp de services..........
Pour ce soir..........ALLEZ ALFORT......
Dumoux : hier soir j'ai été m'entrainer.....j'ai jeté un oeil au classement des joueurs du club pour la seconde phase.........c pas brillant pour une grande bouche comme la tienne !!!!
tu me decois bcp pti rondo! tu ne sais tjr pa ke les classman ne son kune facade! c le jeu ki compte! et je jou plu for..
en plus je suis obliger datandr gugusse..sinon i tape des crises de nerf..en tant ke capitaine fo ke son moral soi tro ba sinon c pa bon! tkt je suis l'homme for de lekipe!