Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase saison 2006/2007 - Page 8

Dimanche 15 Avril 2007 21:59

Citation de demi-sel :
et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

le fair-play, c'est de vous féliciter !
Il faut quand même que je t'avoue qu'on est un peu dégouté, mais bon, on a ce qu'on mérite qqpart !

Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 07:04

Citation de makira56 :
Avec des matchs perdu anormalement...
L'objectif de montée atteint, la motivation devait être moins présente.

Les points pour les 7 Iles :
En A : Augès C. (2), Huet V. (1), Loarer (0) et Double A
En B : Vieillart J.(3), Augès O. (2), Nedellec E. (1)

Pour les matchs perdus anormalement, je ne sais pas de quels matchs tu parles, on aurait pu faire bcp plus en A, en B pareil, mais ça aurait pu être aussi le cas pour Ploemeur, on a mené jusqu'à 8-6, c'est sur qu'à 8-10, le maintien commençait à être compromis, et à 4-0 à la belle pour Franck, ça devenait encore plus compromis ;-)
En tout cas, le match s'est déroulé dans une ambiance très sympa, avec du suspense jusqu'à la fin... et des bières à volonté pour fêter ça!

Lundi 16 Avril 2007 07:08

Citation de slrisback :
Citation de demi-sel :
et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

le fair-play, c'est de vous féliciter !
Il faut quand même que je t'avoue qu'on est un peu dégouté, mais bon, on a ce qu'on mérite qqpart !

Émoticône

Déso mais vous saviez qu'on ne jouerait pas au complet sur Lanester, qui s'en sort bien en tirant un nouveau nul, suffisant pour se sauver!

Lundi 16 Avril 2007 11:42

et oui 10 - 10 entre lanester et arradon (désolé je n'ai pas le détail) on se maintient en PN, nouveau challenge l'année prochaine avec une PN qui sera très très relevée

bonne fin de saison à toutes et à tous

Lundi 16 Avril 2007 23:14

Citation de demi-sel :

Déso mais vous saviez qu'on ne jouerait pas au complet sur Lanester, qui s'en sort bien en tirant un nouveau nul, suffisant pour se sauver!

je ne peux pas vous en vouloir d'avoir joué votre carte. C'est juste que les concours de circonstances ont été un peu trop nombreux pour que cela ne soit pas amer à mon goût. Et puis retourner en R1, vu la première phase qu'on a faite, ce n'est intéressant ni pour nous, ni pour nos adversaires, mais bon, c'est comme ça ! (attention, je ne dis pas que c'est joué d'avance pour l'an prochain, ça dépendra de la poule)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2007 23:15 par slrisback

Mardi 17 Avril 2007 16:59

Désolé slrisback pour notre résultat vraiment médiocre mais je pense que l'équipe qui était la plus motivée dimanche n'était pas nous.En plus nous n'avions pas fait la meilleur compo,car on voulait que nico joue en A, malheureusement il n'était pas dans son meilleur jour,comme quoi les week-end ce suivent mais ne ce ressemblent pas, car deux semaines plus tôt il gagnait les championnats du Morbihan assez facilement.
Bonne chance pour la saison prochaine et je ne doute pas que vous allez remonter si vous garder le même effectif.

Mercredi 18 Avril 2007 23:39

je crois que cyrou t'a donné la réponse à tes questions demi-sel ...
M'enfin les matchs n'ont pas non plus été donné, alors bien joué quand même!

Jeudi 19 Avril 2007 09:34

Citation de makira56 :

et oui, merci Ploemeur, à force d'être un fidèle supporter de Ploemeur, je me suis fait enfler. En effet, vous faîtes un nul sur Lanester et un nul sur 7 îles. Tu enlèves ces points à ces 2 équipes et on est devant les deux !

Jeudi 19 Avril 2007 17:59

Citation de slrisback :
Citation de makira56 :

et oui, merci Ploemeur, à force d'être un fidèle supporter de Ploemeur, je me suis fait enfler. En effet, vous faîtes un nul sur Lanester et un nul sur 7 îles. Tu enlèves ces points à ces 2 équipes et on est devant les deux !

Enfler n'est pas le mot, car nous n'avons vraiment pas fait exprêt.Et je peux t'assurer que les joueurs se sont bagarrés en pensant à toi.
A bientôt, et j'espère que ça ne vas t'empêcher de venir de temps en temps a la salle.

Jeudi 19 Avril 2007 22:08

Citation de cyrou2 :
Citation de slrisback :
Citation de makira56 :

Enfler n'est pas le mot, car nous n'avons vraiment pas fait exprêt.Et je peux t'assurer que les joueurs se sont bagarrés en pensant à toi.
A bientôt, et j'espère que ça ne vas t'empêcher de venir de temps en temps a la salle.

t'inquiète Cyrou2, je ne suis pas plus que ça amer envers les joueurs de Ploemeur, j'en ai déjà discuté avec pat, d'ailleurs je viendrai peut-être au tournoi des dédés (tu seras là ?) Émoticône .
C'est juste qu'on a joué de malchance et d'inefficacité 4 journées sur 7.

Si on se fait enfler, comme je le dis, c'est aussi par notre faute.

Jeudi 19 Avril 2007 23:50

Félicitations au PLR et à PLOEMEUR pour leur montée.

Bonne chance pour la Nationale!!

Message pour YOPLR : Essaye la boule de feu en nationale, ça faut 3 points!!!!

@+

Vendredi 20 Avril 2007 09:53

Félicitations à Ploemeur et au PLR Brest,
mais quelle équipe alignera le PLR en N3 ?
Le départ de E.Jézéquel en R3 au PL Sanquer de Brest semble établi,
il me semble que Bruno Autret ne peut pas jouer le samedi ...
Peut-être que Julien Guégan va reprendre du service ? Avez-vous une recrue en vue ?

Vendredi 20 Avril 2007 17:48

Je ne pense pas allaz au tournoi des dédés,mais peut être que je passerais faire un tour dans l'après midi.

Jeudi 26 Avril 2007 16:15

Citation de jibsy :
Félicitations à Ploemeur et au PLR Brest,
mais quelle équipe alignera le PLR en N3 ?
Le départ de E.Jézéquel en R3 au PL Sanquer de Brest semble établi,
il me semble que Bruno Autret ne peut pas jouer le samedi ...
Peut-être que Julien Guégan va reprendre du service ? Avez-vous une recrue en vue ?

Je suis allez à la pêche au infos. Pour le moment je n'ai pas eu le nom de recrue (ça va venir). Par contre il semblerai qu'un projet soit en construction. Je ne dirai pas quoi pour vous laisser languir un peu. Mais je peux vous dire que c'est ce qui aurait dû etre fait depuis bien bien longtemps...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 26 Avril 2007 17:34

tu en as trop dis zahovic Émoticône , ça sent à plein nez la fusion ASPTT, PLR.

Peut-être que je me trompe complètement, car je n'ai eu aucune info sur le sujet. Mais l'ASPTT est réduit à peau de chagrin avec le départ (supposé) de Bruno pour Fouesnant.

Jeudi 26 Avril 2007 22:29

Citation de slrisback :
tu en as trop dis zahovic Émoticône , ça sent à plein nez la fusion ASPTT, PLR.

Peut-être que je me trompe complètement, car je n'ai eu aucune info sur le sujet. Mais l'ASPTT est réduit à peau de chagrin avec le départ (supposé) de Bruno pour Fouesnant.

Oh fait chier!!!!! Ta bien deviner ;-)
Il serait tant
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 27 Avril 2007 12:02

une fusion asptt -Plr Brest ça risque d'être assez difficile à mettre en oeuvre pour la saison 2007-2008 , non ?
L'asptt et Le Plr sont des sections qui font partie de 2 ensembles associatifs.
Pour une fusion, il faut envisager des changements de statuts, avec création d'une nouvelle association. Cela pose de très nombreux problèmes administratifs et juridiques ( trésorerie, salle...), en quelques semaines ( avec les ponts de mai), ça me semble impossible à réaliser. (je me trompe peut-être ,mais il y a des dates butoirs fixées par la FFTT pour les fusions et les ententes)
Une "Entente" concernant l'équipe 1 serait peut-être plus facile à monter.
Mais là il faudrait que l'un des 2 clubs accepte de sacrifier son équipe 1 avec les risques que cela comporte.

Vendredi 27 Avril 2007 13:56

ok, merci jibsy pour ces précisions !

est-ce que les intéressés peuvent nous en dire plus (yo par exemple !) ou bien cela en est encore au stade confidentiel !

Vendredi 27 Avril 2007 14:03

Citation de slrisback :

est-ce que les intéressés peuvent nous en dire plus (yo par exemple !) ou bien cela en est encore au stade confidentiel !

Je crois qu'on parle plutôt d'une entente entre les équipes premières, pas d'une fusion...
Yo, il parait qu'il y a aussi un projet de construction de gare de tramway à la place de la salle du PLR ?

Dimanche 29 Avril 2007 00:07

Citation de demi-sel :
Citation de slrisback :

Je crois qu'on parle plutôt d'une entente entre les équipes premières, pas d'une fusion...
Yo, il parait qu'il y a aussi un projet de construction de gare de tramway à la place de la salle du PLR ?

Salut tous le monde, pour ce qui est du rapprochement entre le PLR et ASPTT ce n'est qu'un projet pour l'instant, vous aurez plus de nouvelles dans qqules semaines, et pour la gare de tram a la place du patro ce n'est qu'une rumeur. Pour la nationale l'année prochaine ne t'inquiete pas jibsy on va se debrouiller !!!!
0
9
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes