Qu'est-ce qu'il ramasse le Twiti du CEA contre Nono-Yaya, il gagne 1 fois sur 100 (comme Michel...)
Gugusse et Jiinfreecs, eux, ils ne gagnent jamais les pauvres...
La Tranche, aide-les quand même...
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!
et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........
toi qui a vais battu un numéro,tu perd un set sur BENSAID!!!!lool....tu es décevant
toi, tu es toujours aussi grave.............relis le post, j'ai perdu un set et pas le match...........tocard va !!!
Et lui a réussi à faire ce que toi tu n'as jamais fait cette saison..........me prendre un set !!!
je vois que tu as mis ton classement à ton niveau sur t2t, ça fait plasir, tu joues pas plus que 95 !!!
ça va mon yaya ?? tu pars 1 semaine en congé et la bourse se casse la gueule !!
Qu'est-ce qu'il ramasse le Twiti du CEA contre Nono-Yaya, il gagne 1 fois sur 100 (comme Michel...)
Gugusse et Jiinfreecs, eux, ils ne gagnent jamais les pauvres...
La Tranche, aide-les quand même...
je fais ce que je peux...je dois dire que j'ai failli perdre jiinfreecs à la belle.........en le laissant jouer....donc sans jouer.........
et gugusee, j'ai tellement de remors à le voir payer à chaque fois sa canette que jeudi dernier il a encore pris une rafale lais je lui ai offert une canette.......le pauvre (une mabière de le fidéliser aussi ......... )
Ca roule, c'est important les massages au soleil...
Je comprends pour le pauvre "Matériau", il faut faire un peu de social de temps en temps...
Ca laisse présager de bonnes soirées poker avec nos petits geongeons homosexuels du mardi soir...
tu m'étonnes, c'est rien de le dire...........tous les boutons ont explosé !!!!! pour arreter de jouer, je suis obligé de leur laisser un set à 22h15 alors que l'entrainement se fini à 22 h .......sinon j'y serai encore..............
Ca va merci. Ce soir, je vais m'occuper de mes p'tits jeunes à moi. Ils sont sérieux et progressent bien... mais ils sont encore et toujours derrière !
non,c'est mon ordi qui est pas chaud...c'est a moi que tu a laisser un set non??Et tu été tellement dégouté que tu as même pas fini le match et a du rangé les séparation et la table...Comme quoi l'expérience ne pait pas toujours??Sinon ,est ce qu'il y a des gens a la salle du bas le mercredi?
aie je pars un moment et ca chambre dans tous les sens!! j'adodododorrrrrrrr
merde je begaye comme cadet94 alias classement 95..
bon quand est ce que je passe prendre ma canette? je pense que jeudi soir fera l'affaire!
gugusse moi je propose que tu viennes et que l'on fasse debourser deux euros a cette pipe de tranche
kalimero on n'en parle pas il n'a pas sa place le jeudi et meme pas sur ce forum!!ça.....c'est FAIT!