Vendredi 23 Mars 2007 11:46
linvisible, tu connais les grands classiques,Alladin......Samedi 24 Mars 2007 01:25
Victoire de Maisons Alfort sur Nangis 33-27!!Samedi 24 Mars 2007 01:35
j'aimeris bien le resultat de thiais sur lacroix ^^Samedi 24 Mars 2007 01:36
Linvisible, pour une fois que tu pourrais servir a quelquechose,aurais tu le resultat de livry gargan en R2 s'il te plait!!Samedi 24 Mars 2007 01:37
Titipong,donnes nous le resultat de thiais contre JLTT s'il te plait!!Samedi 24 Mars 2007 01:37
jamais la dans les bon moments ce mec!! on le voit pas!Samedi 24 Mars 2007 01:37
Livry fait 10 - 10 contre NoisielSamedi 24 Mars 2007 01:38
Au lit les gosses !Samedi 24 Mars 2007 01:38
merci fantomas!!!!Samedi 24 Mars 2007 01:38
Merci beaucoup!!!Samedi 24 Mars 2007 01:39
tu as joué dans cette equipe toi ? (quand est-ce qu'on va avoir cette foutue fonction edit sur ce forum!!)Samedi 24 Mars 2007 01:42
Je ne veux plus jouer avec eux. Ils s'embrouillent tout le temps avec les adversaires, manquent parfois de fair-play et sont parfois limite méchants... enfin pour certains d'entre eux seulement. Et dire qu'ils jouaient la montée...Samedi 24 Mars 2007 01:45
Je suiis bien d'accord avec toi!!!Ils sont pas fair play!!demande ta mutation sur maisons alfort tu pouraas nous payer plis, de canettesSamedi 24 Mars 2007 01:48
Au pire, nous finirons sixieme de la poule avec livry gargan et nangis!!!Au goal average livry sera cinquieme ,nous sixieme et nangis septieme!!!Samedi 24 Mars 2007 01:52
ce soir nous devrions etre quatrieme de la poule!!!Samedi 24 Mars 2007 01:53
il faut finir cette saison en beaute!!Nous irons battre noisiel chez eux!!!C'est decidé!!!Samedi 24 Mars 2007 09:10
Bien joué les GARS !! et comme on dit sur un autre forum...Samedi 24 Mars 2007 11:13
ALLLLLLEEEZZZ ALLLFFFOOORRRTTTT!!Samedi 24 Mars 2007 11:29
Samedi 24 Mars 2007 11:31
ALLLLLLEEZZZZZ ALFORTTTTTTTTTTTTTTTTTVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes