Invitation pour le tour 4 de N1

Mercredi 03 Janvier 2007 00:01

Si ca interresse quelqu'un: voici la liste des selectionnés de la DTN.

ELITE DAMES:

/

Moins 21 ans DAMES:

/

Moins 18 ans DAMES:

Mathilde RUCH
Coralie CHEVE
Marine GODEST
Amandine GRIBOS
Emilie COSTARD

Moins de 16 ans FILLES:

Coline DURAND

Moins de 15 ans FILLES:

Melanie RICQUE
Melanie CHAMBART
Andrea TORTORINO
Julie BERNARD

Moins de 14 ans FILLES:

Pauline DESFARGES
Laura CHARRIER
Marion GODEFROY

Moins 13 ans FILLES:

Perrine LAURENT
Raluca STANCIU

Moins 12 ans FILLES:

Sarah BENSLAMA
Iya MOUGNOL
Estelle DEBONNE
Marina TORTORINO
Elora BARDOU
Elodie MISLIN

Moins 11 ans FILLES:

Aline BERGER
Laura BARRAL
Marion LABORDE
Estelle CONTRERAS
Margot PERRET
Alice PRADAYROL



ELITE MESSIEURS:

Gustavo TSUBOI

Moins de 21 ans Messieurs :

/
Moins de 18 ans GARCONS:

Loic PANCIULO

Moins de 16 ans GARCONS:

Maxence COLIN

Moins de 15 ans GARCONS:

Jonas REINJEWIRTZ
Thomas GUILLAUD
Dorian DEGRANGE

Moins 14 ans GARCONS:

Maxime HOUDEE
Yohan PERRIN

Moins 13 ans GARCONS:

Arnaud LACOMME

Moins 12 ans GARCONS:

Corentin LE BARS
Jordan WILMOUTH
Louis ROLAND

Moins 11 ans GARCONS:

Titouan RAYMOND
Thomas GILLES
Jimmy DUBOIS
Denis KUY

Mercredi 03 Janvier 2007 07:13

Merci merci Corbas ! Je ne savais même pas qu'une petite de mon club avec une invitation !

Mercredi 03 Janvier 2007 07:36

Tsuboi invité pour le 4ième tour Émoticône

Mais apparament il ne vient que pour les matchs par équipe pour le PPCV non Émoticône

Mais si il pouvait vraiment faire ce tour, ça montrerait qu'il n'est pas si mauvais Émoticône

Rien qu'à voir ses résultats en par équipe Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 03 Janvier 2007 11:10

Gegeping, toi qui as l'air au parfum de ce qui se passe à la fédé, tu peux peut être m'expliquer..
La fédé me contacte par mail il y a quinze jours pour me demander si j'accepte de monter en élite dame nationale 1, parce que les tableaux moins de 21 et élite dame nationale 2 ont été gagnés par la même fille. Comme je suis finaliste élite, voilà, on me propose... Après réflexion, j'accepte, et depuis plus de nouvelles ! Je ne suis pas dans le quatrième tour élite nationale 1.. Je fais un mail pour demander où en est l'affaire, aucune réponse..
C'est un oubli, une question de temps, ou une erreur de la fédé de me l'avoir proposé ?
Si quelqu'un est dans le même cas, merci de me le dire !

Mercredi 03 Janvier 2007 12:41

Normalement si tu as accepter leur proposition, tu devrais recevoir dans quelques temps un mail te donnant toutes les informations concernant ce tour de N1 et te demandant de valider ta présence ou non sur le site de la Fédé.
C'est le fonctionnement habituel pour les joueurs évoluant en N1 et N2.
Reste à savoir si la Fédé a bien reçu ta confirmation...
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 15:08

C'est réglé, je viens de téléphoner.. merci aux personnes qui ont répondu.

Vendredi 05 Janvier 2007 23:00

Ah ce bon vieux téléphone ...

Comme quoi, y a pas que l'e-mail dans la vie! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Janvier 2007 12:32

pour reingewirtz il était temps...

Lundi 08 Janvier 2007 20:19

j'crois que pour Emile Costard c'est en -18ans sénior et pas dame

Lundi 08 Janvier 2007 20:42

oui je pense qu'il y a une erreur quelqu'un peu t'il confirmer?

Mardi 09 Janvier 2007 15:20

Bonjour, cela fait deja 5 mois que j'ai ecris au DTN, puis envoyé des courriers electroniques mais toujours aucune réponse du DTN.Voila la question; un jeune que j'entraine , J2 en année civile ,17eme sur la liste junior classement national, N°474 avec 2216 points se trouve toujours en R1 Elites IDF ,8Eme au 1er tour, 6Eme au second tour du Crit fed., apres avoir pris la liste nommée plus haut (nat jun) il se trouve que les 40 premiers juniors evoluent en N1-18 ans et que le 17 eme Romain Duclos de Guyancourt est le seul a n'avoir toujours pas été monté.Je n'ai rien contre se jeune PANCIULO LOIC qui a eut les faveurs du DTN, mais je trouve cela tres tres tres injuste de ne pas pensée a ce jeune qui a encore battu ce week end des joueurs classés entre 100 et 200, faire monté un J2 classé 35 et ne pas prendre en consideration un autre avec de bien meilleurs résultats, il y a de quoi se poser pas mal de question.De plus apres avoir soliciter la CTR d'idf, ce jeune n'etait pas sur sa liste de propositions et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper du probleme de se jeune qui merite largement de participer a la phase finale du ch.de.fr mais qui ne pourra certainement pas car personne ne prend son NOM en consideration ni ses resultats.Bref a qui s'adresser pour que enfin des oreilles aguerris puissent resoudre cette injustice incomprehensible.Si vous avez des suggestions ou une voie qui porte merci pour lui du coeur et excellente année pongiste a tous.

Mardi 09 Janvier 2007 17:01

Citation de georgip78 :
Bonjour, cela fait deja 5 mois que j'ai ecris au DTN, puis envoyé des courriers electroniques mais toujours aucune réponse du DTN.Voila la question; un jeune que j'entraine , J2 en année civile ,17eme sur la liste junior classement national, N°474 avec 2216 points se trouve toujours en R1 Elites IDF ,8Eme au 1er tour, 6Eme au second tour du Crit fed., apres avoir pris la liste nommée plus haut (nat jun) il se trouve que les 40 premiers juniors evoluent en N1-18 ans et que le 17 eme Romain Duclos de Guyancourt est le seul a n'avoir toujours pas été monté.Je n'ai rien contre se jeune PANCIULO LOIC qui a eut les faveurs du DTN, mais je trouve cela tres tres tres injuste de ne pas pensée a ce jeune qui a encore battu ce week end des joueurs classés entre 100 et 200, faire monté un J2 classé 35 et ne pas prendre en consideration un autre avec de bien meilleurs résultats, il y a de quoi se poser pas mal de question.De plus apres avoir soliciter la CTR d'idf, ce jeune n'etait pas sur sa liste de propositions et qu'elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper du probleme de se jeune qui merite largement de participer a la phase finale du ch.de.fr mais qui ne pourra certainement pas car personne ne prend son NOM en consideration ni ses resultats.Bref a qui s'adresser pour que enfin des oreilles aguerris puissent resoudre cette injustice incomprehensible.Si vous avez des suggestions ou une voie qui porte merci pour lui du coeur et excellente année pongiste a tous.


C'est vrai que pour Romain, c'est un sacré scandale !!! Il a encore battu ce WE djaziri et zunic ( tous deux sous les 200) avant de perdre la finale du tournoi à la belle contre Lepage ( lui aussi sous les 200).

Il mérite amplement sa place en Nationale !

Mardi 09 Janvier 2007 17:32

malheureusement il doit y a voir plusieurs cas comme le tien!! Chez nous c'est pareil!! Je comprend pas trop comment il repeche les gens, ma seule crainte vis à vis de ces indivs c'était le systéme de répéchage et bien je n'ai pa été déçu!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 09 Janvier 2007 17:57

Ma pov' Lucette, c'est pas d'aujourd'hui que des injustices sont flangrantes... et injustifiées... Marmurek, si tu m'entends... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 07:32

Je pense qu'il faut makheureusement suivre les procedures et effectivement passer par le CTR qui logiquement est celui qui fait la proposition au DTN, ensuite, pour ton cas, je pense qu'il faut te mettre en relation directe avec ton president de Ligue via ton president de Club et le faire officiellement par courrier puis par telephone.

Si le president de ta ligue ou ton president de Club ne sont pas motives pour intervenir, malheureusement , tu ne pourras rien faire, mais je te conseille en cas d'echec d'appeler directement la DTN et d'expliquer ton cas a Michel Gagal ou a Freddy Legentilhomme, ils devraient t'ecouter si tu exposes clairement tes arguments comme tu viens de le faire sur le forum. Tu peux aussi envoyer une lettre a la DTN, mais je te conseille encoree une fois de te faire soutenir par ton president de Ligue.

Vendredi 12 Janvier 2007 11:24

c'est triste de voir ke je ne puisse pa monter... sniff

Samedi 13 Janvier 2007 14:10

Merci, pour ta reponse GFPING, une nouvelle fois j'ai fais mon possible et j'espere que enfin nous aurons une reponse positive ,mais en n'etant guere optimiste.Les poules regionales déja parus.Il y a helas aussi trop de favoritisme dans notre departement(et pour cause......) et pas assez de probité sur les selections.

Samedi 13 Janvier 2007 22:07

c'est sur que c'est un scandale...Romain mérite sa place en nationale il a fait 2 fois un bon truc ... mais aussi Laurent Xayasane il fait 2ème en r1 en - 21 ans jusqu'ici je comprend peut-etre qu'il ne soit pas pris en nationale au 2ème tour..donc ensuite d'accord il est mis en r1 elite au 2ème tour et il fait final...pas mal pour un moins de 18 ans et voila au 3ème tour il est encore en r1 Elite voila après ca démotive je pense... c'est aussi un scandale...moi à la rigeur je suis aussi en r1 elite au 3ème tour et à ce qu'on m'a dit ( jean rené chevalier, plutot haut placé à la fedé..) j'ai eté refusé pour monter en N1 moins de 18...mais bon moi c'est un peu plus compréhensible...mais pour duclos et xayasane c'est completement fou...

Samedi 13 Janvier 2007 22:08

j'ai oublié de préciser que Laurent Xayasane fait 2ème en moins de 21 ans au premier tour voila

Dimanche 14 Janvier 2007 08:51

Mais pourquoi un joueur qui fait 2eme en R1 - de 21 monte en R1 élite?
La montée des régionales - de 21 ans est la N2 ! D'autant plus que l'Ile-de-France a 2 places!
Donc pourquoi ce joueur n'est pas monté en N2? ce qui lui laisserait une chance pour pouvoir se qualifier pour la N1!
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles