Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 8

Mardi 06 Février 2007 10:02

Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpense

Mardi 06 Février 2007 10:03

Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpense

Mardi 06 Février 2007 10:03

Ba je pense que je vais pas mal envoyer jmentraine pour ça en ce moment mais tu sais comment que c'est et c'est pas toi qui va dire le contraire....Je suis capable de tout du meilleur comme du pire.Enfin là le pire sera atténué un peu quand meme dc ça ira jpense

Mardi 06 Février 2007 10:04

merci c'est gentil

Mardi 06 Février 2007 10:14

Tinquiète Enrique, on compte sur toi ...Rire ... sur Kox et les autres.
Il peut pas perdre un match qu'il ne jouera de toute façon pas !!!
En plus C pas le genre à laisser quelqu'un gagner...

A ce soir, Mathéo veut s'entraîner avec toi... courrir, sauter... rigoler quoi!!!
Maintenant qu'il connaît tout le monde, il adore vous encourager.
C le supporter n°1 ! ! !
(tu penses s'il a le droit de faire le fou, il en profite )
www.jsmanomtt.fr.tc

Mardi 06 Février 2007 11:06

YATCHA : j'ai déjà mis mes pronos en page 6 !

Allez, ok, je fais un copié-collé.

Victoire de DOUAI contre PROVILLE
Match nul entre MANOM et ACBB
Victoire de FONTENAY contre MULHOUSE
Défaite de JOUE-LES-TOURS contre SEDAN

Émoticône

Mardi 06 Février 2007 11:16

Si tu fais référence à notre unique rencontre, elle n'est pas significative. Une seule rencontre ne permet pas de juger la valeur de 2 adversaires. C'est une saison qui permet de juger lequel est le plus fort des 2... En ce qui nous concerne, je ne me ferai pas d'auto-mutilation!

Mardi 06 Février 2007 14:05

DOUAI / PROVILLE 11/9
MANOM/ ACBB 10/10
FONTENAY / MULHOUSE 11/06
JOUE-LES-TOURS / SEDAN 08/11

Mercredi 07 Février 2007 00:18

rir sue la saison j'avais pas été extraordinaire non plus voire meme médiocre.L'an passé j'ai bien joué...là c'est plus dur mais j'men sors sans trop de dégats.Jpeux jouer ac Mathéo jeudi s'il veut.

Vendredi 09 Février 2007 10:50

DOUAI / PROVILLE 11/8
MANOM/ ACBB 11/8
FONTENAY / MULHOUSE 11/06
JOUE-LES-TOURS / SEDAN 07/11

Vendredi 09 Février 2007 12:13

L'espoir fait vivre Enrique...
M _ _ _ _ !!!! Sois en forme...
www.jsmanomtt.fr.tc

Vendredi 09 Février 2007 15:27

Bonne chance à mes charettes Ardennaise.
P.S: Des textos reguliers pour m'annoncer l'volution du score seraient sympa.

Vendredi 09 Février 2007 17:14

ok man

Vendredi 09 Février 2007 17:46

Il va encore être en retard le bus sedanais.
Topdeuxfois ecrit un message à 17:14 pour RDV à 17:30.

Pas de pb teamtom je te tiens au courant.

A+
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 09 Février 2007 18:47

Fais ton sac teamtom, dans l'Ardennais du jour c'est marqué que Joly remplace Badre !

Samedi 10 Février 2007 21:01

Défaite de Manom 11/05...
Manom : 2 pour Tusseau + double devant
1 Baratelli et 1 Hosy.

C tout... et g même pas eu les CD... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 10 Février 2007 21:04

Résultat de Douai ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Février 2007 21:35

Citation de Angie :
Défaite de Manom 11/05...
Manom : 2 pour Tusseau + double devant
1 Baratelli et 1 Hosy.

C tout... et g même pas eu les CD... Émoticône
Émoticône Chapeau à l'ACBB alors...belle prestation

Dimanche 11 Février 2007 05:35

il y a rien à rajouter je crois ils sont beaucoup plus fort que nous...

Dimanche 11 Février 2007 05:37

alors ça a donné quoi les autres matchs?
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes