Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 13

Dimanche 11 Février 2007 19:43

la semaine porchaine c'est vietnam..... faut qu'on gagner pour le maintient...

Dimanche 11 Février 2007 20:41

Citation de jiinfreecs :
mais si mais si!!
ba ecoute nous c'était pas trop ça..
gugusse joue en 2 perd 2 30 (je sais pas si il les accroche je me souviens pas mais je crois pas) et il gagne un 40 3-2 c'était chaud
moi je joue en 1 je perds 1 25 3-0 et 1 30 3-2 celui j'aurais du le sauter c'est ma faute et je gagne l'autre 30 3-0
je crois qu'au final tu a fais mieux que nous mais bon.....je suis sceptique sur ta victoire! il était blessé ou quoi?!


pour l'instant je suis sa seule défaite de la saison..........ça répond à ta question ??
et PAF le chien !!

Lundi 12 Février 2007 07:09

sa seule defaite de la 2eme phase peut etre ....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 12 Février 2007 07:10

bon match quand meme pourvu que cela soit de bonne augure pour samedi prochain.....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 12 Février 2007 07:31

wahou! c'est beau Clin d'oeil mes felicitations a contre coeur quand meme!Rire bien joué

Lundi 12 Février 2007 10:34

un peu de perseverance, ça paye parfois, avec un peu de chance aussi !!
et PAF le chien !!

Lundi 12 Février 2007 15:25

y'a pas d'autres résultats dans la poule svp?

Lundi 12 Février 2007 21:27

Victoire de vietnam sur livry gargan!!
Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!
Si c'etait le cas contraire,je voudrais vous dire qu'il faut jouernle jeu messieurs pour ne pas fausser le classement de la poule!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 12 Février 2007 21:31

Victoire de Nangis sur Jump

Lundi 12 Février 2007 21:33

bon jiinfreecs vendredi soir il faut sortir le grand Jm et ble grand Nono pour battre vietnam!Cette victoire sera tres importante!!!!

Lundi 12 Février 2007 21:55

vous vous mettez la pression ??
et PAF le chien !!

Lundi 12 Février 2007 21:56

Citation de gugusse :

Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!

A ma connaissance oui.

Lundi 12 Février 2007 21:58

Citation de gugusse :
Victoire de vietnam sur livry gargan!!
Je voudrais bien savoir si livry a aligne la meme equipe que lors des deux premieres rencontres!!
Si c'etait le cas contraire,je voudrais vous dire qu'il faut jouernle jeu messieurs pour ne pas fausser le classement de la poule!!!! Émoticône Émoticône


chaque équipe fait ce qu'elle veut mon garçon..............
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 07:51

Citation de la tranche :
vous vous mettez la pression ??

il joue bien son rôle de capitaine hein?! t'inquietes pas gugusse on sera au taquet..

c'est étonnant que vietnam est gagné sur livry.on connait le resultat?

Mardi 13 Février 2007 10:18

Il n'y a aucune pression!!!Je trouve juste dommage qu'une equipe des lors qu'elle a perdu la montee ne joue plus le jeu !!!!

Mardi 13 Février 2007 10:42

mouai...pas sur qu'elle est lachée tu sais.faut pas sous estimer vietnam non +...

Mardi 13 Février 2007 10:46

Citation de jiinfreecs :
mouai...pas sur qu'elle est lachée tu sais.faut pas sous estimer vietnam non +...


AH voilà une bonne parole.............
et PAF le chien !!

Mardi 13 Février 2007 10:52

nan mais apparement ils n'ont pas les jeux les plus faciles aussi..c'est 6viet (il n'y a ici aucune discrimination...) mais ca peut se comprendre...
et puis faut voir les resultats du match..ils ont gagné combien?

Mardi 13 Février 2007 12:43

Citation de jiinfreecs :
c'est étonnant que vietnam est gagné sur livry.on connait le resultat?


Moi, ça ne m'étonne pas... Vietnam a gagné 11 à 9.

Mardi 13 Février 2007 13:11

En quoi ce ne t'étonne pas?
moi honnetement cela me surprend..j'aurais eu tendance a penser que livry était gagnant.sans pour autant penser que vietnam n'est pas capable de hausser le niveau
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes