Mardi 06 Février 2007 10:02
Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpenseMardi 06 Février 2007 10:03
Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpenseMardi 06 Février 2007 10:03
Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpenseMardi 06 Février 2007 10:04
merci c'est gentilMardi 06 Février 2007 10:14
Tinquiète Enrique, on compte sur toi ...
... sur Kox et les autres.Mardi 06 Février 2007 11:06
YATCHA : j'ai déjà mis mes pronos en page 6 !
Mardi 06 Février 2007 11:16
Si tu fais référence à notre unique rencontre, elle n'est pas significative. Une seule rencontre ne permet pas de juger la valeur de 2 adversaires. C'est une saison qui permet de juger lequel est le plus fort des 2... En ce qui nous concerne, je ne me ferai pas d'auto-mutilation!Mardi 06 Février 2007 14:05
DOUAI / PROVILLE 11/9Mercredi 07 Février 2007 00:18
rir sue la saison j'avais pas été extraordinaire non plus voire meme médiocre.L'an passé j'ai bien joué...là c'est plus dur mais j'men sors sans trop de dégats.Jpeux jouer ac Mathéo jeudi s'il veut.Vendredi 09 Février 2007 10:50
DOUAI / PROVILLE 11/8Vendredi 09 Février 2007 12:13
L'espoir fait vivre Enrique...Vendredi 09 Février 2007 15:27
Bonne chance à mes charettes Ardennaise.Vendredi 09 Février 2007 17:14
ok manVendredi 09 Février 2007 17:46
Il va encore être en retard le bus sedanais.Vendredi 09 Février 2007 18:47
Fais ton sac teamtom, dans l'Ardennais du jour c'est marqué que Joly remplace Badre !Samedi 10 Février 2007 21:01
Défaite de Manom 11/05...
Samedi 10 Février 2007 21:04
Résultat de Douai ?Samedi 10 Février 2007 21:35
Chapeau à l'ACBB alors...belle prestation
Dimanche 11 Février 2007 05:35
il y a rien à rajouter je crois ils sont beaucoup plus fort que nous...Dimanche 11 Février 2007 05:37
alors ça a donné quoi les autres matchs?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes