Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 11

Mercredi 07 Février 2007 12:22

t inquiete mais ca serait un vrai defi de gagner à leurs cotés!! je dirais meme un tournoi handicapRire..........
par contre j aime bien triphasé ca le fait bien je trouve
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 12:57

eh les gars vous voulez que l'on perde ou quoi??

Mercredi 07 Février 2007 13:23

Bon écoutez les gars, je ferai le déplacement avec plaisir mais pas le jeudi car j'ai compét le vendredi. Mettez-vous d'accord ensemble et quand vous aurez trouvé une date et une heure fiables, vous me faites signe. (Pendant les vacances scolaires je suis pas là)

Mercredi 07 Février 2007 14:00

Citation de jiinfreecs :
eh les gars vous voulez que l'on perde ou quoi??


tu as raison linvisible ..............


Jiinfreecs, Philippe est votre meilleure chance car lui au moins il tape de temps en temps des 25 ..........
Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Février 2007 14:19

ce serait plutôt a gugusse qu'il faut dire cela....... eh oui! pas a moi!!!

Mercredi 07 Février 2007 14:20

regarde le pauvre il a changer son classement car il sait qu'il est pas bon en ce moment!!! Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 15:15

va te faire cuire un oeuf gin feeze!!!!!!!!!!!!!!
lol
Émoticône
c est ma nouvelle passion...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 15:19

alcoolo

Mercredi 07 Février 2007 16:21

yeesssssssss
tu veux ta caisse demain gin feeze?
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 16:52

nan pas raimnt demain soir je suis pas dispo desole

Mercredi 07 Février 2007 17:00

vraiment*

Mercredi 07 Février 2007 17:17

tu te debines comme gugusse......
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 17:18

tant pis je me vengerai sur lui ( aurais qu a jouer 55Rire)
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 17:26

si tu joues 45 t'aurais pas pu me battre je te le rappelle quand même!

Jeudi 08 Février 2007 07:40

des pronos pour vendredi?
jltt joue contre alfort..

Jeudi 08 Février 2007 10:00

gugusse va contrer !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Février 2007 11:43

ce sera pas trop possible avec un 25 et cinq 30 théorique....enfin c'est ce qu'ils ont aligné dernièrement..

Jeudi 08 Février 2007 22:50

qui a le mieux joue vendredi dernier?Je crois que c'est gugusse qui av eu deux balles de match sur le 25 alors que le petit jiinfreecs perd 3 1!
Alors bon je ne me la raconterais pas!!!
Et la tranche tu perd contre Fabien TOuchais qui perd des 40,c'est pas beaucoup mieux alors profil bas messieurs!!! Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 22:58

Hé gugusse ! T'as rien compris au ping, toi. Avoir deux balles de match, ça ne sert à rien, la preuve t'as perdu ! Ce qu'il faut faire, c'est marquer le point lors de la balle de match. Quand tu sais pas, tu m'demandes, hein ? Émoticône

Jeudi 08 Février 2007 23:25

alors la tranche t'es pas encore sur le site!!
Je regardais tes stats et en premiere phase suelement 66% de victoire avec en prime une contre MONUMENTALE sur un 40 ,350 points d'ecart!!! Émoticône
Et apres tu me chambres car j'ai fait deux contres sur des 45 (150 points d'ecart)!!
Tu ne t'en ai pas trop vante!!!
150 points d'ecart ,ce sont les deux trois contres a 30 que tu as fait!!!!
JE dirai encore une fois Profil bas monsieur!!!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes