Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase saison 2006/2007 - Page 4

Dimanche 25 Février 2007 22:53

CPB Rennes 8 / Arradon 12

Arradon, A :
- SZCZACHOR Marc (25) : 2 (perd RENOU)
- HERVE Jean-Yves (35) : 1 (perd BOURGIN et CASTEL)
- NAINVILLE Didier (No 435) : 3 (vraiment au dessus du lot)

Arradon, B :
- GUYOT Joel (40) : 2 (perd GUERIN)
- GEFFROY Patrick (30) : 1 (perd GUERIN et MENARD)
- LANDAIS Pierre (25) : 2 (perd GUERIN)

CPB Rennes, A :
- CASTEL Philippe (25) : 1 (perd NAINVILLE et SZCZACHOR)
- RENOU Vincent (25) : 1 (perd HERVE et NAINVILLE)
- BOURGIN Remi (35) : 1 (perd NAINVILLE et SZCZACHOR)

CPB Rennes, B :
- GUERIN Adrien (25) : 3 (pas mal pour quelqu'un qui ne touche quasilent jamais la raquette)
- LE LEA Aurélien (40) : 0
- MENARD Christophe (30) : 1 (perd GUYOT et LANDAIS)

On peut avoir des regrêt, en particulier le CPB début la rencontre par 2 contre-perfs (RENOU sur HERVE et MENARD sur GUYOT)

Bon ... mes pronostics n'étaient pas totalement bon Émoticône

Par ailleurs, les 7 Iles battent l'Avenir de Rennes 12 à 8.

Lundi 26 Février 2007 12:29

Le classement après la J4 :

1 - US ARRADON 1 10
THORIGNE TT 3 10
AL PLOEMEUR 1 10
PLR BREST 1 10
5 - 7 Iles TT 1 8
6 - FL LANESTER 1 7
7 - REN AVENIR 2 5
8 - REN. C.P.B. 1 4

4 équipes en tête, c'est chaud devant !!
Arradon est l'équipe surprise de cette phase retour, on joue chez eux au prochain match, maintenant qu'ils jouent aussi la montée, ils vont être encore plus motivés! (et leur public encore plus nombreux)
En tout cas, j'espère que le match va tourner en notre faveur comme au match aller ;-)

Lundi 26 Février 2007 13:19

Bon, ça m'a pas fait super plaisir, mais j'ai quand même rentré la feuille de match contre l'équipe de Demi-sel.
Le match aurait pû être plus sympa sportivement parlant si juje ne m'était pas niqué la cheville (comme yoplr mais en moins grave je crois), car au niveau de l'état d'esprit, rien à redire. Bravo aux 7îles.

http://www.migratio.fr/ping/Resultats/match.php?journee=4&div=PN&phase=2&saison=2006/2007

effectivement, la montée va se jouer à peu de choses, surtout si j'ai bien compris, si le PLR joue sans Eric.

Nous, on regardera ça de loin en essayant de ne pas descendre (c'est pas gagné !)

Lundi 26 Février 2007 14:39

Jézéquel ne joue plus au ?? des raisons à cela ?? Perte d'un bon joueur de PN

Lundi 26 Février 2007 17:06

Eric travaillait hier et signe au P.L Sanquer pour la prochaine saison.

Lundi 26 Février 2007 17:08

Sanquer lui a trouvé un travail à l'aéroport de Guipavas.

Mardi 06 Mars 2007 14:08

Petit pronos pour cette journée, qui s'annonce palpitante

THORIGNE TT 3 - AL PLOEMEUR 1 8-12

PLR BREST 1 - REN. C.P.B. 1 15-5 (on est au complet)

REN AVENIR 2 - FL LANESTER 1 9-11 (desolé steph mais si tu es tjrs bléssé)

US ARRADON 1 - 7 Iles TT 1 11-9

Messieurs les prenatmen a vos clavier

Mardi 06 Mars 2007 18:03

Citation de yoplr :

REN AVENIR 2 - FL LANESTER 1 9-11 (desolé steph mais si tu es tjrs bléssé)

Pour ma cheville, c'était une petite entorse, je devrais jouer dimanche (peut-être pas à 100% mais bon), donc j'espère la victoire, même si jusqu'à présent j'ai pas été très bon en pronos !

THORIGNE TT 3 - AL PLOEMEUR 1 10-10

(? il paraîtrait que thorigné joue la montée maintenant ... Je ne suis pas trop d'accord avec cette politique qui fout la brouille au niveau bretagne puisqu'ils vont (peut-être) se retrouver avec 3 N3 alors que seulement 2 en ont le niveau. Donc, il empêchent la montée normale d'une équipe qui aurait peut-être plus le niveau pour se maintenir. Mais bon, bref, c'est leur droit et je précise qu'il n'y a là aucune animosité envers les joueurs et même les décideurs de ce club que j'apprécient toujours autant, c'est juste une politique global qui est à mettre en cause. A méditer à l'avenir (le futur Émoticône ))

PLR BREST 1 - REN. C.P.B. 1 15-5 (si vous êtes au complet)

REN AVENIR 2 - FL LANESTER 1 12-8 (?)

US ARRADON 1 - 7 Iles TT 1 9-11

à vous de jouer !!

Mardi 06 Mars 2007 22:40

THORIGNE 9 / AL PLOEMEUR 11 (c'est ce que j'espère,mais bon, on verra quelle équipe sera en face)

PLR BREST 16 / CPB RENNES 4 (vu que vous ête au complet 16/4 me parais encore plus logique)

A RENNES 10 / FL LANESTER 10 (match je pense très serré,et avec beaucoup d'enjeu)

US ARRADON 9 / 7 ILES 11 (7 îles a plus besoin de point que arradon)

Bon week pongiste a tous. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:48

Mes pronos :

THORIGNE 11 / AL PLOEMEUR 9 (Thorigné renforcé? dans la nouvelle salle?)

PLR BREST 16 / CPB RENNES 4 (le CPB n'est pas au complet à l'extérieur, n'est ce pas Céhemdé?)

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

US ARRADON 8 / 7 ILES 12 (comme à l'aller!)

Mercredi 07 Mars 2007 21:06

Quelle salle ?

Mercredi 07 Mars 2007 21:11

Citation de yoann.35 :
Quelle salle ?

Lors de notre match à Thorigné, on nous a dit que la nouvelle salle spécifique était presque finie, c'est prévu pour quand alors ?

Mercredi 07 Mars 2007 22:19

A mon tour :

THORIGNE 12 / PLOEMEUR 8
PLR BREST 14 / CPB RENNES 6
Avenir RENNES 9 / FL LANESTER 11
US ARRADON 13 / 7 ILES 7

Effectivement, nous serons incomplets, entre les problèmes familiaux, 2 joueurs en Allemagne dont un définitivement etc... Mais nous viendrons à 6 ! avec des classement minimum à 50 Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 23:09

Citation de demi-sel :

A RENNES 13 / FL LANESTER 7 (ce coup-ci, c'est le bon ;-) )

Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 13:44

La nouvelle salle est prévu pour le mois de de juin.

Jeudi 08 Mars 2007 22:14

Citation de Céhemdé :
A mon tour :

THORIGNE 12 / PLOEMEUR 8
PLR BREST 14 / CPB RENNES 6
Avenir RENNES 9 / FL LANESTER 11
US ARRADON 13 / 7 ILES 7

Effectivement, nous serons incomplets, entre les problèmes familiaux, 2 joueurs en Allemagne dont un définitivement etc... Mais nous viendrons à 6 ! avec des classement minimum à 50 Émoticône

vous ne serez pas au complet en PN mais SURcomplet en R3...... votre équipe 2 sera meme plus forte que votre équipe 1... il devrait avoir une régle pr interdir cela...... d'autant plus qu'au complet au vu de vos derniers rlts de PN vous auriez pu vous maintenir...
Nestor

Jeudi 08 Mars 2007 23:13

C'est vrai et j'en suis bien frustré !

Mais contrairement à ce que tu laisses entendre, il ne s'agit pas d'un choix délibéré ou d'une manipulation, mais d'une conséquence d'évènements perturbants qui nous échappent.

Comme expliqué dans un précédent post sur TT.com, nous avons rencontré de très nombreux problèmes et nous n'avons jamais pu jouer au complet (blessures/hospitalisation de proches/départ définitif de notre meilleurs joueur a Berlin / un 25 en classe prépa / un autre en voyage scolaire dans le cadre d'une classe internationnale...)

Bien qu'étant les plus faibles sur le papier, nous nous sommes maintenus de justesse en 1ière phase car nous avons toujours été au complet, motivés, "compact".

Nous passons à coté en 2ième phase car nous manquons de cohésion.

Jeudi 08 Mars 2007 23:15

Pour complèter, je n'ai pas le détail des compos pour dimanche, mais il me semble que notre équipe 1 sera plus forte que la 2.

Vendredi 09 Mars 2007 12:41

Je reste sur mon opinion: si Marc avait joué avec vous en PN vous auriez pu déja vous maintenir... vous accrochez 2 matchs (un peu inatendu)..et qui sait avec vos deux titulaires lors de ces matchs ça serait peut etre passé.... ensuite je sais bien que vous rencontrez de nombreux pblmes et que vous faisez comme vous pouvez... j'en suis désolé pr vous....
Pr ce wd d'aprés un de vos joueurs qui parlent beaucoup (mdr) vous allez mettre le paquet en R3....le match de dimanche resemblessera assurement a une bonne rencontre de R2....
Nestor

Vendredi 09 Mars 2007 13:33

Vincent, je ne suis pas vraiment sûr que ma présence lors de ces matchs aurait changé grand chose, surtout lors des deux derniers matchs. Ceci dit, il est clair que l'on aurait eu plus de chances.
Le fait que je joue en R3 la fin de saison n'était pas vraiment le plan prévu début janvier...Les circonstances ont fait qu'il en a été ainsi, mais crois moi que j'aurais préféré que nos six titulaires aient été présents à chaque match en PN. Dans ce cas, je pense aussi que l'on aurait pu se maintenir...Mais parfois, on ne maitrise pas tout.
En tous cas, le match de dimanche en R3 devrait être sympa!
0
9
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes