Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 26

Vendredi 23 Mars 2007 11:46

linvisible, tu connais les grands classiques,Alladin......

Samedi 24 Mars 2007 01:25

Victoire de Maisons Alfort sur Nangis 33-27!!
Bien joué a toute l'equipe!!!Gros gros match qu'il ne fallait surtout pas perdre!!!

Samedi 24 Mars 2007 01:35

j'aimeris bien le resultat de thiais sur lacroix ^^
belle victoire bien joué tout le monde personne n'a fait zero c'est bien!!!

dsl ventutangland! t'inquiètes personne ne touche a la tienne!!

Samedi 24 Mars 2007 01:36

Linvisible, pour une fois que tu pourrais servir a quelquechose,aurais tu le resultat de livry gargan en R2 s'il te plait!!

Samedi 24 Mars 2007 01:37

Titipong,donnes nous le resultat de thiais contre JLTT s'il te plait!!

Samedi 24 Mars 2007 01:37

jamais la dans les bon moments ce mec!! on le voit pas!
allez fantomas reveille toi un peu!

Samedi 24 Mars 2007 01:37

Livry fait 10 - 10 contre Noisiel

Samedi 24 Mars 2007 01:38

Au lit les gosses !

Samedi 24 Mars 2007 01:38

merci fantomas!!!!

Samedi 24 Mars 2007 01:38

Merci beaucoup!!!

Samedi 24 Mars 2007 01:39

tu as joué dans cette equipe toi ? (quand est-ce qu'on va avoir cette foutue fonction edit sur ce forum!!)

Samedi 24 Mars 2007 01:42

Je ne veux plus jouer avec eux. Ils s'embrouillent tout le temps avec les adversaires, manquent parfois de fair-play et sont parfois limite méchants... enfin pour certains d'entre eux seulement. Et dire qu'ils jouaient la montée...

Samedi 24 Mars 2007 01:45

Je suiis bien d'accord avec toi!!!Ils sont pas fair play!!demande ta mutation sur maisons alfort tu pouraas nous payer plis, de canettes

Samedi 24 Mars 2007 01:48

Au pire, nous finirons sixieme de la poule avec livry gargan et nangis!!!Au goal average livry sera cinquieme ,nous sixieme et nangis septieme!!!
Nangis et jump mathematiquement redescendent en pr!!!
En etant 6eme avec trois victoires,nous ne devrions pas descendre!!
Mais restons mobilises pour aller chercher une quatrieme victoire la semaine prochaine!!

Samedi 24 Mars 2007 01:52

ce soir nous devrions etre quatrieme de la poule!!!

Samedi 24 Mars 2007 01:53

il faut finir cette saison en beaute!!Nous irons battre noisiel chez eux!!!C'est decidé!!!

Samedi 24 Mars 2007 09:10

Bien joué les GARS !! et comme on dit sur un autre forum...

ALLEZ ALFORT !!!
et PAF le chien !!

Samedi 24 Mars 2007 11:13

ALLLLLLEEEZZZ ALLLFFFOOORRRTTTT!!

Samedi 24 Mars 2007 11:29

Citation de gugusse :
il faut finir cette saison en beaute!!Nous irons battre noisiel chez eux!!!C'est decidé!!!

Mon équipe a joué Noisiel en première phase. Pour ceux de chez vous qui joueront en A, au menu :
- un 25 chinois avec un soft très chiant (faut attaquer avant lui et varier les placements pour le faire bouger)
- un 35 avec un soft bien chiant aussi (pour moi il joue bon 35)
- un 30 très très doué, je mène 2 0 et 10-8, et là, il change de stragégie et je n'en ai plus mis une seule sur la table. Redoutable...

Allez Alfort alors...

Samedi 24 Mars 2007 11:31

ALLLLLLEEZZZZZ ALFORTTTTTTTTTTTTTTTTT
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes