Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007 - Page 8

Mardi 02 Janvier 2007 23:48

Citation de johan451 :
Pré Nationale
1 4S TOURS TT3
2 ES AUBIGNY S/ NERE
3 PAYS COURVILLOIS
4 AL ST JEAN 2
5 CMPJM INGRE 2
6 TT JOUE LES TOURS 3
7 USM OLIVET TT2
8 AMO MER TT 2

Alors pour moi il y a deux groupes d'équipes, d'un côté Mer, Aubigny et Tours4S et de l'autre côté Courville, ingré, st jean, Joué et olivet.

Difficile d'établir une hiérarchie dans la mesure où bcp de choses dépendront des compos d'équipe, notamment lors des premières journées. on peut je pense s'attendre à voir deux équipes très fortes lors du premier match Tours/ Mer....
Pour la montée, je pronostique Mer et 4S Tours. Pour la descente, ça se jouera sûrement entre Joué 3, Olivet 2 et St jean.

Je ne suis pas certain que la 4S joue la montée (pour des raisons financières).

Pour moi la montée se jouera entre Pays Courvilllois, Aubigny, Mer et Ingré (si renfort de Poncelet) après je vois la 4S assurer le maintien, ensuite l'alerte qui je ense ne sera pas ridicule. Joué me semble plus fort qu'Olivet que je vois condamné à la dernière place (désolé johan451)

Mardi 02 Janvier 2007 23:48

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule C
1 BOURGES TT
2 ABC TOURS
3 CS LA MEMBROLLE
4 FRANCOURVILLE SLC
5 CTT DEOLS 3
6 USM OLIVET TT3
7 B. CHATEAUROUX 3
8 AMO MER TT 3

La montée se jouera vraisemblablement entre Déols 3, B Chateauroux 3, Mer 3 et Olivet 3.

Mardi 02 Janvier 2007 23:51

Citation de victo37 :
Rég 1 Poule B
1 CJM BOURGES 2
2 CH CHATEAUDUN
3 BARJOUVILLE SLC
4 CMPJM INGRE 3
5 RS ST CYR S./LOIRE
6 ENT BAULE/LAILLY
7 ES COUR CHEVERNY
8 CHARTRES ASTT 3

poule très interessante. le CJM devra sortir Perrot plus souvent qu'en 1er phase pour se maintenir. Chartres a les moyens de dominer cette poule. Seule St Cyr peut à mon avis les inquieter. la lutte pour le maintien s'annonce féroce

Mardi 02 Janvier 2007 23:52

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule A
1 AL ST JEAN 4
2 LUISANT ACTT
3 ENT/THYMERAIS/LA LOUPE
4 CP MEHUN 2
5 4S TOURS TT4
6 USM OLIVET TT 4
7 US CHAPELLOISE TT
8 ST MARCEAU ORLEANS

la poule de R2 la plus intereesante après la poule C.

Que va aligner l'alerte ds cette poule? quid de la 4S?

Mardi 02 Janvier 2007 23:54

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule B
1 CTT DEOLS 2
2 FJ FOECY
3 TT CORMERY/TAUX/TRUYES
4 CHINON ST NICOLAS
5 CJF LES AUBRAIS
6 ASJ CHAUSSEE ST VICTOR
7 US ST CYR EN VAL
8 AL DREUX

J'imagine que déol va essayer de faire monter une de ses 2 R2 et cette poule me semble la plus facile que la poule C. Je vois donc deol montée ds cette poule

Mardi 02 Janvier 2007 23:56

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule C
1 BOURGES TT
2 ABC TOURS
3 CS LA MEMBROLLE
4 FRANCOURVILLE SLC
5 CTT DEOLS 3
6 USM OLIVET TT3
7 B. CHATEAUROUX 3
8 AMO MER TT 3

poule très ouverte. Je n'ai pas vraiment d'équipe qui se dégage (a suivre les compo de Deol, Berri, Olivet et Mer)

Mardi 02 Janvier 2007 23:57

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule D
1 JP PITHIVIERS
2 EC VIERZON
3 US ORLEANS 2
4 CP MONTARGIS 3
5 AL ST JEAN 3
6 BLOIS PING 2
7 B.CHATEAUROUX 2
8 SMOC ST JEAN DE BRAYE

ASJ 3 semble favorie ds cette poule

Mardi 02 Janvier 2007 23:58

Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Pré Nationale
1 4S TOURS TT3
2 ES AUBIGNY S/ NERE
3 PAYS COURVILLOIS
4 AL ST JEAN 2
5 CMPJM INGRE 2
6 TT JOUE LES TOURS 3
7 USM OLIVET TT2
8 AMO MER TT 2

Alors pour moi il y a deux groupes d'équipes, d'un côté Mer, Aubigny et Tours4S et de l'autre côté Courville, ingré, st jean, Joué et olivet.

Difficile d'établir une hiérarchie dans la mesure où bcp de choses dépendront des compos d'équipe, notamment lors des premières journées. on peut je pense s'attendre à voir deux équipes très fortes lors du premier match Tours/ Mer....
Pour la montée, je pronostique Mer et 4S Tours. Pour la descente, ça se jouera sûrement entre Joué 3, Olivet 2 et St jean.

Pour moi la montée se jouera entre Pays Courvilllois, Aubigny, Mer et Ingré (si renfort de Poncelet) après je vois la 4S assurer le maintien, ensuite l'alerte qui je ense ne sera pas ridicule. Joué me semble plus fort qu'Olivet que je vois condamné à la dernière place (désolé johan451)

Ne sois pas désolé !Rire ! sur le papier il est évident que nous sommes logiquement condamné à la dernière place...mais bon, on a peut-être une petite chance dans la mesure où p-e que la 7ème place suffira;

Mercredi 03 Janvier 2007 00:00

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de johan451 :
Pré Nationale
1 4S TOURS TT3
2 ES AUBIGNY S/ NERE
3 PAYS COURVILLOIS
4 AL ST JEAN 2
5 CMPJM INGRE 2
6 TT JOUE LES TOURS 3
7 USM OLIVET TT2
8 AMO MER TT 2

Ne sois pas désolé !Rire ! sur le papier il est évident que nous sommes logiquement condamné à la dernière place...mais bon, on a peut-être une petite chance dans la mesure où p-e que la 7ème place suffira;

J'espère que vous jouez la 7ceme place qui peut suffire pour le maintien!

Mercredi 03 Janvier 2007 01:00

Citation de victo37 :
Rég 2 Poule A
1 AL ST JEAN 4
2 LUISANT ACTT
3 ENT/THYMERAIS/LA LOUPE
4 CP MEHUN 2
5 4S TOURS TT4
6 USM OLIVET TT 4
7 US CHAPELLOISE TT
8 ST MARCEAU ORLEANS

poule homogène!!!
difficile de prévoir qui va monter même si Olivet et l'Alerte ont les cartes en mains; suivant les compos d'équipes que ces clubs vt établir

Mercredi 03 Janvier 2007 07:23

L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.
Constatez vous la même chose pour votre équipe?

Mercredi 03 Janvier 2007 10:23

en PN je pense que l'equipe de mer est au dessus sans probleme apres suive aubigny ingré courville 4s et le maintient sera dur entre joué olivet et l'alerte

Mercredi 03 Janvier 2007 11:07

utaka, vous avez décidé vos équipes? quelles sera les objectis pour vos équipes 3 4 et 5 (la montée pour toute les équipes)?

Mercredi 03 Janvier 2007 11:09

Citation de utaka :
en PN je pense que l'equipe de mer est au dessus sans probleme apres suive aubigny ingré courville 4s et le maintient sera dur entre joué olivet et l'alerte

Petite question pour toi utaka! Est-ce que tu descends du regionale en Indiv malgré ta 23eme place?
Merci

Si oui, ca promet encore un p'tit duel vs Masson que tu commence a bien connaitre...

Mercredi 03 Janvier 2007 11:56

Citation de flosim :
il n'y a rien sur FFTT pr les poules régionales
en revanche on connait les poules de départementales ds le 28

Etonnant puisque le responsable du championnat par équipes au CD18 atends de recevoir les poules de régionales de la ligue pour faire son travail et diffuser les poules de départementales dans le 18 !

Mercredi 03 Janvier 2007 12:00

Citation de jpc45 :
L'ordre des équipes ds les poules n'a rien à voir avec le classement donné par le serpent. Je me demande si le classement n'est pas fait en fonction du nombre de match joué à l'extérieur en 1er phase. Pour Pithiviers par exemple, l'équipe s'est déplacé 4 fois en 1er phase et se déplacera 3 fois en seconde phase.

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif

Mercredi 03 Janvier 2007 12:07

Citation de Laplaud :
Citation de jpc45 :

En 1ère phase on s'est déplacé 3 fois et en 2ème phase, ça sera pareil, 3 déplacements de prévus.
Pas beaucoup de bavards dans les forumers de la poule C en R2, p'tite baisse de moral http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/pump.gif de nos amis Membrollais quand ils ont vu dans quelle poule ils étaient tombés ?

Evidemment, un déplacement périlleux chez l'un des plus grands clubs de Tours (ville !) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/moqueur-langue-3853.gif ... ça fout la trouille, ils sont encore un peu tendres, non ? ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/oeuf.gif

Attention, port du casque obligatoire sur ce derby de FOU! Bonne chance

Mercredi 03 Janvier 2007 12:10

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 3 Poule B
1 4S TOURS TT6
2 ES AUBIGNY 2
3 AS REBRECHIEN
4 PONG VENDOMOIS
5 CTT DEOLS 4
6 C2T MARTIZAY
7 TT JOUE LES TOURS 6
8 US RENAUDINE

la montée devrait se jouer entre Aubigny et Vendome. A voir peut être 4S6

Attention Philippe Roger (le père des deux 25) 25 d'Aubigny a un pb de santé assez sérieux qui risque de le tenir éloigné des court qq temps.

Mercredi 03 Janvier 2007 12:18

Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 1 Poule B
1 CJM BOURGES 2
2 CH CHATEAUDUN
3 BARJOUVILLE SLC
4 CMPJM INGRE 3
5 RS ST CYR S./LOIRE
6 ENT BAULE/LAILLY
7 ES COUR CHEVERNY
8 CHARTRES ASTT 3

poule très interessante. le CJM devra sortir Perrot plus souvent qu'en 1er phase pour se maintenir. Chartres a les moyens de dominer cette poule. Seule St Cyr peut à mon avis les inquieter. la lutte pour le maintien s'annonce féroce

A condition que le Benoit 19xx y s'entraine ?
Passque entre battre des 35 (de justesse) au métier et effacer des 25... quand on touche pas la raquette de la semaine ? depuis plusieurs mois.
La priorité du CJM devrait être de maintenir la N3 et là, question effectif, la gestion pourrait s'avérer plus difficile encore... n'oublions pas que dans le cas ou Cédric Néron n'est pas sur la feuille en N3, Phillippe Gozard peut le remplacer Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 12:20

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de victo37 :
Rég 3 Poule B
1 4S TOURS TT6
2 ES AUBIGNY 2
3 AS REBRECHIEN
4 PONG VENDOMOIS
5 CTT DEOLS 4
6 C2T MARTIZAY
7 TT JOUE LES TOURS 6
8 US RENAUDINE

la montée devrait se jouer entre Aubigny et Vendome. A voir peut être 4S6

Attention Philippe Roger (le père des deux 25) 25 d'Aubigny a un pb de santé assez sérieux qui risque de le tenir éloigné des court qq temps.

A suivre donc pour Aubigny.

En revanche, j'ai oublié Renaudine à suivre également ds cette poule. Donc avec la poule F, c'est pour moi la poule la plus interessante
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes