Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 25

Mercredi 21 Mars 2007 22:32

Tu sais, j'en vois tous les jours dans les cours d'écoles, alors... Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 22:33

Je voudrais ajouter pour jiinfreecs que si je lui offre une canette de bon coeur, c'est sans doute parce que c'est la seule manière pour lui de boire un coup à l'oeil.

Jeudi 22 Mars 2007 14:18

il a peur de contrer linvisible!!!Petit joueur!!!

Jeudi 22 Mars 2007 14:32

Citation de gugusse :
il a peur de contrer linvisible!!!Petit joueur!!!




tu as mangé du clown surgelé aujourd'hui ?
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2007 14:44

Citation de gugusse :
il a peur de contrer linvisible!!!Petit joueur!!!


prépare le billets de 10 euros pour se soir au lieu de dire des bétises

Jeudi 22 Mars 2007 19:19

lui il est encore plus bete...les billets ça passe pas dans le distributeur Kalimero!!!
Citation de linvisible :
Je voudrais ajouter pour jiinfreecs que si je lui offre une canette de bon coeur, c'est sans doute parce que c'est la seule manière pour lui de boire un coup à l'oeil.


non je suis pas d'accord.. tout travail merite salaire!!j'aime pas les choses gratuites! je preferes te depouiller d'une canette en jouant c'est plus drole!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:23

Bientôt, nous te surnommerons "gorge sèche"...

Jeudi 22 Mars 2007 19:27

rien a redire..... apres tout la tranche on le surnomme bien gorge profonde!!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:29

mille excuses pour ce post hodieux!! en tou cas j'espere pouvoir te rencontrer a ce tournoi cher fantomas

Jeudi 22 Mars 2007 19:29

A propos, ya des filles dans votre club de soiffards ?

Jeudi 22 Mars 2007 19:40

Citation de linvisible :
A propos, ya des filles dans votre club de soiffards ?


oui, tellement qu'on arrive plus à s'entraîner.............Elite vient faire des castings dans notre gymnase.........
et PAF le chien !!

Jeudi 22 Mars 2007 19:58

elle sont toute prises par la tranche!!!!! meme les cadettes!

Jeudi 22 Mars 2007 20:53

Et les mamans des cadettes ?

Jeudi 22 Mars 2007 22:51

Citation de jiinfreecs :
elle sont toute prises par la tranche!!!!!


Eh oh !!!
Corsica nazione

Jeudi 22 Mars 2007 22:55

un peu de respect linvisible!!!Creve dalle!!!!!!

Jeudi 22 Mars 2007 23:01

Citation de gugusse :
un peu de respect linvisible!!!Creve dalle!!!!!!


Pourquoi, tu es cadet ? Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 23:35

je suis pour le respect des femmes!!!!

Jeudi 22 Mars 2007 23:35

je t'expliquerai!!!

Vendredi 23 Mars 2007 07:12

Aurais-tu l'outrecuidance de m'expliquer certaines choses de la gente féminine ? Allons, jeune rêveur, redescends de ton tapis volant et retourne regarder les dessins animés à la télé.

Vendredi 23 Mars 2007 08:50

Citation de gugusse :
je suis pour le respect des femmes!!!!


tu ferais bien d'être aussi pour le respect de tes aînés et des plus forts que toi au ping..............ça fait du monde tout ça, alors sois un peu plus sage......
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes