A en voir les pronostics, petite surprise a Rouen ou Lys est venu chercher le nul. Et Rouen est pas passé loin de la victoire. J'ai pas encore les détails mais ça ne saurait tarder...
11 / 01 annoncé entre ST QUENTIN et ORMESSON !
J'attends les compos et le détail car ça me paraît énorme :
- soit Ormesson ( qui joue la montée en N 2 ) n'a pas amené son équipe type , ou
- St Quentin ( qui est à peu près équivalent en classement ) a assuré ou perfé sur tous les matches !
Quoi qu'il en soit , le résultat me convient ,
Pour St Quentin - Ormesson, équipes complête des 2 cotés (4 N° et 2 25 des 2 côtés)
Havard 2 - Nouvian 2 - Biniek 2 en A (sans trop de difficultés)
Sylvestre 2 - Demagalhes 2 - Devaux 0/1 + Double en B
Bon match de Sylvestre en B et de Biniek en A très solide avec 2 victoire 3/0
Saint-Quentin bien parti pour la montée après le match nul de Rouen
bon moi je viens de rentrer de mon petit periple a grenoble... et en effet j'en ai profité pour me remettre au ski...
nul de lys a rouen... j'attends les details du match!!!
au fait... le match a du se finir tard, j'ai voulu profiter de mes derniers instants en france pour avoir topcolonne jusque 21h30, mais pas de reponse...
au fait... le match a du se finir tard, j'ai voulu profiter de mes derniers instants en france pour avoir topcolonne jusque 21h30, mais pas de reponse...
Pas si tard que ça je pense pour un 10/10 j'ai eu un appel de ton cap'tain vers 21h je pense que j'ai loupé mais j'ai eu topcolonne juste après et ils étaient déjà douchés et il s'est bien foutu de ma gueule le fumier car nous pas de douches aux cheminots. Heureusement on a fini chez bouba à 10 km pour une raclette partie dans un état que tu te doutes bien : CARNAGE!!!
Mais c'est qui ce Kikif bordel???Il a l'air d'être au courant de bien des choses sur notre équipe...
En tout cas,bon match à Rouen et après match très joyeux avec les équipes 1et2 de Rouen.Accueil vraiment très sympa.
Le retour dans la camionnette a été aussi très agité,un peu trop même...
Le reste des résultats de la poule???Leers???
Retour de Topcolonne sans doute dû à sa bonne prise de confiance à l'entraînement jeudi.
Il a pris confiance jeudi : je dirai un joueur qui jouait en équipe 2 mais qui ne joue plus en équipe bref celui qui a joué avec topcolonne jeudi. (F.S).