Sinon tout l'équipe de Rouen tenait à présenter ses félicitations pour l'heureux évènement que prépare jacques et souhaitent bon courage à la team de lys pour la fin de la phase!
Mais la prochaine fois kon vient ds le nord, direct, on va faire la chouille à lys !!
Sinon tout l'équipe de Rouen tenait à présenter ses félicitations pour l'heureux évènement que prépare jacques et souhaitent bon courage à la team de lys pour la fin de la phase!
Mais la prochaine fois kon vient ds le nord, direct, on va faire la chouille à lys !!
heureux événement??? ...et ben, j'en apprends de belles moi, ca y est je m'absente un peu, et je rate l'info du jour et une belle chouille...
en tout cas j'espère bien être là la prochaine fois que vous venez dans le nord... d'apres les echos que j'ai eu, ca pourrait promettre une bonne soirée...
oué,enfin heureux événement,ne t'emballe pas Britishbloc,c'est juste la sortie de son autobiographie,ne va pas t'imaginer n'importe quoi!
En tout cas,le RDV est pris si Rouen vient jouer dans ch'nord il y aura de la chouille dans l'air,c'est clair!Ils savent s'amuser les ptits gars de Rouen,des après matchs comme ceux là font très plaisir!!!
Bref,bonne continuation pour la suite et à bientôt...
pour avoir une chance de maintien il faut que Villiers batte Ormesson lors de la prochaine journée, puis dans la foulée St Quentin (dur mais réalisable); alors là je pense que le maintien sera assuré. Dans le cas contraire, hélas j'ai des doutes.
si villiers jouent tous leurs matchs au complets ils peuvent ce maintenir mais je suis daccord avec asptt ce la va etre difficile mais ce ne sont pas les seuls en ballotage defavorable lys ormesson ne sont pas assures du maintient je pense ?
Villiers peut battre Ormesson du moins je l'espere et je crois qu'on a jms perdu contre eux ... Mnt leur équipe a changé et ils sont bons il faut pas le cacher ...
Mnt contre St Quentin je ne pense pas que cela sera faisable ... et qu'on prendra meme cher sur eux ... Enfin bon c'est pas grave , on reviendra plus fort ...
Méfiez vous quand même de Rouen petite surprsie de notre poule en 2ème position au classement,qui n'a pas encore connu la défaite lors de cette phase,qui possède une équipe homogène et des joueurs motivés par leur 4premiers matchs...Et en plus,ils savent s'amuser après les matchs!!!
lys/leers 11/4
ormesson/villiers 11/09 (grace a l'avantage de la salle!!!!!)
beauvais/ st quentin 2/11 (dsl beauvais mais St quentin est vraiment costaud!)
le havre/ spo rouen 10/04 ((le havre largement au dessus!!!)
lys/leers 11/7 : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce derby en nationale.
ormesson/villiers 10/10 : Villiers doit faire minimum nul sinon descente je pense.
beauvais/ st quentin 4/11 : St Quentin largement au dessus.
le havre/ spo rouen 11/7 : normalement pas de problèmes pour les 3pts du havre.