prochain match thiais alfort?
thiais aura coeur de gagner......
Pas plus que d'habitude.
Un match est un match, l'objectif est toujours la victoire.
Celui-là ne fera pas exception, mais si tu penses que Thiais aura une envie de revanche à cause du match "aller", tu te trompes. Nous n'avons pas réussi à vous battre et à monter en R1 en première phase, tant pis pour nous...
non bien sur! je dis pas que vous serez comme des fous a vouloir gagner mais je pense que vous aurez quand meme un "petit esprit revanchard" vis a vis a de la 1ere phase..
l'inverse aurait été vrai aussi
en tout cas j'ose esperer un bon match d'ici la.
toujours aussi fort ce gugusse.........son tableau est aussi clair que son jeu de jambes..... Aucune coordination avec le reste du corps (du tableau...)
vous savez pas lire c'est pas de ma faute!il va falloir s'acheter des lunettes monsieur le v1 et le senior aussi car quand on commence a avoir des vheveux blancs on prend la paire de lunettes qui va avec!!!!!!
vous savez pas lire c'est pas de ma faute!il va falloir s'acheter des lunettes monsieur le v1 et le senior aussi car quand on commence a avoir des vheveux blancs on prend la paire de lunettes qui va avec!!!!!!
tu devrais plutot prendre de l'expérience auprès de ces "vieux" si tu veux progresser et puis faudrait peut etre commencé par les battre voire leur prendre un set ???
n'oublies pas tes sous pour ce soir, j'ai bien envie d'une canette !!!
en parlant de langue pendue......dis moi la tranche t'aurais pas payer une petite canette recemment? dans un mini tournoi a 6 dont tu aurais fini beau 5eme alors que tu pensais gagner juste avant?j'ai ouïe dire cela de la part de twiti...
et tu aurais pas perdu un set sur RENAUD BENSAID aussiiiii ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!