Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 7

Mercredi 31 Janvier 2007 11:14

oh je te conseille vivement d'arréter je fais n'importe quoi moi tu sais!
ceci dit j'ai hate de rejouer contre toi! je vais honorer ce prénom et te Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 11:15

Justement, c'est bon pour Veolia, si vous avez un pbl de robinet, le François Carlos MOZER qui prend cher au foot, est plombier !!!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:17

parfois il est commando aussi!!!!!!!!!! mdr yaya!!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:19

et en plus, c'est le 1er plombier qui vient en VTT...............
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:21

oui mais pas n'importe quel VTT ATTENTION! tout carbone gente alliage 12 pouce! monsieur fait des rallyes!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:48

Je crois qu'il faut surtout retenir le ROMARIO-BEBETO d'hier soir...

Mercredi 31 Janvier 2007 14:56

vivement le prochain match! j'espere que mister triphasé sera la pour se prendre une caisse! Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 16:16

avec yaya, on ne vous a jamais perdu au foot...........avec ton pote gugusse, vous avez ramassé !!! comme au ping d'ailleurs..............
et PAF le chien !!

Mercredi 31 Janvier 2007 17:42

oh le mec il parle il a fait un seul foot en salle il était tout rouge a la fin t'as une eu besoin d'une ventoline!! mdr! bah ecoute j'attends avec impatiencele prochain match j'ose éspérer que tu seras la!
++

Mercredi 31 Janvier 2007 22:45

Citation de la tranche :
avec yaya, on ne vous a jamais perdu au foot...........avec ton pote gugusse, vous avez ramassé !!! comme au ping d'ailleurs..............

Ma petite tranche,aurais tu oublie les defaites du mois de juin et juillet en plein air les plus jeunes contre les anciens!!!Tu dois avoir la memoire courte!!
Mais bon c'est pas grave!!

Jeudi 01 Février 2007 07:58

OH!!!! Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 09:13

effectivement je ne m'es souviens plus mais c'est peut etre parce qu'en juin je n'étais pas là les week end (préparation mariage oblige.........beau gosse !!!) et que je suis parti en vacances tout le mois de juillet...........

Sinon cela ne ce serait pas passé comme ça ................bande de pipes !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 11:15

on oublie facilement les défaites c'est normal... j'éspère que tu ne vas pas devenir amnésique a force!!

Jeudi 01 Février 2007 12:07

dans ce cas tu ne dois pas te souvenir avoir joué au ping contre moi.....
Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 12:15

j'attendais une reponse dans ce genre la!
mais nan je me souviens! même que tu m'as payé un joli petit oasis! hum!
mister triphasé Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 12:17

et que tu as pris un 11-0 tu t'en souviens................. MDR !!
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 12:28

Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 13:01

Ya des grandes gueules dans votre club, on dirait... Ce n'est pas pour me déplaire. Émoticône Je me demande si je vais pas passer faire un tour, histoire de mettre tout le monde d'accord.

Jeudi 01 Février 2007 13:06

Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 13:30

Citation de linvisible :
Ya des grandes gueules dans votre club, on dirait... Ce n'est pas pour me déplaire. Émoticône Je me demande si je vais pas passer faire un tour, histoire de mettre tout le monde d'accord.

viens et commence par sortir les 2 petits prétentieux de Jiinfreecs et gugusse qui trouveront de toute façon toutes les excuses du monde s'ils perdent.................apres on pourra commencer à discuter ensemble !!! Émoticône
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes