Mercredi 21 Mars 2007 22:32
Tu sais, j'en vois tous les jours dans les cours d'écoles, alors...
Mercredi 21 Mars 2007 22:33
Je voudrais ajouter pour jiinfreecs que si je lui offre une canette de bon coeur, c'est sans doute parce que c'est la seule manière pour lui de boire un coup à l'oeil.Jeudi 22 Mars 2007 14:18
il a peur de contrer linvisible!!!Petit joueur!!!Jeudi 22 Mars 2007 14:32
Jeudi 22 Mars 2007 14:44
Jeudi 22 Mars 2007 19:19
lui il est encore plus bete...les billets ça passe pas dans le distributeur Kalimero!!!
Jeudi 22 Mars 2007 19:23
Bientôt, nous te surnommerons "gorge sèche"...Jeudi 22 Mars 2007 19:27
rien a redire..... apres tout la tranche on le surnomme bien gorge profonde!!!
Jeudi 22 Mars 2007 19:29
mille excuses pour ce post hodieux!! en tou cas j'espere pouvoir te rencontrer a ce tournoi cher fantomasJeudi 22 Mars 2007 19:29
A propos, ya des filles dans votre club de soiffards ?Jeudi 22 Mars 2007 19:40
Jeudi 22 Mars 2007 19:58
elle sont toute prises par la tranche!!!!! meme les cadettes!Jeudi 22 Mars 2007 20:53
Et les mamans des cadettes ?Jeudi 22 Mars 2007 22:51
Jeudi 22 Mars 2007 22:55
un peu de respect linvisible!!!Creve dalle!!!!!!Jeudi 22 Mars 2007 23:01
Jeudi 22 Mars 2007 23:35
je suis pour le respect des femmes!!!!Jeudi 22 Mars 2007 23:35
je t'expliquerai!!!Vendredi 23 Mars 2007 07:12
Aurais-tu l'outrecuidance de m'expliquer certaines choses de la gente féminine ? Allons, jeune rêveur, redescends de ton tapis volant et retourne regarder les dessins animés à la télé.Vendredi 23 Mars 2007 08:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes