Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match!
Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match!
Salut British, J'espère que tu es au top nous aurons besoin de points ...
Sinon ... J'arrive dès que je peux, cela dépendra de la circulation ...
A Samedi.
salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...
l'orgre lyssois aura-t-il peur du petit poucet leersois ?
je milite pour une victoire 11-9 chez vous
j'espère que le match sera beau et que l'ambiance sera au rendez vous
en tout cas du coté leersois on sera présent, comme d'habitude, voire plus.... ca promet du bruit.....
salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...
moi aussi je vois bien le British prendre le rôle de patron du vestiaire...Avec son autorité naturelle,il va nous gonfler à bloc!!!
Allez les lyssois, redoublez d'efforts à l'entrainement ce soir ... Le match de Samedi est primordial et à ne pas prendre à la légère ...
Je me tate encore pour le transfert du capitanat ... A qui vais-je donner ces responsabilités ?
Les candidats, n'hésitez pas à vous déclarer ...
Allez, au boulot ... Ici, ça farte ...
salut capitaine!!
Coupdroitdeplomb a beaucoup insisté hier soir pour prendre ton rôle...En + il s'est entraîné comme une bête,je crois donc que ce rôle lui revient de droit pour son retour dans l'équipe...
Félicitations à tous mes équipiers qui ont assuré une belle victoire 11-07 contre Leers en mon absence.
Mention particulière à la pieuvre (il se reconnaîtra) pour sa perf lors de sa première prestation en nationale. Ce point très important a permis à Lys de tenir la baraque jusqu'à 6-6 avant de prendre le large.
Encore quelques points à engranger contre Beauvais et le maintien sera assuré.
si ormesson gagne les 2 derniers matchs ,disons que la situation lui sera favorable mais si villiers en gagne 1 et fait nul sur l'autre ....alors ormesson à la trappe
félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.
félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.
oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!
oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!
Pourtant la compo de Lys rentrée par la fédé contre Rouen (en A) est :
BASSEUR Matthieu
N°738- M 2118pts
SECRETIN Jacques
N°203- M 2428pts
LEFEVRE Patrick
N°443- M 2237pts .
Donc ya un blème quelque part si t'as pas joué