Mercredi 07 Mars 2007 20:58
Mercredi 07 Mars 2007 21:48
Mercredi 07 Mars 2007 22:15
Mercredi 07 Mars 2007 22:17
rien à rajouter.............
Jeudi 08 Mars 2007 08:02
c'est vrai aussi! j' ai rien a dire sauf que les deux qui ne parleront plus c'est vousJeudi 08 Mars 2007 08:56
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........
Jeudi 08 Mars 2007 10:19
Jeudi 08 Mars 2007 22:11
linvisible,il faudrait que tu arretes de parler car je pense que tu prendrfas une grosse tanee sur jiinfreecs et moi meme!!Et vu que nous gagnerons le double,tu peux ramener deja a boire de Saint Maur car nous ne voudrions pas trop te ruiner!!!!Jeudi 08 Mars 2007 22:13
Jeudi 08 Mars 2007 22:38
J'en deduis donc que tu pars deja perdant!!!!!Jeudi 08 Mars 2007 22:47
Ton cerveau n'ayant pas terminé sa croissance, je te pardonne pour tes déductions erronées...
Vendredi 09 Mars 2007 09:26
linvisible..........tu connais la meilleure de la semaine ???.........jiinfreecs n'est pas venu à l'entrainement hier soir car il avait des ampoules le pauvre............Quel homme !!Vendredi 09 Mars 2007 12:21
La tranche, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre toi. Arrête de malmener ces jeunes ! Ils sont fragiles. Tu as la connaissance, tu as l'expérience, tu te dois d'en prendre soin. Franchement, le pov' jiinfreecs ! Promis, à Saint-Maur, ça sera donc :
Vendredi 09 Mars 2007 13:46
La tranche,c'est pas parce que tu retournes a l'entrainement le mardi qu'il faut chambrer mon ami jiinfreecs!!!!Vendredi 09 Mars 2007 14:17
non mais parce que pour me faire deplacer le mardi soir, il faut du niveau et cette condition n'est pas au rendez vous !!!!
Vendredi 09 Mars 2007 16:26
Vendredi 09 Mars 2007 17:25
Vendredi 09 Mars 2007 18:28
Vendredi 09 Mars 2007 18:32
Vendredi 09 Mars 2007 18:48
Calimero retourne sur ton forum de departementales!!!Quand tu ecris un message on comprend rien!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes