Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 16

Lundi 05 Mars 2007 22:05

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........


toi qui a vais battu un numéro,tu perd un set sur BENSAID!!!!lool....tu es décevant Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 11:24

Qu'est-ce qu'il ramasse le Twiti du CEA contre Nono-Yaya, il gagne 1 fois sur 100 (comme Michel...)
Gugusse et Jiinfreecs, eux, ils ne gagnent jamais les pauvres...
La Tranche, aide-les quand même...

Mardi 06 Mars 2007 11:30

tu as raison mon yaya, attend je vais commer par chopper Mcaliméro/cadet 94 ...........
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2007 11:32

Citation de Mcalimero :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........


toi qui a vais battu un numéro,tu perd un set sur BENSAID!!!!lool....tu es décevant Émoticône


toi, tu es toujours aussi grave.............relis le post, j'ai perdu un set et pas le match...........tocard va !!!

Et lui a réussi à faire ce que toi tu n'as jamais fait cette saison..........me prendre un set !!!
je vois que tu as mis ton classement à ton niveau sur t2t, ça fait plasir, tu joues pas plus que 95 !!!

ça va mon yaya ?? tu pars 1 semaine en congé et la bourse se casse la gueule !!
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2007 11:34

Citation de yaya29 :
Qu'est-ce qu'il ramasse le Twiti du CEA contre Nono-Yaya, il gagne 1 fois sur 100 (comme Michel...)
Gugusse et Jiinfreecs, eux, ils ne gagnent jamais les pauvres...
La Tranche, aide-les quand même...


je fais ce que je peux...je dois dire que j'ai failli perdre jiinfreecs à la belle.........en le laissant jouer....donc sans jouer.........

et gugusee, j'ai tellement de remors à le voir payer à chaque fois sa canette que jeudi dernier il a encore pris une rafale lais je lui ai offert une canette.......le pauvre (une mabière de le fidéliser aussi ......... Émoticône )
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2007 11:50

Salut mon Nun's,

Ca roule, c'est important les massages au soleil...
Je comprends pour le pauvre "Matériau", il faut faire un peu de social de temps en temps...
Ca laisse présager de bonnes soirées poker avec nos petits geongeons homosexuels du mardi soir...

Mardi 06 Mars 2007 12:03

oui, en ce moment, je me gave sur internet.........pacific poker !!!

on se voit ce soir au ping ?? pour jouer les tringles..........
et PAF le chien !!

Mardi 06 Mars 2007 15:32

Mcalimero est devenue begue ou quoi?

Mardi 06 Mars 2007 18:10

je me repose pour te battre se soir!

Mercredi 07 Mars 2007 09:14

Alors, la tranche, t'as torché les boutonneux hier soir ? Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 09:22

tu m'étonnes, c'est rien de le dire...........tous les boutons ont explosé !!!!! pour arreter de jouer, je suis obligé de leur laisser un set à 22h15 alors que l'entrainement se fini à 22 h .......sinon j'y serai encore..............

ça va toi ??
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 09:38

Émoticône

Ca va merci. Ce soir, je vais m'occuper de mes p'tits jeunes à moi. Ils sont sérieux et progressent bien... mais ils sont encore et toujours derrière !

Mercredi 07 Mars 2007 11:59

l'experience qui parle.............et comme je leur dis souvent inspiré d'une pub "sans contôle, la puissance n'est rien !"

Mais ils ont toujours pas compris......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 16:54

Citation de la tranche :
l'experience qui parle.............et comme je leur dis souvent inspiré d'une pub "sans contôle, la puissance n'est rien !"

Mais ils ont toujours pas compris......... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:54

Citation de la tranche :
l'experience qui parle.............et comme je leur dis souvent inspiré d'une pub "sans contôle, la puissance n'est rien !"

Mais ils ont toujours pas compris......... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:54

Citation de la tranche :
l'experience qui parle.............et comme je leur dis souvent inspiré d'une pub "sans contôle, la puissance n'est rien !"

Mais ils ont toujours pas compris......... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:55

Citation de la tranche :
l'experience qui parle.............et comme je leur dis souvent inspiré d'une pub "sans contôle, la puissance n'est rien !"

Mais ils ont toujours pas compris......... Émoticône


tu parle de qui la??? Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:59

mcalimero, tu as parkinson ou quoi ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 17:18

Citation de la tranche :
mcalimero, tu as parkinson ou quoi ??? Émoticône


non,c'est mon ordi qui est pas chaud...c'est a moi que tu a laisser un set non??Et tu été tellement dégouté que tu as même pas fini le match et a du rangé les séparation et la table...Comme quoi l'expérience ne pait pas toujours??Sinon ,est ce qu'il y a des gens a la salle du bas le mercredi?

Mercredi 07 Mars 2007 20:12

aie je pars un moment et ca chambre dans tous les sens!! j'adodododorrrrrrrr
merde je begaye comme cadet94 alias classement 95..
bon quand est ce que je passe prendre ma canette? je pense que jeudi soir fera l'affaire!
gugusse moi je propose que tu viennes et que l'on fasse debourser deux euros a cette pipe de tranche
kalimero on n'en parle pas il n'a pas sa place le jeudi et meme pas sur ce forum!!ça.....c'est FAIT!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes