Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase saison 2006/2007 - Page 7

Dimanche 25 Mars 2007 22:24

Citation de cyrou2 :

Le Rouzic 3 (bravo steph)

Merci Cyrille pour le clin d'oeil.

Arsène, j'ai beau avoir de très bons contacts avec les Ploemeurois, je suis Rennais et bien Rennais, je n'ai pas envie de faire des bornes, ce n'est plus de mon âge (bon d'accord, je ne suis pas si vieux mais bon).

Bref, bravo à Ploemeur (et aussi au PLR yo Émoticône ), quant-à nous, ça va être chaud, on a plus toutes les cartes en mains.

Dimanche 25 Mars 2007 22:46

cyrill , je deconnes mais c vrai que gilles ou stephane sont des Ploemerois dans l'ames .

Bonne chance en N3 avec une bonne recrue vous devriez vous maintenir .

A+ CYRILL dans une salle

Dimanche 25 Mars 2007 22:51

Merci Arsene, pour les encouragement pour la N3, et j'espère quand même avoir une recrue pour l'année prochaine.On verra bien???

Dimanche 25 Mars 2007 23:49

Citation de ARSENE :
Alors LOUP , l'année prochaine ARRADON pourra jouer la montée avec les recrues annoncés

Il faut bien avouer qu'avec l'équipe actuelle, il n'y avait que 3 joueurs qui ont à ce jour un niveau suffisant pour jouer en N3 : Didier, Marc et Pierre (avec tout de respect que je dois au 3 autres Émoticône )

Idem pour Pleumoer, il faudrait qu'ils se renforcent d'au moins un 25. A mon sens ils ne sont que 4 à pouvoir vraiment jouer en N3 : les 3 numérotés et Alain (idem Émoticône )

Le PLR est tout de même plus homogène.

Dimanche 25 Mars 2007 23:58

Citation de MarcoA :
En effet, match nul entre le CPB et Thorigné.

Pour Thorigné: Glin(2), Mahoudo T.(1), Fortin(0) ; Dupuy(3), Dardenne (2), Gesny(1)
Pour le CPB: Castel(2), Coeslier(1), Avignon(3) ; Le Léa(1), Ménard(1), Bourgin(1)

Après, dur de savoir si Thorigné était complet...surtout dur de savoir quelles sont leurs réelles équipes types!

Quoi qu'il en soit, nous réalisons une très belle performance sur cette équipe, ne boudons pas notre plaisir !

Puissions nous recommencer lors de la dernière journée ... En R1, je préfèrerais, jouer l'Avenir que les 7 Iles, ça fera moins de déplacements Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 00:24

Citation de Céhemdé :
Puissions nous recommencer lors de la dernière journée ... En R1, je préfèrerais, jouer l'Avenir que les 7 Iles, ça fera moins de déplacements Émoticône

on ne se laissera pas faire Céhemdé, on a pas été terrible sur cette phase, mais je pense qu'on vaut mieux. Cependant, ça fait 6 journée que je pense qu'on vaut mieux, peut-être faudra-t-il se rendre à l'évidence un jour qu'on ne vaut pas mieux ... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 13:46

Des recrues à Arradon. Ba merde on ne m'avait pas dit que je serais en concurrence. C'est que ça change tout ça... Bon allez quant même bravo à Arradon pour son parcours et au PLR Brest qui n'a pas volé sa montée. Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:26

Citation de slrisback :
Citation de Céhemdé :

on ne se laissera pas faire Céhemdé, on a pas été terrible sur cette phase, mais je pense qu'on vaut mieux. Cependant, ça fait 6 journée que je pense qu'on vaut mieux, peut-être faudra-t-il se rendre à l'évidence un jour qu'on ne vaut pas mieux ... Émoticône

Nous non plus on ne se laissera pas faire aux 7 Iles, va falloir jouer le maintien à la dernière journée!!
De toute façon, c'était prévu qu'on ne serait pas au complet contre Lanester (2 absents), on perd 11-9, c'est con mais c'est comme ça...

Lundi 26 Mars 2007 20:47

eh oui demi-sel, on est dans la merde, et vous comme nous n'avons pas entièrement notre destin entre nos mains.

Seule solution pour qu'on se maintienne ensemble:

Lanester perd contre Arradon
On bat le CPB
vous faites un nul sur Ploemeur

bref, assez improbable que les trois conditions soient réunies en même temps.

Lundi 26 Mars 2007 22:08

Tu as raison cehemdé ,vous faites une belle performance ce week end car Thorigné n'étaient pas aussi diminué que je pensais.
Et bonne chance pour la saison prochaine.

Vendredi 30 Mars 2007 09:54

J'espère que mes amis d'Arradon ne m'en voudront pas de trahir un secret. Mais je souhaitais juste dire que les Brestois du PLR qui souhaitaient accrocher le 400 d'Arradon ont laissé passé dimanche une belle occasion. Le "gros" n'était pas au mieux, il avait le bras droit en vrac (tendinite au coude) et n'a joué qu'à 50%. Je sais de quoi je parle, je l'ai cottoyé pendant près de vingt ans en club et en ligue et je peux également reconnaître qu'il m'a fait péter les plombs plus d'une fois avec son put... de jeu à la c.. ! Mais l'histoire retiendra tout de même que c'est PLR Brest qui jouera l'année prochaine en N3 et c'est bien là l'essentiel. Bravo à eux et vive le ping Breton. Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 20:01

Quelqu'un pourrait t'il me donner la compo de Bourges sur Breste en N3 poule K?
Merci d'avance.

Samedi 31 Mars 2007 20:02

Bourges contre Brest, excusez d'avoir écorché Brest...

Mardi 03 Avril 2007 20:05

Citation de loup :
Quelqu'un pourrait t'il me donner la compo de Bourges sur Breste en N3 poule K?
Merci d'avance.

comme tu es un fervent supporter de Arradon, je te donne l'info dans le cas où ça t'interesse toujours:
Émoticône

LAWSON-GAIZER Fessou 2182.0 / N 549
LESAGE David 1951.0 / 25
WANG Jin Qi - E 2362.0 / N 259
HUSKA Mathieu 1989.0 / 25
PERROT Benoit 1931.0 / 25
NERON Cedric - M 2029.0 / 25

Samedi 07 Avril 2007 01:39

Pour infos :

La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.

En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.

Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.

La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.

Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00

Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)

Mardi 10 Avril 2007 13:58

nous organisons la 4 ème Nuit du ping à Questembert
le 16 et 17 Juin 2007

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21861-1.html

Dimanche 15 Avril 2007 18:05

et hop, 10-10 entre les 7 Iles et Ploemeur ;-)

Dimanche 15 Avril 2007 21:42

Avec des matchs perdu anormalement...
L'objectif de montée atteint, la motivation devait être moins présente.

Dimanche 15 Avril 2007 21:45

Avenir Rennes 2 bat CPB Rennes 1 14/6

CPB : P.Castel 25 / C.Menard 30 / M.Coeslier 35 / R.Bourgin 35 / O.Grosdoigt 35 / A.Le Lea 40
Avenir : H.Messé n°929 / B.Sansanno 25 / S.Venevongsos 25 / S.Le Rouzic 25 / A.Le Naour 25 / G.Dauvet 25

Les points pris pas CPB (c'est plus court) :
- P.Castel bat S.Venevongsos et B.Sansanno
- C.Menard bat S.Venevongsos
- M.Coeslier bat S.Venevongsos
- R.Bourgin bat A.Le Naour
- double B gagné

Si j'ai bien tout suivi, c'est CPB et l'Avenir qui descendent.

En tout cas, c'était une deuxième phase très interessante, avec une poule très homogène.

Dimanche 15 Avril 2007 21:55

Salut PLR - Thorigné 17 à 3

Thorigné n'était pas au complet et en plus avec des bléssés. Vu le résultat surprenant de 7 iles contre Ploemeur, nous terminons 1er.
A+ Émoticône
0
9
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes