Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 15

Samedi 17 Février 2007 21:02

wahou... quelle a été la compo de thiais sur ce coup la?
alfort gagne 12-8 sur vietnam...bien joué l'equipe.

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
laisse jiinfreecs!ils savent tres bien qu'en recontre direct la R2 peut battre la PN!!!!


aves les pipes dans votre genre, je ne vois pas comment !!!! votre A joue 35/40 !! et la B est inexistante !!!


rectification..la A joue 35-30 et la B est VRAIMENT inexistante!!! Émoticône Émoticône

Samedi 17 Février 2007 23:44

Compo de Thiais : comme d'habitude 30 30 35 35 35 35

Lundi 19 Février 2007 07:47

merci.
prochain match thiais alfort?
thiais aura coeur de gagner...... va falloir s'accrocher les gars!

Lundi 19 Février 2007 19:35

Citation de jiinfreecs :
prochain match thiais alfort?
thiais aura coeur de gagner......


Pas plus que d'habitude.
Un match est un match, l'objectif est toujours la victoire.

Celui-là ne fera pas exception, mais si tu penses que Thiais aura une envie de revanche à cause du match "aller", tu te trompes. Nous n'avons pas réussi à vous battre et à monter en R1 en première phase, tant pis pour nous...

Mardi 20 Février 2007 07:42

non bien sur! je dis pas que vous serez comme des fous a vouloir gagner mais je pense que vous aurez quand meme un "petit esprit revanchard" vis a vis a de la 1ere phase..
l'inverse aurait été vrai aussi
en tout cas j'ose esperer un bon match d'ici la. Émoticône

pas d'autres resultats dans la poule?

Lundi 26 Février 2007 22:12

Voila le classement de la poule
Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PP
1
AS THIAIS TT 3
12
4
4
0
0
0
143
94

-
JULIEN LACROIX 2
12
4
4
0
0
0
140
100

3
ALFORT JSA 3
8
4
2
0
2
0
121
119

-
A S VIETNAM 1
8
4
2
0
2
0
119
121

5
NANGIS T.T. 1
7
4
1
1
2
0
115
125

-
NOISIEL VLA 1
7
4
1
1
2
0
118
122

7
LIVRY-GARGAN EP 2
6
4
1
0
3
0
106
131

8
JUMP 4
4
4
0
0
4
0
95
145

Lundi 26 Février 2007 22:13

nangis et noisiel font match nul
et jltt bat jump 17/3

Lundi 26 Février 2007 22:32

Merci gugusse... pour ce classement... illisible ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 11:33

tu le vois pas fantomas??lol
c'est vrai qu'il est peu commun mais bon..merci gugusse!

Mardi 27 Février 2007 18:55

toujours aussi fort ce gugusse.........son tableau est aussi clair que son jeu de jambes..... Émoticône Aucune coordination avec le reste du corps (du tableau...)
et PAF le chien !!

Mercredi 28 Février 2007 22:56

vous savez pas lire c'est pas de ma faute!il va falloir s'acheter des lunettes monsieur le v1 et le senior aussi car quand on commence a avoir des vheveux blancs on prend la paire de lunettes qui va avec!!!!!! Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 01:14

mdr.
des pronos pour la prochaine journée?

Jeudi 01 Mars 2007 08:53

Citation de gugusse :
vous savez pas lire c'est pas de ma faute!il va falloir s'acheter des lunettes monsieur le v1 et le senior aussi car quand on commence a avoir des vheveux blancs on prend la paire de lunettes qui va avec!!!!!! Émoticône


tu devrais plutot prendre de l'expérience auprès de ces "vieux" si tu veux progresser et puis faudrait peut etre commencé par les battre voire leur prendre un set ???
n'oublies pas tes sous pour ce soir, j'ai bien envie d'une canette !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Mars 2007 09:09

Citation de gugusse :
quand on commence a avoir des vheveux blancs on prend la paire de lunettes qui va avec!!!!!! Émoticône

Mon petit gugusse, il semblerait que toi, des cheveux, tu n'en manques pas. En tous cas, je suis bien convaincu que tu en as un sur la langue... Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 09:33

qu'il a bien pendue d'ailleurs.............
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 20:02

en parlant de langue pendue......dis moi la tranche t'aurais pas payer une petite canette recemment? dans un mini tournoi a 6 dont tu aurais fini beau 5eme alors que tu pensais gagner juste avant?j'ai ouïe dire cela de la part de twiti...
et tu aurais pas perdu un set sur RENAUD BENSAID aussiiiii ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mars 2007 20:37

tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........
et PAF le chien !!

Lundi 05 Mars 2007 22:04

Citation de la tranche :
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........

Lundi 05 Mars 2007 22:04

Citation de la tranche :
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........

Lundi 05 Mars 2007 22:04

Citation de la tranche :
tout est vrai.....................à l'entrainement.............bien sur !!!

et twiti ne t'a pas dit la caisse que je lui ai mise ?? non bien sur........
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes