Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804 - Page 7

Jeudi 26 Juillet 2012 08:30

Citation de -Big- :
Alors là... Pour ma part, j' adore jouer les antis !

Citation de Batteur :
Adorer les jouer et les gagner est totalement différent, non ?

Serais-tu sur de passer "skippy45" par exemple...?

Je pense que tu parlais des joueurs de niveau < ton niveau, non ?

Oui bien sûr Batteur, de mon niveau 15-16 et en dessous bien entendu. (Je ne pète pas plus haut que mon c.. tu sais...) Mais je ne les perds pas souvent, enfin surtout ceux qui reculent et défendent. Quelqu' un qui reste à la table bloque et frappe, c' est plus difficile, c' est vrai. Contre mon ex-coéquipier Best Anti, qui lui joue 19, je faisais parfois de bons matchs (et parfois prenais de belles raclées) ; mais c' était quand même trop fort pour moi. Maintenant, depuis que j' ai le 612, je les embête encore un peu plus les joueurs à antis, car le 612 Turbo renvoie des balles vraiment très écrasées. On va voir la saison à venir si j' en rencontre ; mais il n' y en a plus beaucoup vers chez nous.
Ce qui est sûr, c' est qu' en jouant en Franche-Comté en B de R2 en 1ère phase, je vais plus jouer en contre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 08:48 par -Big-

Jeudi 26 Juillet 2012 08:36

Ceci dit, c' est pareil sur les picots longs, je suis plus à l' aise sur quelqu' un que je parviens à faire reculer que sur quelqu' un qui reste collé à la table.

Jeudi 26 Juillet 2012 09:37

Citation de Batteur :
Adorer les jouer et les gagner est totalement différent, non ?

Serais-tu sur de passer "skippy45" par exemple...?

Je pense que tu parlais des joueurs de niveau < ton niveau, non ?

euh... etant donné que je suis novice dans la pratique de l'anti je ne mettrais pas ma main a couper que je sois "large" sur des classements inferieurs au mien Content

Jeudi 26 Juillet 2012 09:40

Ton humilité t' honore ; mais je suppose que si tu es quasi 19, tu as d' autres "armes" que l' anti sur ton revers. Clin d'oeil

Jeudi 26 Juillet 2012 09:43

Best Anti qui est 19 ce n' est pas son anti qui me gêne le plus (même s' il s' en sert vraiment très bien), c' est tout le reste ! Aïe aïe aïe ! Les services, les tops et frappes CD et les tops et frappes en revers (car il tourne la raquette le salaud !)Rire

Jeudi 26 Juillet 2012 09:47

je dois avouer que les jours ou j'ai de bonnes jambes sur un match je dois toucher la balle 5 ou 6 fois avec le revers Content

Jeudi 26 Juillet 2012 09:51

Cela ne m' étonne pas. Quelqu' un qui ne se servirait que ou majoritairement de son anti en revers, se ferait cartonner à partir d' un certain niveau je pense. Par contre, si tu t' en sers bien mais rarement dans un set, ça doit bien perturber oui.

Edit : Assume ton pseudoRire : un kangourou, ça a toujours de bonnes jambes !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 09:54 par -Big-

Jeudi 26 Juillet 2012 09:55

non non je t'assure pas toujours !! quand tu es habitué a jouer le samedi a 17h00, et que tu te tapes des tournois ou des tours d'indiv le dimanche matin, je t'assure que les jambes restent sous la couette, et la les contres fleurissent ...

Jeudi 26 Juillet 2012 09:57

J' avoue ne pas trop être du dimanche matin non plus ... Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2012 12:19

Nouvelle séance hier soir avec le 804 en RV.

Toujours de très bonnes sensations : retours de services tranquilles, blocs efficaces (la balle s'écrase vraiment côté adverse), démarrage à plat sur des balles très coupées + permet de ralentir le rythme dans le petit jeu avant de réaccélérer, bref de diriger autant que possible l'échange.
Revêtement actif quand on le sollicite, beaucoup de contrôle, se joue comme un soft.

Donc, je le garde définitivement et en 2 mm : on a largement suffisamment de contrôle avec cette épaisseur et on a vraiment du répondant quand on démarre à plat.

Je vais certainement prendre un bois plus rapide (type LKT Zebra) que le DJ-300.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 08 Août 2012 16:09

Citation de sensei-kimono :
Je vais certainement prendre un bois plus rapide (type LKT Zebra) que le DJ-300.

L'ensemble rique d'être lourd !

Mercredi 08 Août 2012 17:05

Citation de megatop :

Ah bon ?
Sur le site de Misterping, le LKT Zebra est annoncé au même poids que le DJ-300 (82 g).
Mais je sais que ça reste des poids théoriques.
Tu as déjà utilisé un LKT Zebra ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Jeudi 09 Août 2012 07:19

Citation de megatop :

Ah bon ?
Sur le site de Misterping, le LKT Zebra est annoncé au même poids que le DJ-300 (82 g).
Mais je sais que ça reste des poids théoriques.
Tu as déjà utilisé un LKT Zebra ?

Oui !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9943-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 07:23 par megatop

Mardi 04 Septembre 2012 10:54

Citation de Batteur :
J'ai encore joué hier soir avec ma configue : c'est vraiment bien !

Le 804 me permet de développer un très bon RV car très proche du BS (donc démarrage, top, poussette....) et de gêner de temps à autre l'adversaire quand on prend la balle à plat.
Le joueur ne comprend pas....et je le dis de nouveau : il n'est pas marqué :"ANTI" donc si on ne connait pas.....

Citation de clack :

C'est laquelle de mousse japonaise que tu as collée ? j'ai déjà fait plein de montage avec mes 804 mais dans les bridés , pas encore de japonais ! Émoticône Émoticône

Citation de Batteur :

C'est la "TENSION SHINKANSEN SPONGE"

Bonjour,

Depuis juillet, je lis tous vos commentaires sur ce sujet.

Je souhaite remplacer mon très vieux New anti spin de chez Armstrong.
L’association du 804 + la mousse japonaise m'intéresse et vu le prix, on peut essayer.

Mais la mousse TENSION SHINKANSEN SPONGE n'est plus disponible chez MISTER PING.

Avez-une idée ? par quoi la remplacer ?

Merci pour vos infos.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 10:58 par BRABRA

Mardi 04 Septembre 2012 11:10

Essaie de démousser une plaque.

Sinon, recherche chez d'autres fournisseurs......

Quand tu dis plus disponible....est-ce définitif ?

Après tu peux prendre le 804 avec sa mousse d'origine, il parait que c'est pas mal non plus.

Mardi 04 Septembre 2012 16:33

Tu peux essayer la Palio GP3 Clin d'oeil

Edit : Difficile à trouver en plus de 1,5mm...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 18:56 par CeTh

Jeudi 13 Septembre 2012 22:57

Citation de Batteur :
Quand tu dis plus disponible....est-ce définitif ?.

J'ai envoyé envoyé un email au site MISTER PING

Réponse : Cette mousse ne serait plus fournie par le fabriquant japonnais YINHE.

Citation de Batteur :
Sinon, recherche chez d'autres fournisseurs......

J'ai bien trouvé un autre site ... mais en Australie ... bonjour, les frais d'envoi.
http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=598

Citation de Batteur :
Après tu peux prendre le 804 avec sa mousse d'origine, il parait que c'est pas mal non plus.

Par défaut, je vais l'essayer mais quelle épaisseur prendre 1,5 mm ou 2 mm ???

Je joue avec un Tibhar IV L Balsa ou avec un Dr NEUBAUER Barricade.

Bye
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 23:11 par BRABRA

Vendredi 14 Septembre 2012 07:04

Si tu joues actif, le 2.0 sera très bien.

Ensuite, j'ai vu qu'il existait d'autres mousses sur Mister Ping......il faudrait essayer.

Vendredi 14 Septembre 2012 11:23

Citation de Batteur :
Si tu joues actif, le 2.0 sera très bien.

Ensuite, j'ai vu qu'il existait d'autres mousses sur Mister Ping......il faudrait essayer.

Je confirme !!
Je suis en 2 mm avec la mousse d'origine et ça va très bien tant au niveau contrôle qu'au niveau rotation (j'arrive maintenant à toper en RV et à donner de la rotation - merci à Batteur et son "C" au passage. Bien sûr, il n'y a pas autant de jus qu'avec un backside classique, mais quand même, on peut faire tourner la balle et surprendre l'adversaire).

Vendredi 14 Septembre 2012 19:17

Un Soft et un Anti !!!! Le jeu de folie à la table .......tu dois entendre des mots de félicitation de la part de tes adversaires ?

Pour le geste, c'est comme ça que je le pensais....
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements