Samedi 10 Mars 2007 21:52
manom-fontenay 10/10Samedi 10 Mars 2007 23:15
TT Mulhouse ramène le nul de Douai aprés avoi été méné 10 / 07Samedi 10 Mars 2007 23:57
Victoire de l'ACBB 11-02 Sedan
Dimanche 11 Mars 2007 09:54
L'ACBB en N1, c'est désormais acquis (sauf si deux forfaits...)Dimanche 11 Mars 2007 10:23
Le défit de finir invaincu se raproche!Dimanche 11 Mars 2007 11:47
Ne t'inquiète pas jacpas. Sauf blessure, nous jouerons au complet les deux derniers matchs. Et nous jouerons pour gagner.Dimanche 11 Mars 2007 16:06
boulogne etait beaucoup plus fort mais tres peu d envie dommage maintenant il faut battre mulhouseDimanche 11 Mars 2007 20:39
Apparemment, fontenay a fait jouer ses 3 meilleurs en A, ce qui leur coûte vraissemblablement la victoire.Dimanche 11 Mars 2007 20:44
Classement :Lundi 12 Mars 2007 13:04
si sedan bat mulhouse il va falloir sortir les calculettes !Lundi 12 Mars 2007 14:25
Franchement meme si L'ACBB fait cavalier seul depuis pas mal de temps je suis bien content parce que derriere il y a du combat 6 équipes peuvent descendre comme se maintenir et il peut y avoir de grosses surprises.Perso j'ai pas trop compris pourquoi Fontenay a mis ses 3 meilleurs joueurs devant sachant que derriere c'était sur que l'on pouvait combler le retard que l'on prenait en A.Mardi 13 Mars 2007 15:16
Apparemment Enrique, Kox était absent. Ce qui change tout au résultat!!!! De 10/10, je pense que tu passes à minimum 12/8 en votre faveur. Mais bon, la logique sportive doit intègrer les absences.Lundi 19 Mars 2007 08:12
oui normalement il sera là.En fait vu que nous jouons plus rien dans la poule enfin si le maintien et on pensait vu notre très faible niveau sur Mulhouse que meme s'il jouait ça changerai rien tellement Fontenay est plus fort sur le papier.Mais tu sais Class'hom je suis meme pas sur que s'il avait joué on aurait fait mieux.Non pas à cause de son niveau loin de là mais c'est que l'on a du mal à s'arracher quand les matchs n'ont pas forcément d'enjeu ou pour plein d'autres raisons.Honnetement notre pb c'est que depuis le début de saison on a pas un seul match où on a joué pratiquement tous correctement on a chacune notre tour des pb et l'équipe ne donne pas le rendement qu'elle a donné l'an passé sur certains matchs.Lundi 19 Mars 2007 10:19
Joueras-tu à l'ACBB samedi Yatcha ?Lundi 19 Mars 2007 10:30
est ce que c'est possible de nous dire pourquoi Fontenay a mis les 3 meilleurs joueurs devant?on lance les pronostics pour ce week end?Lundi 19 Mars 2007 10:33
FONTENAY ACSF 1 11Lundi 19 Mars 2007 10:34
à part boulogne que je pense a beaucou de marge les autres matchs seront tendus car tout le monde est concerné par la descenteLundi 19 Mars 2007 13:32
la n2 c'est pas pour moi je ne suis qu'un 30 de 30 ans!
Lundi 19 Mars 2007 18:37
J'ai une petite idée pour motiver les manomois...
Lundi 19 Mars 2007 19:00
Enrique, je me risque à donner une réponse à ta question.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes