Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 18

Samedi 31 Mars 2007 12:36

Tu n'as pas joué contre nous, mais si seulement ça pouvait te faire les pieds...ALLEZ TOULOUSE!!!!

Samedi 31 Mars 2007 14:44

Non ! je n'ai pas joué malheureusement ! Par contre, je me doute bien que le plaisir de ne pas nous voir monter sera décuplé du côté bordelais mais il faudra tout de même gagner contre les nantais pour le faire à notre place. Ne sois pas de mauvaise humeur et patience... nous n'avons pas gagné !!!! Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 10:25

vamos les rochelais,

la rochelle fresnes 11 08 le maintien les gars

besos de Barcelona a mon club et a mon equipe

Vendredi 06 Avril 2007 10:41

LE CAM à NANTES avec sa grosse équipe c'est à dire : 5 25 qui joue 200...Ca va faire mal!!!
Contre de Reilland...Etc....

Vendredi 06 Avril 2007 11:00

eysines regardera ce match a coté alors
j'aimerais bien les jouer les 25 ki joue 200 au cam!!!lol

Vendredi 06 Avril 2007 23:33

Petit sondage perso .
Que pensent les équipes qui ont fait le déplacement , de l'accueil des joueurs bordelais ?
Les combs la villais, quant à eux ,étaient seuls au pot final et avaient perdu la rencontre. Je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné.

Samedi 07 Avril 2007 13:35

C'est pas 2 numero et 4 25 au CAM?
En tout cas m^me si les 25 joue 200, il faudra qu'il encore plus en rute pour battre herve, parce qu'il est assez solide sur 200 Émoticône .
Par contre j'espere qu'on va gagner sinon la soirée sera plus difficileRire.

Lundi 09 Avril 2007 07:56

Sergioping, décidément toi tu enchaine!!!Tu dors jamais toi!!!

Lundi 09 Avril 2007 09:25

Citation de sergioping :
Petit sondage perso .
Que pensent les équipes qui ont fait le déplacement , de l'accueil des joueurs bordelais ?
Les combs la villais, quant à eux ,étaient seuls au pot final et avaient perdu la rencontre. Je me demande ce qu'il se serait passé s'ils avaient gagné.

Monsieur,
Il y a huit équipes qui jouent simultanément lors des rencontres de championnat au CAM; il est très étonnant qu'une équipe se retrouve alors seule au pot final. Si c'est réellement arrivé, je présente nos excuses aux joueurs de Combs-La-Ville.
Maintenant, à vous lire, j'ai l'impression que vous avez un problème avec notre équipe; j'eus pensé qu'à 57 ans on a autre chose à faire qu'à écrire des conneries pareilles, mais preuve en est que certains s'épanousissent intellectuellement de façon très limitée ...

Lundi 09 Avril 2007 09:29

... s'épanouissent ...

Lundi 09 Avril 2007 10:44

c clair je pense qu'il reste devant son ordi que pour écrire des trucs bidons sur ce forum. je me demande quel mouche lui à piquer.....lol

Lundi 09 Avril 2007 14:01

Je confirme qu'il aurait été agréable de trinquer a votre victoire ...

Lundi 09 Avril 2007 15:15

je ne veux pas remuer la merde, alors que je ne joue pas dans cette poule, mais pour avoir joué assez longtemps au CAM, et je suis desolé de le dire tres cher Illac, il arrive souvent qu'il n'y ait plus grand monde pour le pot une fois sortie de la douche.... c'etait le cas il y a quelques années,alors que je faisais parti de l'equipe et je sais que ca l'est toujours, e c'est vraiment dommage, car ue epoque pas si lointaine il fallait presque mettre les gens dehors pour fermer la salle!!

Lundi 09 Avril 2007 15:16

Tout comme toi nono, il me tarde samedi à nantes pour voir tous ces 25 qui jouent numero 200;
il me tarde quand meme de retrouver les camistes, ca va etre sympa.

Lundi 09 Avril 2007 21:27

j ai un petit rdv avec un veteran a la rochelle alors rigolade assurer apres le match bien sur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 10 Avril 2007 23:10

Mr illac ! Je suis désolé pour vous mais je n'ai pas de leçon à recevoir de votre personne et je m'aperçois que la vérité blesse quelque peu. J'ai beaucoup de respect pour les personnes agées mais je considère que vous n'avez pas à me juger comme vous le faites , je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire ,et vous demanderai à l'avenir, de bien peser vos mots et d'arrêter de jouer aux intellos. Balayez devant votre porte, ça devient indispensable .

Vendredi 13 Avril 2007 21:55

J'aurai le dernier mot.
ALLEZ COMBS !

Samedi 14 Avril 2007 09:11

ALLEZ LA ROCHELLE LE MAINTIEN EST POUR VOUS SA ME FAIT CHIER DE JOUé EN PRENAT MDR JUJU

Samedi 14 Avril 2007 20:51

Combs bat une sympathique équipe toulousaine sur un score de 11 à 04 et monte en n2, n'en déplaise à certains qui se reconnaîtront.

Samedi 14 Avril 2007 20:55

Bravo donc Combs, bonne saison en N2. Sincèrement.
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes