Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 17

Mercredi 07 Mars 2007 20:58

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
mcalimero, tu as parkinson ou quoi ??? Émoticône


non,c'est mon ordi qui est pas chaud...c'est a moi que tu a laisser un set non??Et tu été tellement dégouté que tu as même pas fini le match et a du rangé les séparation et la table...Comme quoi l'expérience ne pait pas toujours??Sinon ,est ce qu'il y a des gens a la salle du bas le mercredi?


oui parce que je suis tres sport et qu'apres t'avoir mis 4-0 tu as chialé pour reparier en 2 points et que j'ai perdu..........mais tu vois quand je perds j'assume le pari..........et meme si j'avais gagné tu aurais rechialé pour rejouer en 1 point, alors je prefere ranger moi meme, question de gain de temps !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Mars 2007 21:48

Citation de jiinfreecs :
ça.....c'est FAIT!

Ce qui reste à faire, c'est me trouver une date avec ton gugusse pour qu'on vous fasse taire définitivement avec la tranche ! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 22:15

Citation de jiinfreecs :
aie je pars un moment et ca chambre dans tous les sens!! j'adodododorrrrrrrr
merde je begaye comme cadet94 alias classement 95..
bon quand est ce que je passe prendre ma canette? je pense que jeudi soir fera l'affaire!
gugusse moi je propose que tu viennes et que l'on fasse debourser deux euros a cette pipe de tranche
kalimero on n'en parle pas il n'a pas sa place le jeudi et meme pas sur ce forum!!ça.....c'est FAIT!


si la tranche veut on fera une coupe davis et on verra jeudi!!

Mercredi 07 Mars 2007 22:17

Citation de linvisible :
Citation de jiinfreecs :
ça.....c'est FAIT!

Ce qui reste à faire, c'est me trouver une date avec ton gugusse pour qu'on vous fasse taire définitivement avec la tranche ! Émoticône


Émoticône rien à rajouter.............
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 08:02

c'est vrai aussi! j' ai rien a dire sauf que les deux qui ne parleront plus c'est vous
et la tranche a deja commencer a se taire avec kalimero mais pas pour les meme raisons juste parce que c'est un gros pleurnichard

Jeudi 08 Mars 2007 08:56

tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 10:19

Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

Ya intérêt... Je vais te leur botter le derrière, moi, à ces morveux... Émoticône

(Je vous rappelle qu'il y aura un coup à boire pour vous à Saint-Maur. J'y serai le dimanche.)

Jeudi 08 Mars 2007 22:11

linvisible,il faudrait que tu arretes de parler car je pense que tu prendrfas une grosse tanee sur jiinfreecs et moi meme!!Et vu que nous gagnerons le double,tu peux ramener deja a boire de Saint Maur car nous ne voudrions pas trop te ruiner!!!!

Jeudi 08 Mars 2007 22:13

Citation de gugusse :
tu peux ramener deja a boire de Saint Maur car nous ne voudrions pas trop te ruiner!!!!

Ok. Promis, j'apporte une bouteille de Champomy pour vous.

Jeudi 08 Mars 2007 22:38

J'en deduis donc que tu pars deja perdant!!!!!

Jeudi 08 Mars 2007 22:47

Ton cerveau n'ayant pas terminé sa croissance, je te pardonne pour tes déductions erronées... Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 09:26

linvisible..........tu connais la meilleure de la semaine ???.........jiinfreecs n'est pas venu à l'entrainement hier soir car il avait des ampoules le pauvre............Quel homme !!
il est dur au mal non ??
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Mars 2007 12:21

La tranche, je voudrais pousser un gros coup de gueule contre toi. Arrête de malmener ces jeunes ! Ils sont fragiles. Tu as la connaissance, tu as l'expérience, tu te dois d'en prendre soin. Franchement, le pov' jiinfreecs ! Promis, à Saint-Maur, ça sera donc :

- Champomy pour gugusse,
- Tricostéril pour jiinfreecs.

Et nous, on ira boire un p'tit coup tranquillement... Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 13:46

La tranche,c'est pas parce que tu retournes a l'entrainement le mardi qu'il faut chambrer mon ami jiinfreecs!!!!
Pourquoi ne venais tu plus a l'entrainement?Les pharmacies etaient en rupture de stock de ventoline?

Vendredi 09 Mars 2007 14:17

non mais parce que pour me faire deplacer le mardi soir, il faut du niveau et cette condition n'est pas au rendez vous !!!!

linvisible...........tu as raison, j'ai eu une reaction orgueilleuse........c'est mediodre......la prochaine fois je leur laisserai faire 9 points à chaque set.......parce que si je leur laisse prendre un set ils m'en parlent pendant toute la saison........ Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Mars 2007 16:26

Citation de la tranche :
...parce que si je leur laisse prendre un set ils m'en parlent pendant toute la saison........ Émoticône

Ouais mais en même temps, faut les comprendre aussi. Te prendre un set est synonyme d'exploit pour eux.

Vendredi 09 Mars 2007 17:25

Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............


je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!

Vendredi 09 Mars 2007 18:28

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............


je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!


juste un truc jinfreecs....ta...

Vendredi 09 Mars 2007 18:32

Citation de jiinfreecs :
Citation de la tranche :
tu as vu linvisible, il te vouvoie.............c'est bon signe........ Émoticône

entre nous jiinfreecs, la dernière fois qu'on a joué qui a pleuré en disant "il joue pas et j'arrive pas à le battre"................et qui a démonté la table ???

AH oui c'est bien toi.............


je parlais de vous deux gros naze!! vous deux qui allez vous prendre une caisse en jouant contre moi la prochaine et la suivante ...etc!
ceci dit j'ai demonter la table mais je pleure pas a l'instar de kalimero moi! j'invente pas d'excuses! je ne dis que je joue pas et que j'ai gagner quand meme!!
n'est ce pas la tranche! tu inventes ce pretexte pour dire qu'en fait tu es au max de tes possiblités?

t'as raison gugusse la pauvre tranche ne venait plus aux entrainements il n'arrivait pas enchainer deux exercices de suite c'était le premier a pleurer d'ailleurs et a demander quand l'exo était fini!!!faut le comprendre la ventoline ça part vite et ca coute cher...

et puis quand on perd des sets sur bensaid renaud je crois que la c'est le comble...
t'inquiètes pas bonhomme la prochainne caisse est pour toi je te la garde!

ceci étant allez alfort ce soir!!!!


t'es seul argument c'est par exemple contrairement a kalimero ou contrairement a la tranche .....defend tous seul un peu tu es tellement fort au ping que tu devrais y arriver!

Vendredi 09 Mars 2007 18:48

Calimero retourne sur ton forum de departementales!!!Quand tu ecris un message on comprend rien!!!!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes