Lundi 19 Mars 2007 22:19
ba ça me surprend quand meme parce que je pense que devant on tient bien la route normalement et les 2 leaders de chaque équipe se valent je pense que là c'est 50 pourcentMardi 20 Mars 2007 11:15
Oui, mais puisque Fontenay n'a pas de crainte pour la descente et plus d'espoir pour la montée, ils permettent ainsi à Djaziri (N°212) et au 25 (je ne sais plus son nom) de jouer les matchs les plus intéressants possible pour eux, individuellement parlant.Mardi 20 Mars 2007 12:30
Enrique tu mets Manom 11 contre joue et si Joue fait monte un de leur 400 de N3 ?Mardi 20 Mars 2007 21:20
et si Manom fait monter un 35 de régionale ?...Mardi 20 Mars 2007 21:51
ben la Manom est sur de perdreMercredi 21 Mars 2007 09:20
rir.Meme si tu mettais 2 bonhommes 200 Joué ne serait pas sur de gagner.Regardes bien avant de parler Fontenay: 175 200 200 200 25 25 et nous 200 390 400 600 25 30.Peut etre les mecs de Fontenay pensais gagner facile mais nous je peux t'affirmer que sur ce match si Kox n'a pas joué c'est que pour nous Fontenay est mille fois plus fort.En revanche derriere on va perdre mulhouse alors que l'on est au complet.est ce que tu trouves une logique à cette poule?Mercredi 21 Mars 2007 11:37
Si tu rajoutes un 400 a une équipe comme Fontenay là ça change beaucoup parce qu'il deviennent imbattable presque sauf peut etre Boulogne qui peut passer mais vous ça peut bien vous aider mais ça fera pas une différence énorme nan plusMercredi 21 Mars 2007 11:50
Bah! C'était une reflexion comme ca .Mercredi 21 Mars 2007 12:15
c'est sur c'est une vision des choses mais perso si ça se passe comme ça il va y avoir beaucoup de tensions parce que moi les équipes qui bidouillent j'apprécie vite fait mais vraiment vite fait.L'an passé on a failli descendre à cause d'Anger qui nous fou Cabestany, Yport qui met Jackson....après c'est à eux de voir ils font ce qu'ils veulent.Nous on fera notre match on craint personneMercredi 21 Mars 2007 14:20
Oui je comprends que c'est frustrant quand on se trouve dans une situation pareil , c'est arrivé a tout le monde.Mercredi 21 Mars 2007 15:30
enrique je trouve que tu parle bcp trop sur la compo de fontenay concernant le match manom-fontenay sans vraiment comprendre certaines choses,alors que d'autres comme scal ou gerse ont trés bien compris. à partir du moment ou ils y' a un voir 2 joueurs qui ne jouent pas a leur niveau, (A ou B) pdt 70% des matchsMercredi 21 Mars 2007 15:58
Et puis Enrique , comme moi tu as du remarqué qu'ils jouent leur derniere rencontre contre Boulogne .Mercredi 21 Mars 2007 18:30
et bien que les meilleurs gagnent...Mercredi 21 Mars 2007 19:40
l'équipe de fontenay a une très belle équipe emmenée par le trio lezin (171)-puel(212)-djaziri(215), pour moi ils ont eu raison de mettre ces 3 joueurs en A à manom car le meilleur joueur de manom est N°207 soit 8 places derrière djaziri, mis à part hodzic qui semble intouchable, ce trio est capable de battre tous les joueurs qui sont en A dans cette pouleMercredi 21 Mars 2007 20:03
en tout cas, même si une montée de fontenay en N1 m'aurait fait plaisir, la montée en N1 de l'acbb me fait plaisir aussi pour cyrille camion et pour olivier béguin qui est revenu à un super niveau après une série de blessures il me sembleMercredi 21 Mars 2007 21:00
erreur il nous manquait notre num 1 le luxembourgeois qui est je te rapelles 170 environsMercredi 21 Mars 2007 21:03
et pour moi Fontenay a une très belle équipe c'est pour ça que KOx a pas joué on pensait prendre une branlée vincejsa94 alors viens pas me dire que je les prend pour des guignols!Mercredi 21 Mars 2007 21:48
Pourquoi dire que Fontenay a fait une erreur de compo sur Manom ?Mercredi 21 Mars 2007 22:09
enrique tu les prend peut étre pas pour des guignols,mais tu dénigre certain joueur en disant qu'ils ont fait une erreur de compo alors que ce n'est pas le cas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes