Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 20

Lundi 16 Avril 2007 19:26

Citation de neo22 :
... Bref, heureusement que les 6joueurs étaient adorables, c'est bien l'essentiel dans un club-->Les joueurs! Émoticône

merci neo22 Émoticône

Citation de kreanga33 :
Bref merci a vous nantais et oui l'année prochaine la remontée est envisagée dès le début de la phase car la n1 remonte en pro B ...

pas encore fait, attendons les play off Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 21:27

Si, dans un forum de discution nous ne pouvons donner notre avis, je ne vois pas à quoi ça peut interesser les internautes.Cependant, il y a 20 pages sur cette poule et il serait opportun pour certains, de relire depuis le début. Je pense que je me fais bien comprendre (ce n'est pas le cas de tout le monde) et suis réellement désolé de ne pas faire l'unanimité. Je suis joueur, juge-arbitre et bénévole au sein du club depuis 15 ans et des gens de mon genre, on en demande car ils se font de plus en plus rares. C'est normal ! surtout quand on lit des co.......il faut de tout pour faire un monde !

Mardi 17 Avril 2007 07:04

On est tout pres de Marseilles a BorddeauxRire ! 13 ans pour le plus jeune, desole , mais je ne l'ai pas vu ce schtroumpfs la .... Il y avait bien Nico qui doit avoir 14 ans comme Juju de notre cote ... ! Mais bon, on vous pardonne car generalement , plus on se rapproche du sud et plus les poissons sont gros et la c'est l'inverseRire ! l'essentiel etant on est bien d'accord qu'ils soient frais ... !

Mardi 17 Avril 2007 13:25

Citation de sergioping :
Combs bat une sympathique équipe toulousaine sur un score de 11 à 04 et monte en n2, n'en déplaise à certains qui se reconnaîtront.


merci à comb pour ce fabuleux buffet campagnard !!!!!!!!!!! énorme !!!!!!!!!!!
et la sympathie des joueurs et du président ! bon vent pour la N2

je me tairais sur notre defaite...ils étaient trop forts...

Mardi 17 Avril 2007 14:25

Et trop nombreux!!!mdr!!!

Mardi 17 Avril 2007 14:52

Vous voulez dire que vous n'etiez que 6 contre un nombre plus eleve, je comprends mieux cette victoire fleuveRire ! Si les Corbaks aligne plus de 6 joueurs sur la feuille a chaque rencontre cela explique leur fraicheur a la table >>> ! Delire !

Mercredi 18 Avril 2007 18:45

félicitations aux rochelais pour leur dernier match de toute beauuuté ! et pour leur maintien.

Jeudi 19 Avril 2007 09:54

La Rochelle...On trouvait que ça sentait le match piège à plein nez...On a pas été déçu!!!lol
La surprise dans tout ça, c'est fresnes qui descent....
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes