Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs - Poule C - 2ème phase - Page 11

Samedi 24 Février 2007 21:44

A en voir les pronostics, petite surprise a Rouen ou Lys est venu chercher le nul. Et Rouen est pas passé loin de la victoire. J'ai pas encore les détails mais ça ne saurait tarder...

Samedi 24 Février 2007 21:59

11 / 01 annoncé entre ST QUENTIN et ORMESSON !
J'attends les compos et le détail car ça me paraît énorme :
- soit Ormesson ( qui joue la montée en N 2 ) n'a pas amené son équipe type , ou
- St Quentin ( qui est à peu près équivalent en classement ) a assuré ou perfé sur tous les matches !
Quoi qu'il en soit , le résultat me convient , Émoticône

Samedi 24 Février 2007 23:43

Pour St Quentin - Ormesson, équipes complête des 2 cotés (4 N° et 2 25 des 2 côtés)
Havard 2 - Nouvian 2 - Biniek 2 en A (sans trop de difficultés)
Sylvestre 2 - Demagalhes 2 - Devaux 0/1 + Double en B
Bon match de Sylvestre en B et de Biniek en A très solide avec 2 victoire 3/0
Saint-Quentin bien parti pour la montée après le match nul de Rouen

Dimanche 25 Février 2007 01:06

bon moi je viens de rentrer de mon petit periple a grenoble... et en effet j'en ai profité pour me remettre au ski...
nul de lys a rouen... j'attends les details du match!!!
I'll be back...

Dimanche 25 Février 2007 01:28

au fait... le match a du se finir tard, j'ai voulu profiter de mes derniers instants en france pour avoir topcolonne jusque 21h30, mais pas de reponse...
I'll be back...

Dimanche 25 Février 2007 12:09

Super et solide victoire de saint quentin qui peut compter sur biniek et silvestre bien en forme. bravo

Dimanche 25 Février 2007 13:26

Citation de BritishBlock :
au fait... le match a du se finir tard, j'ai voulu profiter de mes derniers instants en france pour avoir topcolonne jusque 21h30, mais pas de reponse...
Pas si tard que ça je pense pour un 10/10 j'ai eu un appel de ton cap'tain vers 21h je pense que j'ai loupé mais j'ai eu topcolonne juste après et ils étaient déjà douchés et il s'est bien foutu de ma gueule le fumier car nous pas de douches aux cheminots. Heureusement on a fini chez bouba à 10 km pour une raclette partie dans un état que tu te doutes bien : CARNAGE!!!

Dimanche 25 Février 2007 13:29

sinon pour ton équipe jacquot 3, pikeman 2, topcolonne 3 , poussettedanslefilet 1 + 1 double en a je pense. Et oui y'a de la bulle!

Dimanche 25 Février 2007 17:12

ho... le grand retour de topcolonne!
I'll be back...

Dimanche 25 Février 2007 17:58

en tout cas c etait une grosse soiree a rouen et un super match ponctue par un magnifique strip de notre jacques national

Dimanche 25 Février 2007 22:04

Retour de Topcolonne sans doute dû à sa bonne prise de confiance à l'entraînement jeudi.

Dimanche 25 Février 2007 22:31

he beh y'etais temps...
t'es ki toi kikif? je t'ai jamais vu ici...
dis moi sinon j'te met ta branlée a mon prochain retour
I'll be back...

Lundi 26 Février 2007 13:41

BritishBlock je t'ai envoyé un MP. A quand la branlée ? Et pour qui ???

Lundi 26 Février 2007 14:20

Mais c'est qui ce Kikif bordel???Il a l'air d'être au courant de bien des choses sur notre équipe...
En tout cas,bon match à Rouen et après match très joyeux avec les équipes 1et2 de Rouen.Accueil vraiment très sympa.
Le retour dans la camionnette a été aussi très agité,un peu trop même... Émoticône
Le reste des résultats de la poule???Leers???

Lundi 26 Février 2007 17:06

détail rouen lys:
drouet 1 larochelle 1 leroux 2 delimal 1 bossard 2 brochet 2 double en B
resultats leers ? LE HAVRE?
vive la fin de la colle

Lundi 26 Février 2007 19:10

Beauvais bat Leers 11-8
Le Havre bat Villiers 11-4

Citation de poussettedanslefilet :
Mais c'est qui ce Kikif bordel???Il a l'air d'être au courant de bien des choses sur notre équipe...

Je suis déçu que tu ne saches pas qui je suis. J'ai pourtant été ton coéquipier.

Lundi 26 Février 2007 19:45

si Ormesson bat Villiers, je crois que Villiers sera condamné à la descente en PN

Lundi 26 Février 2007 20:20

Je pense que kikif59 est ton leader de B de la saison dernière. A confirmer.

Lundi 26 Février 2007 20:22

Perdu le pousseur.

Lundi 26 Février 2007 20:36

Citation de kikif59 :
Retour de Topcolonne sans doute dû à sa bonne prise de confiance à l'entraînement jeudi.
Il a pris confiance jeudi : je dirai un joueur qui jouait en équipe 2 mais qui ne joue plus en équipe bref celui qui a joué avec topcolonne jeudi. (F.S).
0
4
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes