Dimanche 11 Février 2007 08:25
Victoire de Douai sur Proville 11 - 05Dimanche 11 Février 2007 09:10
Un petit message avant de quitter l'hôtel de Manom.
Dimanche 11 Février 2007 10:14
Détails de Douai sur Proville ?Dimanche 11 Février 2007 10:40
Victoire dans le derby du TT Douai sur Proville 11/05Dimanche 11 Février 2007 10:45
ok merci.Dimanche 11 Février 2007 12:05
Fontenay est passé?on peut avoir les détails?et les détails du match de sedan parce que je suis surpris de leur défaite quand memeDimanche 11 Février 2007 13:14
Mauvaise journée pour l'entente, une défaite sur joué-les -tours largement à notre porté.Dimanche 11 Février 2007 14:57
Nul entre Fontenay et MulhouseDimanche 11 Février 2007 23:09
1 - ACBB : 3VLundi 12 Février 2007 00:26
moi je vais plutot dire que personne n'est encore maintenu à part ACBB qui est dominateur derriere ça va etre tendu très tenduMardi 13 Février 2007 12:14
Si Fontenay garde la bonne composition d'équipe, ils ne devraient pas trop souffrir tout de même, d'autant que leur nul de ce week-end est en partie du au fait que DJAZIRI (N°215) était remplacé par un N°500 qui ne joue pas d'habitude car ils sont tous les deux mutés.
Mardi 13 Février 2007 14:37
Gerse,Mardi 13 Février 2007 18:27
Je viens d'en prendre connaissance, n'ayant pas vu jusqu'alors qu'une petite enveloppe clignotait en haut de ma page...Mercredi 14 Février 2007 12:53
ça va etre bien tendu cette fin de championnat meme si Boulogne a sans doute fait le plus dur il risque d'y a avoir encore certaines surprisesMercredi 14 Février 2007 12:56
Pourquoi Sedan n'a pas mis Fenat en A et Lisima en B.?Lisima est plus solide pour la B et Fenat est capable de plus perfer devant je penseMercredi 14 Février 2007 13:56
Non justement c'est exactement l'inverse.Jeudi 15 Février 2007 12:42
exactement l'inverse comme tu dis AyrtonJeudi 15 Février 2007 15:32
TT DOUAI 1Jeudi 15 Février 2007 15:34
MULHOUSE TT 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes