Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs - Poule C - 2ème phase - Page 16

Dimanche 25 Mars 2007 00:37

villiers,beauvais et leers descendent

Dimanche 25 Mars 2007 12:12

Citation de ping94tt :
Effectivement, si st quentin ne joue pas complet, Villiers à une chance.
En attendant, allez l'ouzo.... un petit conceil à Greatop : Attend la fin du match pour commencer le concour de lever de bras!!



Salut ping94tt, tu vois on a suivi ton conseil.... on a été sérieux jusqu'au bout de la rencontre !

Par contre après on est sorti avec les gars de Rouen et on a fait une bonne bringue !!!!!

Mention très bien à l'équipe de Rouen à la table comme en 3ème mi-temps.
Le score ne reflète pas du tout la rencontre qui a été très accrochée avec plus de 9 matchs à la belle...

En tout cas très bonne ambiance pendant et après le match.... bonne continuation à eux.

Dimanche 25 Mars 2007 14:20

Aller les rouannais un petite effort et allé chercher le nul ou la victoire a st quentin un petit coup de pouce a vos amis havrais qui vous ont laissé monté en N3 en 1ere phase!!!!!!! Rire je rigole

Dimanche 25 Mars 2007 15:42

Citation de greatop :
Citation de ping94tt :
Effectivement, si st quentin ne joue pas complet, Villiers à une chance.
En attendant, allez l'ouzo.... un petit conceil à Greatop : Attend la fin du match pour commencer le concour de lever de bras!!



Salut ping94tt, tu vois on a suivi ton conseil.... on a été sérieux jusqu'au bout de la rencontre !

Par contre après on est sorti avec les gars de Rouen et on a fait une bonne bringue !!!!!

Mention très bien à l'équipe de Rouen à la table comme en 3ème mi-temps.
Le score ne reflète pas du tout la rencontre qui a été très accrochée avec plus de 9 matchs à la belle...

En tout cas très bonne ambiance pendant et après le match.... bonne continuation à eux.


Félicitations les gars!! encore un effort pour le dernier match!
Allez l'Ouzo

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

Saint-Quentin ne laissera pas passer sa chance au dernier match de remonter en N2

Dimanche 25 Mars 2007 20:29

On ne sait jamais tout peut se joué sur 1 match

Dimanche 25 Mars 2007 21:43

merci greatop j'espère que le retour s'est bien passé. le match a été très serré mais la logique est respectée nous on a rempli notre objectif bonne continuation
vive la fin de la colle

Jeudi 29 Mars 2007 11:35

Salut bourrin,

je t'ai envoyé un message privé la semaine dernière, pense à regarder ta boite...

A bientôt

Mardi 03 Avril 2007 19:18

bravo à ormesson pour sa victoire à rouen

Vendredi 06 Avril 2007 20:10

bon les lyssois, bon dernier match au havre... avec peu etre un podium a la clef! je boit un coup sur votre compte... je pense que vous me rattraperez facilement pendant la 3eme mi-temps de ce dernier match!!!
I'll be back...

Vendredi 06 Avril 2007 20:12

tiens au fait... hier j'ai fait mon premier entrainement de l'annee... y'etait temps!!!!
j'ai eviter de peu l'hypoglycemie et crise cardiaque, mais ca fait du bien Content
I'll be back...

Vendredi 06 Avril 2007 21:02

Citation de BritishBlock :
bon les lyssois, bon dernier match au havre... avec peu etre un podium a la clef! je boit un coup sur votre compte... je pense que vous me rattraperez facilement pendant la 3eme mi-temps de ce dernier match!!!
Surtout que le club a accepter la demande de pikeman et ils "dorment" là-bas donc je suis sûr qu'ils vont très vite te dépasser. Bon sinon tu prépares le tournoi intérieur avec tes exos ça sert a rien après une nuit blanche passée en boite tu perdras ton 55 ou 60 en poule. Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 12:57

Un peu de pronos pour ce week end ??
"Garde la pêche!"

Mercredi 11 Avril 2007 15:51

saint quentin rouen 11-7 et la montée pour saint quentin

Jeudi 12 Avril 2007 15:19

Pas de pronostiques pour cette derniere journee... juste bonne chance a lys...
faite un bon match, et surtout une bonne troisieme mi-temps!!!!
moi je feterais ca de loin avec un invite surprise et accesoirement chauffeur de l'equipe Content
I'll be back...

Samedi 14 Avril 2007 23:54

11-04 de saint quentin sur rouen et 11-06 pour ormesson sur leers dc descente de leers, beauvaios et villiers....

bonnes vacances à tout le monde....

Dimanche 15 Avril 2007 00:48

bravo à ormesson pour son maintien en N3 !
villiers qui descend en pré nat, c'est une petite surprise

Dimanche 15 Avril 2007 16:56

Bravo à Ormesson, c'est mérité !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 20:31

Quel est le detail du SPO rouen a st quentin

Dimanche 15 Avril 2007 21:56

je sais quelques trucs sur la rencontre, 6 25 pour rouen, havard 3, demalgahes perd un match et devaux un aussi. Qui en sait plus???
0
4
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes