Mercredi 07 Février 2007 12:22
t inquiete mais ca serait un vrai defi de gagner à leurs cotés!! je dirais meme un tournoi handicap
..........
Mercredi 07 Février 2007 12:57
eh les gars vous voulez que l'on perde ou quoi??Mercredi 07 Février 2007 13:23
Bon écoutez les gars, je ferai le déplacement avec plaisir mais pas le jeudi car j'ai compét le vendredi. Mettez-vous d'accord ensemble et quand vous aurez trouvé une date et une heure fiables, vous me faites signe. (Pendant les vacances scolaires je suis pas là)Mercredi 07 Février 2007 14:00
Mercredi 07 Février 2007 14:19
ce serait plutôt a gugusse qu'il faut dire cela....... eh oui! pas a moi!!!Mercredi 07 Février 2007 14:20
regarde le pauvre il a changer son classement car il sait qu'il est pas bon en ce moment!!!
Mercredi 07 Février 2007 15:15
va te faire cuire un oeuf gin feeze!!!!!!!!!!!!!!
Mercredi 07 Février 2007 15:19
alcooloMercredi 07 Février 2007 16:21
yeesssssssssMercredi 07 Février 2007 16:52
nan pas raimnt demain soir je suis pas dispo desoleMercredi 07 Février 2007 17:00
vraiment*Mercredi 07 Février 2007 17:17
tu te debines comme gugusse......Mercredi 07 Février 2007 17:18
tant pis je me vengerai sur lui ( aurais qu a jouer 55
)
Mercredi 07 Février 2007 17:26
si tu joues 45 t'aurais pas pu me battre je te le rappelle quand même!Jeudi 08 Février 2007 07:40
des pronos pour vendredi?Jeudi 08 Février 2007 10:00
gugusse va contrer !!!!Jeudi 08 Février 2007 11:43
ce sera pas trop possible avec un 25 et cinq 30 théorique....enfin c'est ce qu'ils ont aligné dernièrement..Jeudi 08 Février 2007 22:50
qui a le mieux joue vendredi dernier?Je crois que c'est gugusse qui av eu deux balles de match sur le 25 alors que le petit jiinfreecs perd 3 1!
Jeudi 08 Février 2007 22:58
Hé gugusse ! T'as rien compris au ping, toi. Avoir deux balles de match, ça ne sert à rien, la preuve t'as perdu ! Ce qu'il faut faire, c'est marquer le point lors de la balle de match. Quand tu sais pas, tu m'demandes, hein ?
Jeudi 08 Février 2007 23:25
alors la tranche t'es pas encore sur le site!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes