Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 14

Mardi 06 Mars 2007 12:23

Nantes est un peu ,effectivement, l'inconnu de cette poule . Possèdant deux équipes en n3 , joue sur les deux tableaux, de ce fait, ils doivent jongler avec les compositions et faire attention aux brûlages, ce qui ne doit pas être évident mais c'est la rançon de la gloire. La logique n'existe pas dans cette poule, regardes les résultats .

Mercredi 07 Mars 2007 12:45

ok pour la bouteille de bordaux de toute facon on y va pour gagner sinon ce n est pas la peine de se deplacer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 07 Mars 2007 12:48

Je ne vois pas en quoi on est les inconnus de la poule. On a juste inversé d'équipe la premiere journée et apres on a joué tous les matchs avec l'equipe type: sauf le dernier car sortie en suede d'un jeune. Notre équipe est la même à chaque rencontre, pas de jonglage entre les 2 équipes.
Les resultats ne sont si illogique que ca, a par la surprise de bordeaux sur combs, mais ils ont des jeunes en pleines bourres, normal...

Mercredi 07 Mars 2007 14:42

C'est celà, en fait , vous avez joué 2 rencontres avec l'équipe type si je sais bien compter.

Mercredi 07 Mars 2007 14:49

Alors je rectifie mon pronostic sur la rencontre

Nantes - La Rochelle 11 - 09

Mercredi 07 Mars 2007 15:05

Il faut que tu saches Carrax que les Combs la villais ne jouent pratiquement jamais avec leur équipe type et que sur Bordeaux il y avait un 40 qui n'a pas démérité mais il a perdu .De plus, notre 200 perd les deux 400 et voilà le résultat .
Je ne parle pas du coatching bordelais , c'est du tout bon !

Mercredi 07 Mars 2007 15:38

J'enchaîne, et te rassure , tu pourras avoir des regrets que si vous gagnez vos trois dernières rencontres mais pas avant. Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 17:24

Maintenant on va attendre les 25 de bordeaux...C'est pas bon ça!!!
Et les surprises dans tous ça???

Mercredi 07 Mars 2007 23:00

c'est clair qu'on n'est pas sur de gagner les 3 derniers matchs, mais on va tous s'arracher pour...
Par contre, pour moi on a joué 3 fois avec l'equipe type car l'absence du jeune ne dependait pas de nous (comme un blesse ou un malade...). Sur la premiere journée, c'était une décision club.
Ps: je comprend mieux le resultat sur bordeaux, avec 3 points de retard tous les matchs sont compliqués...
++

Mercredi 07 Mars 2007 23:14

En attendant, il faut se contenter d'une chose importante et se dire que notre poule a de l'intérêt puisque nous avons été consultés 11360 fois. Nous sommes en seconde position derrière la poule k. Les Nantais y seraient pour quelque chose ?

Mercredi 07 Mars 2007 23:16

Rectificatif: 11635 fois

Jeudi 08 Mars 2007 00:05

Quoi qu'il arrive j'aurais ma bouteille Cajemi ... a Samedi

Jeudi 08 Mars 2007 15:59

Les Nantais ne sont pas plus presents que les autres, mais pas moins non plus, ils sont tout simplement concernes par ce qui se passe et cela semble etre le cas de toutes les equipes ...

Ce forum est tres vivant, il est a l'image de ce qui se passe dans les salles le samedi et on ne va pas s'en plaindre. Pas de regrets du cote de nantes, et pas de jonglage non plus, sauf comme le disait carrax sur le premier match pour essayer de sauver notre equipe 2 et prolonger le bail en N3 pour la formation des jeunes, rien de bie n reprehensible dans tout ca et on ne peut pas dire que cela ait fausse en quoi que ce soit le championnat.

La fin de phase en tout cas va etre passionannant et nos jeunes vont surement se defoncer avec leurs aines pour tenter de tout gagner !

Jeudi 08 Mars 2007 17:43

Je voulais dire que vous étiez aussi représentés dans la poule k, ceci explique celà.

Jeudi 08 Mars 2007 23:35

oh neo, il y restais un peu de suprise mais t'as tout gacher....lol

Vendredi 09 Mars 2007 10:23

T'inquiète Ricky, tu sais que le CAM en à toujours un peu sous la pédale...
En tout cas, la fin de la poule s'annonce passionnante!!!
Quelques réponses ce weekend déjà où à l'affiche : Nantes acceuille la Rochelle qui doit gagner des points pour se maintenir...Nantes doit gagner pour conserver le suspence...C'est bon tout ça!!!

Vendredi 09 Mars 2007 11:00

C'est bon pour qui ? Néo . Pour le suspens du maintien de deux équipes puisque Cugnaux et Toulouse ne se font plus d'illusion je crois.

Vendredi 09 Mars 2007 11:12

cugnaux villeneuve ne s'est jamais fait d'illusion sur le maintien. on est juste là pour se faire plaisir et on va essayer de pas prendre 11-0 ce samedi.

n'enterrez cependant pas Toulouse qui peuvent faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait jusque là et faire quelques surprises.

Vendredi 09 Mars 2007 11:47

Nous verrons bien , mais je pense que le classement actuel ne variera pas beaucoup et que nous le retrouverons identique à l'issu du championnat , c'est mon avis . Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 09 Mars 2007 12:28

pour toulouse je pense que le maintien se joue ce WE apres cela risque d'etre compliqué.
Pour la rochelle ils leur restent 3 match dur mais jouable donc suspense...
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes