IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 14

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mardi 13 Février 2007 17:09
Livry aurait pu passer effectivement mais ça n'a pas été le cas. Il y a souvent des surprises dans le ping... Pour le reste, no more comment...
Mardi 13 Février 2007 22:41
je sens que tu as des choses a dire fantomas....exprime toi !

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 1193
Mardi 13 Février 2007 23:34
Serait ce une demotivation apres la severe defaite contre julien lacroix?
Jeudi 15 Février 2007 07:47
est ce que l'on pourrait avoir le classement de la poule svp?
Jeudi 15 Février 2007 11:01
1 AS THIAIS TT 3 9
- JULIEN LACROIX 2 9
3 A S VIETNAM 1 7
4 NANGIS T.T. 1 5
- NOISIEL VLA 1 5
- ALFORT JSA 3 5
- LIVRY-GARGAN EP 2 5
8 JUMP 4 3
Jeudi 15 Février 2007 12:48
quels sont les classements de joueurs?
pour réussir fais toi mal!!!!!!
Jeudi 15 Février 2007 14:52
en moyenne?ou d'un club en particulier??
Jeudi 15 Février 2007 14:53
tu voudrais venir jouer avec nous c'est ça?,!! si tu joues tu 45 c'est bon t'auras de la perf!!! mdr
Jeudi 15 Février 2007 15:04
Aie aie, te laisse pas faire Philippe !!!!!
et PAF le chien !!
Jeudi 15 Février 2007 17:58
mdr mais tu peux pas l'aider c'est ça?!

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 1193
Jeudi 15 Février 2007 22:45
laisse jiinfreecs!ils savent tres bien qu'en recontre direct la R2 peut battre la PN!!!!
Vendredi 16 Février 2007 07:41
ca c'est sur...surtout avec la tranche et lecat..je crois que ca fait 6 d'entrée!!mdr.
Vendredi 16 Février 2007 07:41
merci pour le classement jirhum

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Vendredi 16 Février 2007 12:58
Citation de jiinfreecs :
ca c'est sur...surtout avec la tranche et lecat..je crois que ca fait 6 d'entrée!!mdr.
j'aimerais juste voir sa pour que tu te fasses defroquer par alex
Vendredi 16 Février 2007 13:02
......
a noter que si je me defroquer par alex je penses que c'est pas la peine d'envisager que tu le joues...
et puis je peux jouer en une MOI
Vendredi 16 Février 2007 14:40
à noter que gin feeze et gugusse ne peuvent serrer un mec de la 2!! à part au baby...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Vendredi 16 Février 2007 16:03
Citation de jiinfreecs :
......
a noter que si je me defroquer par alex je penses que c'est pas la peine d'envisager que tu le joues...
et puis je peux jouer en une MOI
ba je t'en pris jour en un et tu te feras défroquer encore plus!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Vendredi 16 Février 2007 16:03
pardon joue...
Vendredi 16 Février 2007 18:37
Citation de gugusse :
laisse jiinfreecs!ils savent tres bien qu'en recontre direct la R2 peut battre la PN!!!!
aves les pipes dans votre genre, je ne vois pas comment !!!! votre A joue 35/40 !! et la B est inexistante !!!
et PAF le chien !!
Samedi 17 Février 2007 01:15
Victoire de Thiais à Livry : 17-3
614 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum