Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase saison 2006/2007 - Page 5

Vendredi 09 Mars 2007 13:55

Citation de MarcoA :
Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...

Même au complet, ça aurait été dur pour vous de vous maintenir, le groupe de 2ème phase est beaucoup plus homogène, avec bcp de matchs sérrés. Des clubs qui visaient la montée se retrouvent à jouer le maintien (nous, l'Avenir...), et on ne sait pas encore qui va monter ??

Vendredi 09 Mars 2007 15:11

Citation de MarcoA :
Vincent, je ne suis pas vraiment sûr que ma présence lors de ces matchs aurait changé grand chose, surtout lors des deux derniers matchs. Ceci dit, il est clair que l'on aurait eu plus de chances.
Le fait que je joue en R3 la fin de saison n'était pas vraiment le plan prévu début janvier...Les circonstances ont fait qu'il en a été ainsi, mais crois moi que j'aurais préféré que nos six titulaires aient été présents à chaque match en PN. Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...Mais parfois, on ne maitrise pas tout.
En tous cas, le match de dimanche en R3 devrait être sympa!

Oui le match sera sympa je pense...et intéressant a jouer... j'espere qu'on restera 1er de la poule aprés ce match... mais ça va être compliquer. remarque peut être il y aura des 2eme de poule a monter que se soit en R3 R2 ou R1?
Nestor

Vendredi 09 Mars 2007 18:37

Arradon ne fait pas de bruit mais pourrait bien créer la surprise.
Celà va être de la folie dans leur salle pour les deux derniers matches.
Et si la montée se joue lors de la dernière journée, je monte voir le "gros" faire son show et je prends quelques jours derrière pour récupérer de la méga beuverie.
Allez ARRADON Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 19:15

Avenir de Rennes bat Lanester 16/4 .

Dimanche 11 Mars 2007 19:31

héhé Ploemeur bat thorigné 12/8, ça sent bon la montée....

Lundi 12 Mars 2007 09:43

match très serré entre ploemeur et thorigné,on peut remercier alain papail qui fait 3 en b et pierre peltier qui bat dupuy pour le 11ème point.
Bravo a toute l'équipe de ploemeur.La montée c'est vrai maintenant ce rapproche de plus en plus.

pour ploemeur
en A
Beuset et Ourvouai 2+ le double
Peltier 1

en B
Papail 3
Jouan 2
Le Boulbar 1

pour thorigné
en A
Elshout 2
Glin et Dupuy 1

en B
Moniot 2
Mahoudo romain 1
Dardenne 0
+le double
Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 12:39

bon, j'ai remis un peu le site à jour (après une victoire c'est toujours plus facile), alors voici la liste des numéros bretons du mois de Mars:

http://www.migratio.fr/ping/Joueurs/Numeros.php

La feuille de match de Avenir - Lanester est aussi disponible sur le site.

A+

Mardi 13 Mars 2007 17:33

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

Émoticône

Ouf!!! Faut dire que j'étais confiant pour vous.
En même temps, nous, on a pas été bon, et on va à Lanester au prochain match.

Mardi 13 Mars 2007 17:52

Faut quand même féliciter Arradon pour sa belle victoire (13-7) grâce à un retour en force de sa B, qui nous a mis 8-2 (l'inverse du match aller!!)

Samedi 17 Mars 2007 09:19

La prochaine journée s'annonce décisive pour la montée en nationale. Après Vannes, le "Big" va t'il faire monter Arradon en N3? Lors de la première phase PLR Brest avait battu Arradon 13-7. Mais 7 Iles s'était aussi imposé face à Arradon lors de cette même phase et l'on sait ce qu'il est advenu lors du match retour. Avec un "Big" au sommet de son art, un n°2 qui l'assure et un groupe B retrouvé, Arradon peut rêver d'accession. En tous cas moi je les crois capable d'un tel résultat. Émoticône
Et bien sûr: QUE LE MEILLEUR GAGNE! ET ALLEZ ARRADON !!

Samedi 17 Mars 2007 10:59

Eh oui loup allez Arradon, mais dis moi tu es toujours à la pointe de l'actualité, mais bon c'est vrai vous avez du temps de libre les fonctionnaires.Notre ami est au top, est ce que quelqu'un pourra l'arreter ?

Samedi 17 Mars 2007 13:16

Le PLR passera... Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 17 Mars 2007 22:56

ah l'année prochaine .....

Dimanche 18 Mars 2007 13:32

Toujours au top de l'actualité Althlu mon ami. Normal c'est une déformation professionnelle. Quant à notre ami Big Breton, je ne pense pas que quelqu'un va l'arrêter, tout du moins sur ce match. J'ai comme le sentiment que le genou va taper par terre comme à la belle époque et que la machine à top décroisé va être mise en route dimanche prochain. Encore quelques uns qui vont arrêter la balle avec la main qui ne tient pas la raquette... J'en conviens, c'est pénible et frustrant.
Et encore une fois, ALLEZ ARRADON !!! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 21:42

BO QUESTEMBERT organise sa 4 éme edition de la nuit du Ping
le 16 et 17 juin

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html

Mercredi 21 Mars 2007 23:38

Salut à tous petits pronos pour ce week end

REN. C.P.B. 1 THORIGNE TT 3 6-14

PLR BREST 1- US ARRADON 1 12-8

AL PLOEMEUR 1-REN AVENIR 2 12-8

FL LANESTER 1-7 Iles TT 1 10-10

Bon match à tous

Jeudi 22 Mars 2007 10:43

à mon tour :

REN. C.P.B. 1 THORIGNE TT 3 5-15

PLR BREST 1- US ARRADON 1 13-7

AL PLOEMEUR 1-REN AVENIR 2 9-11 (on peut rêver)

FL LANESTER 1-7 Iles TT 1 8-12

Voilà, on verra bien dimanche.

Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 12:11

bonjour amis pongistes
arsene quelle equipe allez vous envoyer a cleguer ce week end
jouez vous la montee car certains de vos joueurs vont partir. beaucoup de personnes disaient ca le week end dernier au dernier tour indiv de morbihan
infos ou intox
a propos de cleguer, des infos aussi le freres le duff ne jouent pas non plus ce week
info ou into
.

Jeudi 22 Mars 2007 12:17

sinon au niveau de la pre nat
beau niveau car plusieurs equipes peuvent encore montees. ploemeur plr brest et peut etre arradon qui peut egalement etre dans les deux premiers. en r3 les equipes du morbihan sont pour certaines en difficulte en regardant les poules

Jeudi 22 Mars 2007 15:04

mes pronos pour le week end

CPB RENNES 4 / THORIGNE 16

PLR BREST 11 / ARRADON 9

PLOEMEUR 11 / AV RENNES 9

LANESTER 8 / 7 ILES 12

Bon week pongiste à tous.
0
9
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes