Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 messieurs - Poule C - 2ème phase - Page 13

Jeudi 08 Mars 2007 17:04

Allez les lyssois, redoublez d'efforts à l'entrainement ce soir ... Le match de Samedi est primordial et à ne pas prendre à la légère ...

Je me tate encore pour le transfert du capitanat ... A qui vais-je donner ces responsabilités ?

Les candidats, n'hésitez pas à vous déclarer ...

Allez, au boulot ... Ici, ça farte ...

Jeudi 08 Mars 2007 17:26

Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match! Content
I'll be back...

Jeudi 08 Mars 2007 23:15

Citation de BritishBlock :
Merci pour le petit coucou, pour le capitanat, entre les internationaux (polonais et british) peu familiers avec la langue, et jacquot et ses responsabilites mediatiques, le choix se restreint!!!
...bon sinon j'espere voir ton beau teint halee apres le match! Content

Salut British, J'espère que tu es au top nous aurons besoin de points ...
Sinon ... J'arrive dès que je peux, cela dépendra de la circulation ...
A Samedi.

Jeudi 08 Mars 2007 23:40

salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...

Jeudi 08 Mars 2007 23:55

Allez Villiers , j'espere une victoire convaincante contre Ormesson ! Clin d'oeil

11/08 pour Villiers...

Vendredi 09 Mars 2007 01:11

l'orgre lyssois aura-t-il peur du petit poucet leersois ?
je milite pour une victoire 11-9 chez vous

j'espère que le match sera beau et que l'ambiance sera au rendez vous
en tout cas du coté leersois on sera présent, comme d'habitude, voire plus.... ca promet du bruit.....

ALLEZ LEERSOIS comme dirait fredo !!

Vendredi 09 Mars 2007 13:36

Citation de le pousseur :
salut Pikeman j'espère que t'as fait le minimum sachant que t'es absent, t'as préparer la composition de l'équipe dans le cas où ils ont les A ou les X. Oui t'es un bon capitaine c'est sûr que c'est dans la pochette. Bref je n'ai pas vu de grande motivation pour ce rôle ce soir mais moi je sens que c'est le british qui va le faire, avec une réunion d'avant match très motivante...

moi aussi je vois bien le British prendre le rôle de patron du vestiaire...Avec son autorité naturelle,il va nous gonfler à bloc!!!

Vendredi 09 Mars 2007 13:40

Citation de PikeMan :
Allez les lyssois, redoublez d'efforts à l'entrainement ce soir ... Le match de Samedi est primordial et à ne pas prendre à la légère ...

Je me tate encore pour le transfert du capitanat ... A qui vais-je donner ces responsabilités ?

Les candidats, n'hésitez pas à vous déclarer ...

Allez, au boulot ... Ici, ça farte ...

salut capitaine!!

Coupdroitdeplomb a beaucoup insisté hier soir pour prendre ton rôle...En + il s'est entraîné comme une bête,je crois donc que ce rôle lui revient de droit pour son retour dans l'équipe...

à samedi,enfin j'espère...

Vendredi 09 Mars 2007 17:18

ormesson / villiers : match hyper important pour les 2 équipes !
mon pronostic : victoire d'ormesson 11 à 9

Samedi 10 Mars 2007 23:32

erreur dans le pronostic!!! victoire de villiers 11/09

le maintien reste possible!!!!

bravo les gars et battez vous

Dimanche 11 Mars 2007 00:15

en cas de victoire sur rouen et leers, ormesson est sûr de se maintenir ?

Dimanche 11 Mars 2007 10:48

Félicitations à tous mes équipiers qui ont assuré une belle victoire 11-07 contre Leers en mon absence.

Mention particulière à la pieuvre (il se reconnaîtra) pour sa perf lors de sa première prestation en nationale. Ce point très important a permis à Lys de tenir la baraque jusqu'à 6-6 avant de prendre le large.

Encore quelques points à engranger contre Beauvais et le maintien sera assuré.

Allez, tous à l'entraînement.

Dimanche 11 Mars 2007 10:49

Victoire de Lys 11-7 sur Leers. Superbe rencontre avec une bonne ambiance et une très bonne troisième mi-temps.

Dimanche 11 Mars 2007 12:14

réponse à vincejsa :

si ormesson gagne les 2 derniers matchs ,disons que la situation lui sera favorable mais si villiers en gagne 1 et fait nul sur l'autre ....alors ormesson à la trappe

réponse partielle à la prochaine journée...

Dimanche 11 Mars 2007 13:13

Victoire du TT Saint-Quentinois 11-07 dans le derby picard contre Beauvais. Bravo les gars et en route pour la N2 !!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 17:36

lors du derby normand, victoire de l'ASPTT Le Havre 11 à 5 sur le SPO Rouen.

Dimanche 11 Mars 2007 19:04

félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.

Dimanche 11 Mars 2007 21:31

Bravo saint-quentin encore une victoire et c'est la montée en N2 je crois bien

Lundi 12 Mars 2007 18:27

félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.

oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!
I'll be back...

Lundi 12 Mars 2007 19:40

Citation de BritishBlock :

oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!

Pourtant la compo de Lys rentrée par la fédé contre Rouen (en A) est :
BASSEUR Matthieu
N°738- M 2118pts
SECRETIN Jacques
N°203- M 2428pts
LEFEVRE Patrick
N°443- M 2237pts .
Donc ya un blème quelque part si t'as pas joué

Émoticône
0
4
322 messages