Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 3

Samedi 30 Décembre 2006 20:56

attention à Monfort et la Rochelle car c'est pas mauvais du tout et Montfort bien pour la 3eme mi temps.Un joueur de Chartres en 1ere phase alors bon courage à vous et bien sur à vos filles en N1.

Samedi 30 Décembre 2006 21:53

Bonjour a tous ...
La compo de nantes a priori sur la premiere rencontre sera la suivante :

Reiland N°44 - De la BOURDONNAYE N°82 -Leaute N°700 - Carra N°900 - Fondin 25 ( 1950 Pts ) - Lemansec 25 ( 2000 pts )

Joyeuses Fetes du Nouvel An a tous et rendez vous debut Janvier ...!

Dimanche 31 Décembre 2006 01:14

Eh bien ! avec tout ça ,si Nantes n'est pas favori , je n'y connais plus rien au sport !
BONNE FETE A TOUS! quand même.

Dimanche 31 Décembre 2006 01:27

Soudain ! j'y pense. On veut nous faire peur. Je vais donc aller me coucher avec sereinité et soulagement ( 2 amis ) ah ah ah ah !!!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 04:22

Bonjour Messieurs, Dames,
aïe aïe aïe ça y est nos amis provinciaux se lachent et comme je le prévoyais ils vont envoyer la came!
A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 31 Décembre 2006 10:18

si cette compo reste jusqu a la fi evidement quelle est favori mais si c est occasionnel dommage pour ceux qui vont les rencontrer et bonne chance pour les autres.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 31 Décembre 2006 13:33

est ce que nantes joue la montée ou c est juste pour assurer ?

Lundi 01 Janvier 2007 17:59

les nantais se cacheraient t'ils?

Lundi 01 Janvier 2007 18:00

desolé pour la faute d'ortographe, les nantais se cacheraient ils?

Lundi 01 Janvier 2007 22:00

BONNE ANNEE A TOUS !
et même aux nantais qui , je pense , vont certainement assurer sur les corbaks et dérouleront ensuite sur les équipes soi-disant plus faibles.

Mardi 02 Janvier 2007 13:54

Si les nantais aligne cette compos, c'est surement pour jouer le maintien dans la poule, tous en sachant qu'ils ne pourrons aligner 2 fois cette meme équipe. En tout les cas s'en ai fait de combs sur le premier match, d'autant plus que combs n'est pas sur de jouer avec la composition annoncé au départ... Ce qui peut fortement relancer les ambitions des differents prétendants aux premieres places. Allez Fresnes !
Lob san ...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 14:02

Allons enfants de la commune !! Le jour de gloire est devant nous... A vos raquettes citoyens fresnois, formons nos bataillons pour vers la victoire !
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 14:42

sympa ton hymne jack ...
après Martin Luther King c'est Rouget De L'Isle? hahaha vivement qu'on joue Fresnes..hahaha on va bien rigolerRire
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 02 Janvier 2007 15:29

Au moins une chose est sure ! Si l'ambiance pendant les rencontres est aussi bonne que sur le forum, nous allons passer une seconde phase tres agreable et sous le signe du Fair-Play....
Nantes je vous le confirme n'alignera pas cette equipe a chaque fois, tout au plus 1 ou 2 fois avec Gilles DLB car il travaille en Chine , mais par exeperience, nous savons aussi qu'il vaut mieux pour nous aligner notre equipe type, qui avec les 4 jeunes a toujours pour le moment fait de meilleurs resultats qu'avec des renforts en battant notamment dans les deux dernieres phases les 1er de poules ... Donc allez les jeunes, on se bat a fond et on comptera les points a la fin en visant le maintient et pourquoi pas un peu plus ... si les dieux du ping sont avec nous comme en 1ere phase...lol !

Pour ma part, je trouve Combs et Fresne egalement tres forts et globalement la Poule tres correcte en terme de niveau !

Nous avons dans cette equipe 4 jeunes de 14 a 18 ans et nous jouons donc la carte de la formation au maximum, sachant qu'il y en a encore 3 autres dans notre seconde N3.

Mardi 02 Janvier 2007 16:48

Citation de dobrejne :
sympa ton hymne jack ...
après Martin Luther King c'est Rouget De L'Isle? hahaha vivement qu'on joue Fresnes..hahaha on va bien rigolerRire


dobrejne
Je ne suis pas complétement inculte, je connais quelques classiques. Émoticône
Alors avec toi et Gilles DLB, cela en fait du monde en Chine, seras tu présent lors du fameux Combs / Fresnes ou encourageras tu les Corbacs en regardant CCTV 5, il parait qu'ils vont retransmettre le match labas... C'est un gros coup du notre sponsor, tu sais CHINA PROGRESS ! Émoticône

Lob San ...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mardi 02 Janvier 2007 17:01

J'avoue jack !
J'ai fait fort cette fois Émoticône
Mais je pense que dobrejne préfere entretenir le mistére...
Sinon ca casse tous !
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mercredi 03 Janvier 2007 02:41

Bonjour Messieurs, Dames,

messieurs,dames de Fresnes bonjour,

si si j'étais au courant de la programmation dans les grilles de retransmission de CCTV5 du fameux match (pour la montée??? Joke) entre Combs et Fresnes . C'était même dans l'Equipe d'hier.
Ils ont encore fait fort chez CP hahahahaha
sore wa omedeto gozaimasu Mr K hahaaha

Bon sinon c'est vrai que l'ambiance sur ce topic est plutot sympa et c'est parfait comme ça...j'espère que pendant les matchs ce sera aussi la fête comme le fait aussi remarquer notre ami Nantais GFPING que je salue.
ça ma fait penser qu'il faudrait que je revienne un peu plus souvent au pays car il va y avoir de bons matchs et forts sympathiques, bon je laisse en décider mes camarades ...

A+ et Lob san...
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 03 Janvier 2007 03:02

Peut etre que sur Nantes ont aura besoin de toi Dobrejne ?

Mercredi 03 Janvier 2007 04:11

Yes! non c'est vrai?
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 03 Janvier 2007 11:01

c est vrai que ce forum est sympa et je suis sur aussi que les rencontres vont l etre aussi .car ont est tous des passionnee du ping alors pas de problemes.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes