Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 14

Lundi 19 Mars 2007 22:19

ba ça me surprend quand meme parce que je pense que devant on tient bien la route normalement et les 2 leaders de chaque équipe se valent je pense que là c'est 50 pourcent

Mardi 20 Mars 2007 11:15

Oui, mais puisque Fontenay n'a pas de crainte pour la descente et plus d'espoir pour la montée, ils permettent ainsi à Djaziri (N°212) et au 25 (je ne sais plus son nom) de jouer les matchs les plus intéressants possible pour eux, individuellement parlant.

Peut-être d'ailleurs est-ce une forte demande de ces deux joueurs... voir de l'un des deux :-)

Tant mieux pour vous sur ce coup-là.

Ca va certainement être décisif ce week-end car les 6 équipes encore mathématiquement concernées par la descente se recontrent, alors que les 2 extrèmes seront l'une face à l'autre.

Mon prono ?

- Fontenay bat Douai (s'il ne font pas la même compo que contre Manom... sinon, avec Hodzic en A à Douai, ils risquent gros).
- Manom bat Joué
- Mulhouse fait le nul (comme d'hab) sur Sedan
- ACBB bat Proville (et fête la montée avec ses supporters...)

Mardi 20 Mars 2007 12:30

Enrique tu mets Manom 11 contre joue et si Joue fait monte un de leur 400 de N3 ?

Le résultat ne serait pas le meme.

Qu'en penses tu ?

Mardi 20 Mars 2007 21:20

et si Manom fait monter un 35 de régionale ?...
C dommage...
www.jsmanomtt.fr.tc

Mardi 20 Mars 2007 21:51

ben la Manom est sur de perdre

Mercredi 21 Mars 2007 09:20

rir.Meme si tu mettais 2 bonhommes 200 Joué ne serait pas sur de gagner.Regardes bien avant de parler Fontenay: 175 200 200 200 25 25 et nous 200 390 400 600 25 30.Peut etre les mecs de Fontenay pensais gagner facile mais nous je peux t'affirmer que sur ce match si Kox n'a pas joué c'est que pour nous Fontenay est mille fois plus fort.En revanche derriere on va perdre mulhouse alors que l'on est au complet.est ce que tu trouves une logique à cette poule?
pingtt tu crois honnetment que c'est juste un 400 qui peut tout changer?Vu comme tu parles il doit joué sous les 200 le garçon s'il fait la diff à ce point

Mercredi 21 Mars 2007 11:37

Si tu rajoutes un 400 a une équipe comme Fontenay là ça change beaucoup parce qu'il deviennent imbattable presque sauf peut etre Boulogne qui peut passer mais vous ça peut bien vous aider mais ça fera pas une différence énorme nan plus

Mercredi 21 Mars 2007 11:50

Bah! C'était une reflexion comme ca .

Comme a Joue leurs filles descendent , leur N2 risque de descendre, leur N3 va descendre.
Je sais pas , vu qu'ils ont 2 - 400 en N3 je les feraient monter en N2 pour avoir une compo d'equipe differente et etre plus homogene.Je mettrais toutes les cartes sur la N2.
Et puis ce serait po grave pour la N3 meme si elle descendait elle remontrait immediatement.Avec l'effectif qu'ils ont.

C'est ma facon de voir , mais si j'etais du cote de Joue c'est ce que je ferais .

Mais chacun son truc.

Mercredi 21 Mars 2007 12:15

c'est sur c'est une vision des choses mais perso si ça se passe comme ça il va y avoir beaucoup de tensions parce que moi les équipes qui bidouillent j'apprécie vite fait mais vraiment vite fait.L'an passé on a failli descendre à cause d'Anger qui nous fou Cabestany, Yport qui met Jackson....après c'est à eux de voir ils font ce qu'ils veulent.Nous on fera notre match on craint personne

Mercredi 21 Mars 2007 14:20

Oui je comprends que c'est frustrant quand on se trouve dans une situation pareil , c'est arrivé a tout le monde.

Mais d'un autre coté on comprend aussi que si un club dispose de joueurs et que le reglement les autorisent a les faire jouer pour permettre a leur equipe de se maintenir je ne vois pas comment on peut faire , je pense que nous ferions tous pareil.

Mais je comprends que vu de l'autre coté on trouve ca po cool.

Surtout que ca vous est arrivé deux fois et pas avec des petites pointures Cabestany et Jackson.

Mais fo se mettre à leur place , a deux journéees de la fin on hesites plus on lache les chevaux pour ne pas avoir de regrets de n'avoir rien tenté.

Mercredi 21 Mars 2007 15:30

enrique je trouve que tu parle bcp trop sur la compo de fontenay concernant le match manom-fontenay sans vraiment comprendre certaines choses,alors que d'autres comme scal ou gerse ont trés bien compris. à partir du moment ou ils y' a un voir 2 joueurs qui ne jouent pas a leur niveau, (A ou B) pdt 70% des matchs
il y'a une forme de lacitude,de frustration et de démotivation.regardé uniquement l'interet de l'équipe est pour moi complétement stupide,a partir du moment ou il 'ya plus d'enjeux pk ne pas faire plaisir aux joueurs concernés?

de plus si tu été présent au match entre manom est fontenay tu as pu voir que l'équipe de manom s'en sort plutot bien en arrachant un match nul assez miraculeux,je ne dénigre pas cette équipe bien au contraire je veux juste dire qu'avec cette compo fontenay aurait trés bien pu gagner.donc dire que c'est une erreur de compo je pense que c'est un peu trop a mon gout
allez L'OM

Mercredi 21 Mars 2007 15:58

Et puis Enrique , comme moi tu as du remarqué qu'ils jouent leur derniere rencontre contre Boulogne .

Donc ils n'ont meme plus le choix c'est grosse cavalerie sur Manom pour se maintenir.

Ou alors ils n'auront que des regrets.

Mercredi 21 Mars 2007 18:30

et bien que les meilleurs gagnent...
www.jsmanomtt.fr.tc

Mercredi 21 Mars 2007 19:40

l'équipe de fontenay a une très belle équipe emmenée par le trio lezin (171)-puel(212)-djaziri(215), pour moi ils ont eu raison de mettre ces 3 joueurs en A à manom car le meilleur joueur de manom est N°207 soit 8 places derrière djaziri, mis à part hodzic qui semble intouchable, ce trio est capable de battre tous les joueurs qui sont en A dans cette poule

c'est facile de parler après mais j'ai regardé dans spid, j'ai vu qu'ils ont perdu 11/8 à l'acbb le match de la montée en N1, sur ce match fontenay a mis en B djaziri (215) qui a perdu contre dronne (356) et perovic (25 à 1994) a fait logiquement 0 en A or peut-être qu'en mettant djaziri en A et perovic en B ils auraient gagné car djaziri sur un match est capable de battre béguin ou lethorel (il doit logiquement battre melé) alors que perovic qui a fait 0 en A est capable dans un grand jour de perfer en B sur des N° car il a battu pas mal de numérotés cette saison ! c'est facile de parler après les matchs mais pour moi "enrique" fontenay ne fait pas une erreur en mettant ses 3 meilleurs joueurs en A bien au contraire...

en tout cas, bravo à l'acbb qui va monter en N1
derrière mis à part proville qui va finir dernier, tout peut arriver mais je ne suis pas inquiet pour fontenay qui a une belle équipe, ils vont gagner leurs deux derniers matchs et finir 2ème

Mercredi 21 Mars 2007 20:03

en tout cas, même si une montée de fontenay en N1 m'aurait fait plaisir, la montée en N1 de l'acbb me fait plaisir aussi pour cyrille camion et pour olivier béguin qui est revenu à un super niveau après une série de blessures il me semble

Mercredi 21 Mars 2007 21:00

erreur il nous manquait notre num 1 le luxembourgeois qui est je te rapelles 170 environs

Mercredi 21 Mars 2007 21:03

et pour moi Fontenay a une très belle équipe c'est pour ça que KOx a pas joué on pensait prendre une branlée vincejsa94 alors viens pas me dire que je les prend pour des guignols!

Mercredi 21 Mars 2007 21:48

Pourquoi dire que Fontenay a fait une erreur de compo sur Manom ?

et pourquoi dire que s'il avait mis un 25 en A alors il aurait gagné ?

Sur ce match leurs deux 25 n'ont pas gagné donc en mettre un devant cela n'aurait rien changer au score.
Par contre avec les deux 25 derriere, Fontenay a quand meme gagné le double en B. Donc pour moi que ce soit avec un ou deux 25 en B cela n'aurait rien changer au résultat final.

Enfin dire que Manom a réalisé un miracle en faissant match nul cela et un peu exagéré ... Certe ils font des perfs dont leur 30 qui gagne sur les deux 25 mais pour avoir eu le détail des parties, seul deux matchs se sont finis à la belle et aux avantages. 1 pour Fontenay et 1 pour Manom donc le nul parait plus ou moins logique.

Maintenant pour le prochain match entre Manom et Joué, il est clair que Manom peut s'attendre à voir une équipe renforcé car comme la dit PingTT Joué joue leur dernier match sur ACBB donc ...
Ils (manomois) verront bien samedi ! Mais quelques soit les compositions des équipes un match n'est jamais joué d'avance surtout dans cette poule.

Mercredi 21 Mars 2007 22:09

enrique tu les prend peut étre pas pour des guignols,mais tu dénigre certain joueur en disant qu'ils ont fait une erreur de compo alors que ce n'est pas le cas.

pilou je n'enléve en rien le match nul mérité par manom,je dis juste qu'au vu du match il est un peu miraculeux ( car ils étaient mené 8-3) mais ils sont aller le cherché et bravo a eux
allez L'OM
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes