mais si mais si!!
ba ecoute nous c'était pas trop ça..
gugusse joue en 2 perd 2 30 (je sais pas si il les accroche je me souviens pas mais je crois pas) et il gagne un 40 3-2 c'était chaud
moi je joue en 1 je perds 1 25 3-0 et 1 30 3-2 celui j'aurais du le sauter c'est ma faute et je gagne l'autre 30 3-0
je crois qu'au final tu a fais mieux que nous mais bon.....je suis sceptique sur ta victoire! il était blessé ou quoi?!
pour l'instant je suis sa seule défaite de la saison..........ça répond à ta question ??
Victoire de vietnam sur livry gargan!!
Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!
Si c'etait le cas contraire,je voudrais vous dire qu'il faut jouernle jeu messieurs pour ne pas fausser le classement de la poule!!!!
Victoire de vietnam sur livry gargan!!
Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!
Si c'etait le cas contraire,je voudrais vous dire qu'il faut jouernle jeu messieurs pour ne pas fausser le classement de la poule!!!!
chaque équipe fait ce qu'elle veut mon garçon..............
nan mais apparement ils n'ont pas les jeux les plus faciles aussi..c'est 6viet (il n'y a ici aucune discrimination...) mais ca peut se comprendre...
et puis faut voir les resultats du match..ils ont gagné combien?
En quoi ce ne t'étonne pas?
moi honnetement cela me surprend..j'aurais eu tendance a penser que livry était gagnant.sans pour autant penser que vietnam n'est pas capable de hausser le niveau