Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 24

Mercredi 21 Mars 2007 09:02

Citation de jiinfreecs :
ouai et d'ailleurs je criqqu'hier sor il s'est pris une belle tanné....combien deja..? 4-0?!


Comme toi...........sur moi non ??
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 17:53

non 3-2 ma fleur !!!

Mercredi 21 Mars 2007 17:55

Citation de jiinfreecs :
non 3-2 ma fleur !!!


en menant 2-0 et perdre 3-2 j'appelle ça une "correction" (en rouge !!)
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 17:59

ba dans ce cas la tu te prends une correction 2-0! avec 11-4 a la clé sur le deuxieme
moi je ne me prends plus ce genre de score sur toi excuse moi!! et a noter egalement une progression de ma part!
avant quand tu ne jouais pas comme tu dis je me prenais des tannées cquand meme...(quoi j'etais vraiment faible), maintnant c'est l'inverse!!! je gagne!
et tu dois quand meme aller chercher le match..

Mercredi 21 Mars 2007 18:03

La tranche, arrête de leur laisser des sets pour leur faire plaisir. Ils prennent vite la grosse tête...

Mercredi 21 Mars 2007 18:05

et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!

Mercredi 21 Mars 2007 18:06

Citation de linvisible :
La tranche, arrête de leur laisser des sets pour leur faire plaisir. Ils prennent vite la grosse tête...


ils comprennent toujours pas que je ne joue pas sur eux ....!! c'est dingue, même quand je le corrige, je joue à 70 % !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 18:08

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
La tranche, arrête de leur laisser des sets pour leur faire plaisir. Ils prennent vite la grosse tête...


ils comprennent toujours pas que je ne joue pas sur eux ....!! c'est dingue, même quand je le corrige, je joue à 70 % !!!


Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 18:10

Citation de jiinfreecs :
et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!

Pourquoi parier ? Je vais te l'offrir bien volontiers ta canette, le dimanche matin.

Mercredi 21 Mars 2007 18:12

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
et toi fantomas quand est ce que tu viens prendre ta caisse!? sinon on peut aussi parier ne canette lors du tournoi de st maur?! comme ca ça serait fait!!!

Pourquoi parier ? Je vais te l'offrir bien volontiers ta canette, le dimanche matin.


quelle intégrité, tu n'aimes pas "l'argent facile" ???

remercie le, jiinfeecs, il est grand linvisible...........
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 20:27

non ....une cnette ç se merite! rien qu'une bonne cisse ça me suffit!
merci quand meme fantomas!! je remarque que tu preferes payer ta canette sans te voir humilier..je reconnais c'est malin!!

Mercredi 21 Mars 2007 20:27

Et moi ma canette ca sera mapetite perf sur linvisible en seizieme de finale sru le tebleau F

Mercredi 21 Mars 2007 20:29

Citation de gugusse :
Et moi ma canette ca sera mapetite perf sur linvisible en seizieme de finale sru le tebleau F
Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 20:38

Citation de jiinfreecs :
non ....une cnette ç se merite! rien qu'une bonne cisse ça me suffit!
merci quand meme fantomas!! je remarque que tu preferes payer ta canette sans te voir humilier..je reconnais c'est malin!!


linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...
et PAF le chien !!

Mercredi 21 Mars 2007 20:55

bon toi tu viens pas de peur de te faire sortir tout de suite alors hein...on veut pas t'entendre! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 21:13

tu m'etonnes!!!l'excuse de sa femme!!!!BIDON

Mercredi 21 Mars 2007 21:22

grosse journee a venir!!!Victoire imperative!!!
Car avec les mauvais qui jouent en pre nat!!!il y aura des sixiemes de partout qui vont descendre dans notre zone!!

Mercredi 21 Mars 2007 22:08

Citation de la tranche :
linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...

Effectivement. J'ai dit le tableau G. Je ne fais pas le tableau F, je vous le laisse aux Pokémon que vous êtes. J'ai pas envie de vous voir pleurer dès le matin.

Mercredi 21 Mars 2007 22:30

Citation de linvisible :
Citation de la tranche :
linvisible : quand je te dis qu'ils ne comprennent rien...

Effectivement. J'ai dit le tableau G. Je ne fais pas le tableau F, je vous le laisse aux Pokémon que vous êtes. J'ai pas envie de vous voir pleurer dès le matin.



tu me fais marrer linvisible, sans les voir, tu les connais bien ces pipolos !!! Émoticône
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes