Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 19

Samedi 14 Avril 2007 23:49

Nantes a battu une equipe de Bordeaux plutot sympathique sur le score de 11/04... Il faut ajouter que BDX n'etait pas au complet, ll manquait un N° et un 25 je crois...

Nantes se maintiendrait-elle en N3 suite a cette victoire ?

Dimanche 15 Avril 2007 00:48

fresnes descend en Pré nat après sa défaite 9/11 à la rochelle !!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 03:55

YES!
Félicitations aux Corbaks...Objectif maintien en NII
A+ Les Corb's
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 15 Avril 2007 12:11

defaite de fresnes 11 a 9 contre une belle equipe de la rochelle ily a eu se samedi un match de fou comme j en ai rarement vecu on menai 9a8 et les deux match en cours pour nous 2a0et 10a8et l autre2a1 e 10a8 donc 4 balle de match a l arrive defaite .vraiment un super match .
en A
batix 3
carquin 3
cancel 0
double 0
enB
dewynck 0
noah 2
clem 0
double 1
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Avril 2007 12:50

le CAM bordeaux a perdu 11 a 4 a nantes ki é une ékipe é un club té simpatik meme si on lé a batu o foot apré le macth.peti bémol le 800 ki c araché dehor pour pa joué le derié match.alor peur ou flème??sinon il manké en éfé un numéro é un 25 ki va passé 700 mé on avé plu rien a joué dc ce né pa grav en plus nante se maintien tan mieu pour eu.barvo a combs pour la monté mé juste o joueur de combs ki st simpa é pa a lotr sergioping ki é le seul a mètre d propo pour mètre une sale ambiance sur ce salon.a propo de lapré match o cam c sur ki se st pa retoruvé seul parcke on reste tjr apré lé match bar é ya tjr du monde car la n1 jou ns,la n1féminine é la prénationale mé bon apré c facile de kritiké qd on per hein?é pui ier a nante a lapéritif il resté un seul joueur de nante alor kes ce ke je devré dire??rien parcke c une ékipe simpa,un acceuil simpa.
bonne chance en n2 a combs meme si la monté se jou o premié kontre fresne je pense parcke apré meme si on per la rochelle ,sur le dernié match on oré mi une tré grosse ékipe domage on ésséra lané prochène.
Bonne chance a tt le monde pour la saison prochène.alé LE CAM BORDEAUXXXXXXXXXXX

Dimanche 15 Avril 2007 13:05

ton commentaire a l'air intéressant Kréanga33; malheureusement, on y comprend rien avec ton style SMS...
j'ai abandonné de le lire au bout de 2 lignes car c'est fatiguant de déchiffrer!
je pense qu'on est nombreux dans mon cas...

Rappel :
"Lire les règles du forum.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites"

Dimanche 15 Avril 2007 14:18

Citation de poits2 :
ton commentaire a l'air intéressant Kréanga33; malheureusement, on y comprend rien avec ton style SMS...
j'ai abandonné de le lire au bout de 2 lignes car c'est fatiguant de déchiffrer!
je pense qu'on est nombreux dans mon cas...

Rappel :
"Lire les règles du forum.
N'écrivez pas vos messages en style SMS.
Les petites annonces sont strictement interdites"

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 19:36

Le CAM BORDEAUX a perdu 11-4 à Nantes qui est une équipe et un club très simpathique meme si on les a battu au foot après le match.Petit bémol ,le 800 qui est partis dehors pour ne pas jouer le dernier match.
Alor peur ou flèmme??Sinon il manquait en éffet un numéro et un 25 qui va passer 700 mais nous n'avions plus rien à jouer donc ce n'est pas grave, en plus Nantes se maintient tant mieux pour eux.
Bravo à Combs pour la montée mais juste aux joueurs de cette équipe de Combs qui sont simpathiques et pas à monsieur SERGIOPING qui est le seul à mettre des propos pour mettre une salle ambiance sur ce salon.
A propos de l'après match au Cam quand Combs est venu, c'est sur qui ne se sont pas retrouvés seul ,parce qu'on reste toujours après les matchs au bar et il y a toujours du monde car la n1 joue,nous,la n1 féminine et la pré nationale mais bon après c'est facile de critiquer quand on perd hein?
Au passage, hier à Nantes, à l'apéritif il restait un seul joueur de nantes,les autre s étaient ailleurs alors que devrions nous dire??Rien parce que c'est une équipe sympathique,un acceuil sympathique.
Bonne chance en n2 à Combs meme si la montée se joue au premier match contre Fresnes je pense ,parce qu'après meme si on perd la Rochelle ,sur le dernier match ,on aurait mis une très grosse équipe .
Dommage on essaira l'année prochaine.
Bonne chance a tout le monde pour la saison prochaine.allez LE CAM BORDEAUX!!
Voilà j'ai modifié mon message ,je suis nouveau sur le forum je n'avais pas lu les conditions maintenant je le saurais.

Dimanche 15 Avril 2007 19:47

kreanga33, merci pour cet effort et bienvenue sur le forum.

Tu comprends que la lisibilité est grandement facilité.

Dimanche 15 Avril 2007 21:59

Bravo les corbaks ! et merci au président camcd de m'avoir prévenu du résultat comme promis...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 15 Avril 2007 23:29

C'est clair, l'équipe de Nantes super sympa, à part l'autre g... qui s'enferme dans les chiottes pedant 15min à la fin pour ne pas faire son dernier match...C'est pas super joueur mais bon...Tout le club ne pouvait être parfait. C'est domage pour nous car on rate la monté au premier match sans le savoir ou on avait la même équipe qu'à Nantes environ.
Sergioping, tu as fatigué du monde avec tes remarques.Alors, peut-être qu'aucun des joueurs du cam n'était présent quand vous avez pris l'apéro...vous vous ètes servi tout seul?Pourtant,3équipes mecs jouant à domicile+1équipes filles, ca fait 36mecs et 8filles...44pongistes dans la salle, et vous étiez seul...Bref, admettonsÉmoticône , alors toutes nos excuses! Quant à moi, j'étais sous la douche à ce moment précis, avec...2 puis 1joueurs de Combs, et dés qu'on est sortie(ensembleÉmoticône )des vestiaires, le temps d'une cigarette et vous étiez sur la route...
Bref, heureusement que les 6joueurs étaient adorables, c'est bien l'essentiel dans un club-->Les joueurs! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 23:31

Du moins c'est ce qu'on retiendra!

Dimanche 15 Avril 2007 23:32

Et pour finir...ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PING,FOOT,RUGBY....Tous les sports sont dans une ville!!!!!
Au passage, Nantes ils ont tout de même une salle magnifique!!!

Dimanche 15 Avril 2007 23:33

sorti*

Lundi 16 Avril 2007 02:12

C'est clair que sur ce coup la notre joueur a un ptit peu abusé... Je pense que pour lui sa saison était fini et comme on ménait 10-04 avec hervé en train de jouer et de mener 1 set à rien, le 11eme point était "acquis". Mais sa n'excuse pas...
Rencontre très bonne contre une équipe de bordeaux sympa dont un ancien nantais.

Ps: si il n'y avait que moi au pot, c'est aussi parce que tous les jeunes des 2 équipes ont joué au foot pendant un bon momnet après le match et lors du pot, tout le monde sous la douche.

Au fait, nous aussi on avait un gros renfort possible...
Bonne chance a vous pour l'année prochaine , la remontée?
++

Lundi 16 Avril 2007 11:58

C'est sur que ce n'est pas très sportif de la part du 800 meme si le score éait acquis pour vous.Mais c'est pas grave on va pas s'arrété sur ca.
Pour l'apéro ,effectivement je pense qu'ils étaient à la douche parce que on s'est tapé un bon foot après le match ensemble ,c'est ca le sport(dédicace a sergiopingÉmoticône ) mais après on va dire que le cam est un club de con ,pourtant sur ce forum ,il n'yen a qu'un qui s'en est plaint.
Bref merci a vous nantais et oui l'année prochaine la remontée est envisagée dès le début de la phase car la n1 remonte en pro B donc il y'aura une grosse équipe comme c'tait le cas depuis 2ans,une équipe qui va remonter en N2 et finir 2eme ou 3eme surement en tout cas on l'espère.
Et vous l'année prochaine ,la montée aussi??
Bye

Lundi 16 Avril 2007 12:22

A Nantes il y a deja une N2 au dessus des 2 N3 donc jouer la montee avec la N3 semble impossiblem encore que !!!

Par contre, ce qui est sur c'est que ce sont des outils formidables pour la progression des jeunes ... Dans les 3 equipes de N2 et N3, il y a pas moins de 6 jeunes de cadets a junior + 1 senior 1, ca fait une moyenne d'age tres tres basse et c'est sans doute un cas unique en france ! preuve que la formation fonctionne a plein dans le Club et c'est egalement vrai dans les equipes de filles, 3 juniors en N1 et N2 ....! je ne vois pas d'autres Clubs dans le departement et la ligue des pays de loire qui peuvent en dire autant !

Lundi 16 Avril 2007 12:32

merci aux nantais pour le foot, ct trop sympa.

Lundi 16 Avril 2007 14:43

C'est vrai!!!A Nantes ya des schtroumphes!!!lol
C'est jeune, quoiqu'on était pas vieu non plus
13,19,19,19,19,20

Lundi 16 Avril 2007 18:49

Citation de RickyAce :
merci aux nantais pour le foot, ct trop sympa.

Et pourtant les nantais ils sont plutôt nuls en foot en ce moment!..
cui cui cui les canaris sont cuits!
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes