Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 13

Dimanche 25 Février 2007 13:21

Citation de jerem_47 :
ah ok et qu'à fait votre N1 ?

gagné 11 à 3

Dimanche 25 Février 2007 13:27

2 defaites de ronan en haut sur les 2 chinois autour des n°100 et le 3e match perdu je sais pas... peut etre djédjé33???

Dimanche 25 Février 2007 13:34

ben peut etre qui sait... mais non djedje joue pas a argentan...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 25 Février 2007 14:16

alors J'ai tous gagné!!!!!!
un 700 et un 500
et la N1 gagne 11/2
mon cher coloc RONAN prend cher en A de N1

Dimanche 25 Février 2007 14:32

j'etais vraiment persuadé qu'il y'avait eu 11-3, d'autant que c'était mon frere le Juge-arbitre... je suis pas douéRire
C'est clair que ronan prend cher en A mais bon, ca joue pas mal en face aussi, et quand il va perfer, ca va faire une belle perf!

Dimanche 25 Février 2007 18:03

Nantes contre montfort: 10-10
tres bon resultat pour nous car nous avons joué avec un jeune 50 qui c'est bien tres bien battu mais qui s'incline logiquement sur ses trois matchs.

Meme si paul jouait pour bordeaux, c'est un gros match qu'ils ont du faire. La montée restera encore indecise...

Dimanche 25 Février 2007 19:15

oui, mais pour le maintien c bon, suis content pour l'instant

Dimanche 25 Février 2007 22:46

Personnellement , je ne vois pas l'équipe qui pourrai vous battre maintenant. Je me console quand même car j'avais comme une intuition et je me disais qu'une équipe qui descendait de n2 pouvait remonter aussitôt.
Apparament, la défaite des Combs la villais m'incomberait, je ne vois pas pourquoi! puisqu'un premier pronostic donnait Bordeaux vainqueur par 11 à 09. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 10:12

bravo neo22 pour tes pronostics
quasi parfait

Mardi 27 Février 2007 15:35

bravo pour la victoire oci neo22

Vendredi 02 Mars 2007 23:01

Et bien oui, j'ai eu très peur même!!!
J'étais mené 2/1 et je faisais pas le cake là!!!
Faut dire qu'il fallait joué dans le CD et que au deuxième prend, j'ai essayé et le 45(qui m'a semblé jouer beaucoup plus tout d'un coup) m'a sorti un petit contre top essui-glace tranquilleÉmoticône , du genre de ce qu'il fait pour s'échauffer quoi!lol
Ensuite moi j'ai eu peur, j'ai tout joué dans le revers, mais en revers il était meilleur que moi!!!Donc j'ai failli prendre une caisse!!!
Mais grace à mon super coach roucher je m'en suis sortie!!!Ouf...
Donc nous voici en tête avant de jouer cugnaux actuel dernier, donc l'objectif est rempli : MAINTIEN ASSURE Émoticône
quant aux pronos, ba c'est comme à cotes&matchs, c'est de la chance!!!En+ j'ai plein d'erreur!!!A part sur nous!

Lundi 05 Mars 2007 11:22

Quand on se répand sur un forum, il faut bien se dire que l'on n'a pas toujours à faire à des débiles mentaux alors il faut arrêter avec ces insinuations sur le maintien assuré. Ceci dit , voici mes pronostics pour la journée prochaine.
Combs - Fresnes 11 - 08 avec quelques duels sympas.
Toulouse - Montfort 05 - 11
Cugnaux - Bordeaux 04 11 2 perfs de notre vengeur masqué .
Nantes - La Rochelle 09 - 11 la plus indécise.
A vous !

Lundi 05 Mars 2007 18:27

combs fresnes 09 11 avec quelques perfs sinon
toulouse monfort 06 11
cugnaux bordeaux 04 11
nantes la rochelle 09 11 je suis de ton avis
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 05 Mars 2007 18:43

On serait presque d'accord sur nos pronostics, si ce n'est que sur une rencontre.
Vous seriez -vous renforcés ou quoi ? car je ne crois pas que les corbacs feront la même erreur que contre Bordeaux et que nous récupèrerons notre 900 qui n'a pu faire le déplacement en Aquitaine et c'est bien dommageable.La révolte va sonner. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 22:05

Et bien sergioping, on digère mal?
Désolé, mais notre objectif à nous c'était juste le maintien, pas plus, donc on est là un peu sur un coup de chance, car sur le papier, ni contre vous, ni contre montfort, ni contre Toulouse nous ne devons gagner.Alors avec 4 25 alignés à chaque match, je pense que n'importe qui peut se douter qu'on ne visait pas le maintien, alors encore désolé pour Combs que votre 900 n'ait pas pu faire le voyage, et puis le championnat n'est pas fini, il nous reste 3matchs avec des défaites possibles. La Rochelle doit gagner pour se maintenir et Nantes n'a pas laché la monté!
A vos pronos!!!

Combs-Fresnes 11/06
Toulouse-Montfort 07/11
Cugnaux-CAM 03/11
Nantes-La Rochelle 11/08

Lundi 05 Mars 2007 22:42

Pour avoir joué ces deux dernières équipes, je pense pouvoir dire qu'il n'y a plus de suspens pour la montée, mais seulement pour le maintien. Des défaites ,il y en a eu et il y en aura d'autres et je n'en tomberai pas malade pour celà , vous vous en sortez bien, c'est tout ! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!

Lundi 05 Mars 2007 23:32

Salut Cajemi, on parie la bouteille de Bordeaux sur la rencontre ?

Mardi 06 Mars 2007 00:20

Tu peux y aller Cajemi, il en possede de bonnes dans sa cave le camcd .A ta place j'en miserai deux que nous pourrions boire ensemble à l'issue de la rencontre. Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 07:44

Tout le monde sait que l'equipe de Bdx est plus forte dans la realite que sur le papier avec des jeunes sous classes en pleine progression, un peu d'ailleurs comme nantes si l'equipe est au complet, ce qui n'etait pas le cas pour cause de deplacement en suede pour Julien Fondin qui a ete remplace par un jeune 50 contre Montfort ... logiquement Nantes devrait jouer au complet jusqu'a la fin desormais....

Sergio : nantes a joue contre combs avec les joeurs de son autre N3 qui a battu Bourges dans l'autre poule , ceci explique cela.

Mardi 06 Mars 2007 12:22

C'est vrai que notre equipe depuis le debut de la phase n'a concédé qu'un nul sur montfort avec un 50. Et je pense que toute l'équipe a envie de gagner les 3 dernieres rencontres.
Il est vrai que vu les resultats de la poules qui est homogène, c'est frustrant de ne pas avoir joué Combs pour savoir ce que cela aurait vraiment donné...

pour ce WE:
Combs-Fresnes 11/07
Toulouse-Montfort 08/11
Cugnaux-CAM 05/11
Nantes-La Rochelle 11/08
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes