eh bonhomme (gugusse) je crois que tu as perdu au final alors hein....certes tu as bien joué (et nous avons tres bien jouer sur lui) ....mais on aurait tous pu le gagner et inverser la tendance...
C'est bon soit pas vexe mon petit jiinfreecs!!!!
T'aime chambrer mais tu n'aimes te faire chambrer!!!
Si je me rappelle bien vendredi dernier,je crois que tu as fait une petite contre a 40 alors que tu as les points pour etre 30!!!!Ohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Allez salut!
juste un petit mot pour dire que gugusse hier, il a pris 3-0 à 200 à l'heure....................4-7 et 3.............je croyais qu'il allait péter sa raquette.......
Merci pour le Perrier !!!!!
PS : il a encore perdu cadet94 hier soir et de 3 (sur moi il a pris 3-2 et 1 !!!!) ............c'est pour ça qu'il est énervé dans ses posts...........ça promet pour ce soir !!!!!!!!
alors la tranche t'es pas encore sur le site!!
Je regardais tes stats et en premiere phase suelement 66% de victoire avec en prime une contre MONUMENTALE sur un 40 ,350 points d'ecart!!!
Et apres tu me chambres car j'ai fait deux contres sur des 45 (150 points d'ecart)!!
Tu ne t'en ai pas trop vante!!!
150 points d'ecart ,ce sont les deux trois contres a 30 que tu as fait!!!!
JE dirai encore une fois Profil bas monsieur!!!
c'est vrai j'ai fait une belle contre, mais c'était en debut de saison non ?? parce qu'apres je vois rien...........et puis quand tu joues à ton niveau puis au dessus comme en seconde phase, mes stats sont acceptables non ?? je n'ai joué que des 25 ou des 30 en grande majorité.........pas sur des pipes dans ton genre mon gugusse !!!
franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
juste un petit mot pour dire que gugusse hier, il a pris 3-0 à 200 à l'heure....................4-7 et 3.............je croyais qu'il allait péter sa raquette.......
Merci pour le Perrier !!!!!
PS : il a encore perdu cadet94 hier soir et de 3 (sur moi il a pris 3-2 et 1 !!!!) ............c'est pour ça qu'il est énervé dans ses posts...........ça promet pour ce soir !!!!!!!!
franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
mais si mais si!!
ba ecoute nous c'était pas trop ça..
gugusse joue en 2 perd 2 30 (je sais pas si il les accroche je me souviens pas mais je crois pas) et il gagne un 40 3-2 c'était chaud
moi je joue en 1 je perds 1 25 3-0 et 1 30 3-2 celui j'aurais du le sauter c'est ma faute et je gagne l'autre 30 3-0
je crois qu'au final tu a fais mieux que nous mais bon.....je suis sceptique sur ta victoire! il était blessé ou quoi?!