Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 12

Vendredi 09 Février 2007 07:41

OOHHH!!!! ca doit calmer ca normalement.....

Vendredi 09 Février 2007 07:47

eh bonhomme (gugusse) je crois que tu as perdu au final alors hein....certes tu as bien joué (et nous avons tres bien jouer sur lui) ....mais on aurait tous pu le gagner et inverser la tendance...

Vendredi 09 Février 2007 09:57

C'est bon soit pas vexe mon petit jiinfreecs!!!!
T'aime chambrer mais tu n'aimes te faire chambrer!!!
Si je me rappelle bien vendredi dernier,je crois que tu as fait une petite contre a 40 alors que tu as les points pour etre 30!!!!Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Allez salut!

Vendredi 09 Février 2007 10:45

ouai mais moi j'ai pas perdu deux 45!!
et je perds pas deux fois cadet 94!!
oooohhhhhh LLUUU-SSSAAAAA

Vendredi 09 Février 2007 12:40

juste un petit mot pour dire que gugusse hier, il a pris 3-0 à 200 à l'heure....................4-7 et 3.............je croyais qu'il allait péter sa raquette.......

Merci pour le Perrier !!!!!

PS : il a encore perdu cadet94 hier soir et de 3 (sur moi il a pris 3-2 et 1 !!!!) ............c'est pour ça qu'il est énervé dans ses posts...........ça promet pour ce soir !!!!!!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Février 2007 12:42

Citation de gugusse :
alors la tranche t'es pas encore sur le site!!
Je regardais tes stats et en premiere phase suelement 66% de victoire avec en prime une contre MONUMENTALE sur un 40 ,350 points d'ecart!!! Émoticône
Et apres tu me chambres car j'ai fait deux contres sur des 45 (150 points d'ecart)!!
Tu ne t'en ai pas trop vante!!!
150 points d'ecart ,ce sont les deux trois contres a 30 que tu as fait!!!!
JE dirai encore une fois Profil bas monsieur!!!


c'est vrai j'ai fait une belle contre, mais c'était en debut de saison non ?? parce qu'apres je vois rien...........et puis quand tu joues à ton niveau puis au dessus comme en seconde phase, mes stats sont acceptables non ?? je n'ai joué que des 25 ou des 30 en grande majorité.........pas sur des pipes dans ton genre mon gugusse !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Février 2007 12:55

franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 14:01

OUI, allez les gars, n'oubliez pas : "un match ça se gagne avec le coeur"

Papy triphasé !!!
et PAF le chien !!

Vendredi 09 Février 2007 14:09

mdr! allez j'y vais y'a les nouveaux classement sur fftt! Clin d'oeil

Vendredi 09 Février 2007 16:28

Citation de la tranche :
juste un petit mot pour dire que gugusse hier, il a pris 3-0 à 200 à l'heure....................4-7 et 3.............je croyais qu'il allait péter sa raquette.......

Merci pour le Perrier !!!!!

PS : il a encore perdu cadet94 hier soir et de 3 (sur moi il a pris 3-2 et 1 !!!!) ............c'est pour ça qu'il est énervé dans ses posts...........ça promet pour ce soir !!!!!!!!


j'avais peur que tu oublies Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 16:29

Citation de jiinfreecs :
franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
Émoticône


ce soir bruno joue avec vous?!!! c sa non??

Samedi 10 Février 2007 00:56

victoire de jltt sur alfort 13-7.....
bien joué a eux dommage pour nous...il nous manque un p'tit truc..faic chier ça.. Émoticône Émoticône

Samedi 10 Février 2007 00:57

Victoire de Thiais sur Noisiel 12-8

Samedi 10 Février 2007 08:40

c'est vrai que c'est dommage!!il nous manquait un joueur!!!
Mais bon c'est pas grave!!!
On gagnera la<semaine prochaine!!!

Samedi 10 Février 2007 08:41

semaine prochaine!!!

Samedi 10 Février 2007 20:53

bonne fete les arnaud.....!!!

Samedi 10 Février 2007 22:35

bonne fête mon gars...........

bon alors, on parle du détail des matchs ou pas ???

non paece que cet apm , y'a du numéro 350 qui est passé à la trappe........ Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Février 2007 09:15

Alors kestafait, la tranche ?

Dimanche 11 Février 2007 10:19

on a perdu 17-3 , j'ai tapé un n°350, j'étais pleine bourre ce samedi !!!

je vais pas entendre les jeunots pendant un bon moment !!!!

et vous les details ??
et PAF le chien !!

Dimanche 11 Février 2007 19:42

mais si mais si!!
ba ecoute nous c'était pas trop ça..
gugusse joue en 2 perd 2 30 (je sais pas si il les accroche je me souviens pas mais je crois pas) et il gagne un 40 3-2 c'était chaud
moi je joue en 1 je perds 1 25 3-0 et 1 30 3-2 celui j'aurais du le sauter c'est ma faute et je gagne l'autre 30 3-0
je crois qu'au final tu a fais mieux que nous mais bon.....je suis sceptique sur ta victoire! il était blessé ou quoi?!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes