Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase saison 2006/2007 - Page 3

Lundi 12 Février 2007 20:46

c'est vraiment dommage que Thorigné fausse le championnat,car la bataille pour la montée aurait été encore plus interressante.
Bonne chance à vous deux, demi-sel et slrisback,pour la suite du championnat.

Mardi 13 Février 2007 09:45

oui, merci Cyrou, mais en perdant contre Arradon, on a confirmé qu'on était pas là pour jouer les premiers rôles (même si on a des excuses). Dans un championnat aussi serré, il faut être en forme sur toutes les journées, ce n'était pas le cas dimanche, dommage. La voie se dégage pour vous cyrou2 et yoplr.

Mardi 13 Février 2007 17:27

Citation de slrisback :
oui, merci Cyrou, mais en perdant contre Arradon, on a confirmé qu'on était pas là pour jouer les premiers rôles (même si on a des excuses). Dans un championnat aussi serré, il faut être en forme sur toutes les journées, ce n'était pas le cas dimanche, dommage. La voie se dégage pour vous cyrou2 et yoplr.

c'est vrai que la voie ce dégage un peu, mais la partie la plus importante sera dans deux semaines contre l'équipe de yoplr, et là je pense que la moitié du chemin sera fait.

Mardi 13 Février 2007 17:41

d'ailleur j'espère que la cheville de yoplr est bien remise car ça m'embêterais qu'il ce blesse encore sur moi. Émoticône ,à moin qu'il joue en b.

Jeudi 15 Février 2007 15:55

Citation de Céhemdé :
Salut,

Surprenant resultat du match CPB Rennes 1 / Ploemeur 1 : 7/13, avec une equipe du CPB incomplete

On peut avoir des regrets, au complet avec nos 2 titulaires Marc Avignon (25) et Manuel Coeslier (35), ou meme notre jocker de la première phase (Adrien Guerin (25)), le nul etait envisageable. Mais bon ... c'est ainsi ... Nous nous rapprochons inexorablement de la R1.

Marc ne pouvait pas jouer avec vous en PN... car il me semble qu'il a joué en R3.... vous n'y croyez plus en PN et vous renforcez vos équipes du dessous?
Nestor

Vendredi 16 Février 2007 23:03

C'est un peu compliqué ... mais c'est à peu près ça.

Nous avons très mal démarré la 2ième phase en apprenant le départ courant mars de notre meilleur joueur, Vincent, à Berlin. S'ajoute à cela l'hospitalisation de mon épouse en urgence 1/4 d'heure avant le début de la rencontre en J8 (je suis parti en coup de vent, on a pû trouver un jocker en dernière minute pour jouer à 6 - voir précédents posts sur ce forum). Je ne peux plus faire les déplacements jusqu'à la fin de la saison, dont Lanester en J9, qui paraissait être une des seules équipes à notre portée.

Enfin, même au complet, sur le papier, Ploemeur paraissait totalement inaccessible, c'est pourquoi Marc et Manuel ont été prêté à l'équipe 2, histoire d'assurer le maintient. La commission sportive décidera, mais je pense qu'ils devraient réintégrer l'équipe 1 sous peu.

Dimanche 18 Février 2007 10:39

Citation de cyrou2 :
d'ailleur j'espère que la cheville de yoplr est bien remise car ça m'embêterais qu'il ce blesse encore sur moi. Émoticône ,à moin qu'il joue en b.

Salut cyrou
Je viens rentrer du ski, et je vois que les matchs ont été passionnants , mon équipe c bien sortie sur Lanester , mais il manquait 2 joueurs Émoticône , en ce qui concerne ma cheville ,elle a tenue au ski donc le week end prochain je serai present. Pour ce match qui sera interressant je pense , bonne semaine a tous
yoplr

Lundi 19 Février 2007 20:48

FL LANESTER 1 THORIGNE TT 3 12-8

AL PLOEMEUR 1 PLR BREST 1 10-10

REN. C.P.B. 1 US ARRADON 1 8-12

7 Iles TT 1 REN AVENIR 2 9-11

Messieurs a vos pronos

Lundi 19 Février 2007 22:07

FL LANESTER 1 THORIGNE TT 3 11-9 (ça dépend de l'équipe que thorigné aligne)

AL PLOEMEUR 1 PLR BREST 1 11 - 9 (désolé yo ! mais tu connais mes origines ;-) )

REN. C.P.B. 1 US ARRADON 1 6-14

7 Iles TT 1 REN AVENIR 2 9-11 (ça me plait, je signe, mais bon, vu ce qu'on a fait jusque là ....)

Mardi 20 Février 2007 15:45

FL LANESTER 1 - THORIGNE TT 3 : 7-13

AL PLOEMEUR 1 - PLR BREST 1 : 10-10

REN. C.P.B. 1 - US ARRADON 1 : 7-13

7 Iles TT 1 - REN AVENIR 2 : 10-10

Mardi 20 Février 2007 16:14

c'est clair demi-sel, 10 - 10, 11 - 9 de toute façon, cela se jouera à pas grand chose ! Émoticône

Mardi 20 Février 2007 17:19

Citation de slrisback :
c'est clair demi-sel, 10 - 10, 11 - 9 de toute façon, cela se jouera à pas grand chose ! Émoticône

Je sais pas, je sentais bien les 10-10, comme pour le match de la montée, Ploemeur est mon favori mais le PLR est bien homogène, et avec deux montées, un nul arrangera tout le monde...
Dans les autres matchs, même si Thorigné perd Vaillant et Moniot (remplacés par Mahoudot et un autre 25 je crois), je pense qu'ils passeront sur Lanester, et coté Cercle, ça va être difficile!

Mardi 20 Février 2007 22:37

FL LANESTER 12 - THORIGNE 8 ,à voir, suivant l'équipe qu'alignera Thorigné.

AL PLOEMEUR 12 - PLR BREST 8 , nous sommes très motivé.

CPB RENNES 7 - ARRADON 13

7 ILES 10 - AVENIR DE RENNES 10

Bon week-end pongiste à tous.

Mardi 20 Février 2007 23:46

LANESTER - THORIGNE : 10 - 10
PLOEMEUR - PLR BREST : 10 - 10
CPB RENNES - ARRADON : 10 - 10
7 ILES - AVENIR RENNES : 10 - 10

... et je suis sérieux ... ça ne me semble pas si délirant ! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 20:52

Salut tous le monde
PLR / PLOEMEUR 10/10

Match tres tendu , mais bon esprit. Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 21:02

decompte du match PLOEMEUR / PLR

tendu ?? C à dire

Dimanche 25 Février 2007 21:32

pour AL PLOEMEUR

enA
-Beuset et Ourvouai 2 + le double
-Le Brize 0

enB
-Jouan 3
-Papail et Peltier 1

pour PLR BREST

enA
-Autret 3 (certainement dopé, c'est une blague biensur, il a été très bon aujourd'hui)
-Kerlerou et Mesnildrey 1

enB
-Houron et Soetaert 2
-Le Coche 0

Lionel à raison nous étions un peu tendu par l'enjeu, en plus nous avons eut un problème avec notre salle qu'on a découvert qu'a 13h.
Mais l'ambiance au casse croute était quand même plutôt bonne.
donc très bon match a jouer ,d'ailleur je crois que la plupart d'entre nous faisont du ping pour jouer ce genre de match.

Dimanche 25 Février 2007 21:43

je vois également que Thorigné a mis 15/5 a Lanester alors qu'ils avaient pris 12/8 sur Arradon a la 1er journée, sans doute étaient ils renforcées.QUELLE CLASSE!!!!!! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 21:51

cyrou arrete de critiquer les politiques de club de faire monter ou descendre des joueurs des équipes

C ds le reglements ( et tu as profité aussi des renforts ds tes differents clubs)

les clubs qui ont la possibilité si vous aviez la possibilité vous vous poseriez meme pas la question

BRAVO à PLOEMEUR qui va retrouver la N3

Dimanche 25 Février 2007 22:06

c'est vrai qu'ils en ont le droit,mais dans cette phase ils fausse tout le championnat que ce soit pour les montées ou pour la ou certainement les descentes.Mais on verra bien ce qu'ils ferons pour les trois dernières journées?
0
9
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes