ba dans ce cas la tu te prends une correction 2-0! avec 11-4 a la clé sur le deuxieme
moi je ne me prends plus ce genre de score sur toi excuse moi!! et a noter egalement une progression de ma part!
avant quand tu ne jouais pas comme tu dis je me prenais des tannées cquand meme...(quoi j'etais vraiment faible), maintnant c'est l'inverse!!! je gagne!
et tu dois quand meme aller chercher le match..
et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!
et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!
Pourquoi parier ? Je vais te l'offrir bien volontiers ta canette, le dimanche matin.
et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!
Pourquoi parier ? Je vais te l'offrir bien volontiers ta canette, le dimanche matin.
quelle intégrité, tu n'aimes pas "l'argent facile" ???
remercie le, jiinfeecs, il est grand linvisible...........
non ....une cnette ç se merite! rien qu'une bonne cisse ça me suffit!
merci quand meme fantomas!! je remarque que tu preferes payer ta canette sans te voir humilier..je reconnais c'est malin!!
non ....une cnette ç se merite! rien qu'une bonne cisse ça me suffit!
merci quand meme fantomas!! je remarque que tu preferes payer ta canette sans te voir humilier..je reconnais c'est malin!!
linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...
grosse journee a venir!!!Victoire imperative!!!
Car avec les mauvais qui jouent en pre nat!!!il y aura des sixiemes de partout qui vont descendre dans notre zone!!
linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...
Effectivement. J'ai dit le tableau G. Je ne fais pas le tableau F, je vous le laisse aux Pokémon que vous êtes. J'ai pas envie de vous voir pleurer dès le matin.
linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...
Effectivement. J'ai dit le tableau G. Je ne fais pas le tableau F, je vous le laisse aux Pokémon que vous êtes. J'ai pas envie de vous voir pleurer dès le matin.
tu me fais marrer linvisible, sans les voir, tu les connais bien ces pipolos !!!